Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

juste pour vous dire

Aller en bas

juste pour vous dire Empty juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 13:24

je n'ai pas le temps mais je passe juste pour vous dire :

il est la il est revenu , mon higor a daigné riéntégrer la maison
j'ai eu droit a plein de calins , il a mangé et maintenant il roupille , me voila soulagé.

a ce soir , je bosse.....comme dit iro aîe la terre est basse , je prépare mon terrain , lundi le gazon sera semé , c'est bien la pluie est annoncée pour mardi

bonne journée a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 13:56

Cavaleur, M.IGOR, il faudrait le castrer, car dans ces cas nous tremblons toujours des voitures.

Vous allez au moins avoir meilleurs moral.

Bonne journée :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:06

mareaction a écrit:Cavaleur, M.IGOR, il faudrait le castrer, car dans ces cas nous tremblons toujours des voitures.

Vous allez au moins avoir meilleurs moral.

Bonne journée :flower:

C'est ce que je lui ai dis sur le fil du vendredi ,la castration c'est ce qu'il y a de mieux pour la tranquillité de tous !
Nous les 3 matous y sont passés.....
Maréaction votre cocker va bien?
Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:14

Valérie a écrit:
mareaction a écrit:Cavaleur, M.IGOR, il faudrait le castrer, car dans ces cas nous tremblons toujours des voitures.

Vous allez au moins avoir meilleurs moral.

Bonne journée :flower:

C'est ce que je lui ai dis sur le fil du vendredi ,la castration c'est ce qu'il y a de mieux pour la tranquillité de tous !
Nous les 3 matous y sont passés.....
Maréaction votre cocker va bien?
Valérie
Merci, impec, elle est en pleine forme, je viens de la brosser, depuis elle balade sa peluche et cherche à jouer. Ce midi, alors que nous étions à table, elle est montée sur la chaise dans la cuisine, et a récupérer une tranche de pain. alors que pour monter sur le fauteuil, lorsque nous sommes là, elle nous regarde afin que nous l'aidions, juste pour vous dire Dscn0410une vrai comique qui nous prends parfois pour des idiots, (elle a raison)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:16

christ a écrit:je n'ai pas le temps mais je passe juste pour vous dire :

il est la il est revenu , mon higor a daigné riéntégrer la maison
j'ai eu droit a plein de calins , il a mangé et maintenant il roupille , me voila soulagé.

a ce soir , je bosse.....comme dit iro aîe la terre est basse , je prépare mon terrain , lundi le gazon sera semé , c'est bien la pluie est annoncée pour mardi

bonne journée a vous tous


Maintenant qu'il a joué des castagnettes, aïe aîe aîe les coucougnettes !! sacré Higor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:41

mon cocker n'est plus là......

mais il y a une petite bichonne et Minette ,que l'on dérange apparemment .....qu'est-ce que c'est bien les coussins!
Valérie
url=https://servimg.com/view/13671424/69]juste pour vous dire Dscn1112[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:52

Valérie a écrit:mon cocker n'est plus là......

mais il y a une petite bichonne et Minette ,que l'on dérange apparemment .....qu'est-ce que c'est bien les coussins!
Valérie
url=https://servimg.com/view/13671424/69]juste pour vous dire Dscn1112[/url]


Qui a dit , quelle vie de chien ?


Et moi donc !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 15:14

Valérie a écrit:mon cocker n'est plus là......

mais il y a une petite bichonne et Minette ,que l'on dérange apparemment .....qu'est-ce que c'est bien les coussins!
Valérie
url=https://servimg.com/view/13671424/69]juste pour vous dire Dscn1112[/url]
C'est vraiment dur, lorsqu'ils partent, mais que de joies pendant leur courte vie. Nous, celà fait notre seconde "cocker bleue", notre première était une épagneul breton, à chaque fois, nous disons "nous n'en voulons plus, c'est trop dur lorsqu'ils partent" et finalement, nous n'arrivons pas à vivre sans chien, surtout lorsqu'ils vivent avec nous.

Le bichon, a un gros avantage sur le cocker, plus petit, nous elle ne fait que 11K° mais c'est déjà important pour prendre l'avion, impossible, sinon la soute, donc nous ne partons plus.
Vous avez une belle équipe, et je vois aussi peu choyée que la notre. C'est vrai, que le fauteuil ou la banquette ne leurs suffit pas, la notre se met automatiquement sur les coussins.juste pour vous dire Dsc00010 et oui, pour un chien de chasse, elle aime bien son petit confort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Sam 4 Avr - 20:47

bon il me faut l'adresse de le SPA y'a trop de chats et de chiens malheureux sur ce forum!

Un vrai plaisir de vois nos compagnons aimés et chouchouter comme cela, si tous nos amis pouvaient trouver le même bonheur ce serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par ironimots Dim 5 Avr - 10:55

Comment peut-on aimer les chats et parler de castration ? Quelle cruauté, je vais créer la SPM (Société Protectrice des Mâles), non mais... C'est qu'elles seraient capables de nous infliger la même punition !!!!!
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Dim 5 Avr - 12:15

Tu as raison Iro, faut se mafier des femmes !

Castrer un animal devrait être d'occasionnel, si on ne peut pas faire autrement.
ma Mimine a été castrée avec , hélas, un cancer des mamelles, après la prise de la pilule. Je vous rassure : Mimine qui va sur ses 11 ans va bien !
Saxo, lui, a tout ! De temps en temps quand il va au chenil, il partage son box avec une femelle opérée.
Bon dimanche à tous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:14

ironimots a écrit:Comment peut-on aimer les chats et parler de castration ? Quelle cruauté, je vais créer la SPM (Société Protectrice des Mâles), non mais... C'est qu'elles seraient capables de nous infliger la même punition !!!!!


en voila des paroles sensées, je n'osais pas le dire de peur d'avoir toutes ces dames contre moi.
Ben oui pourquoi priverais -je mon higor des plaisirs de la vie ! il faut qu'il vive sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour vous dire Empty Re: juste pour vous dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum