Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 19 septembre

Aller en bas

samedi 19 septembre Empty samedi 19 septembre

Message par pagliaccio Sam 19 Sep - 5:38

Bonjour à Tous
Hier par ironie je demandais aux regions (BDR et Pyrenées Atlantiques) ,de nous envoyer un peu d'eau de ne pas toute la garder,mais pas les inondations,les crues aperçues au JT-Non,une pluie fine,pénétrante-Le sol dans l'Evrecin est sec


FETE

On fête les Emilie
Les Janvier-Gennaro étant le saint patron de Naples Celui dont le sang se liquéfie 2 fois/an
«  Le miracle » aura-t-il lieu?
En tous cas ,l'Archevêque de Naples ,malgré l'épidémie de Grippe A H1N1 a autorisé les fidèles à baiser la châsse où sont exposées les reliques du Saint

SOURIRE
« En flattant ,on ne fait pas fortune à tous les coups,mais on mange tous les jours »
«  La paresse c'est la mère miraculeuse du travail.... parce que le père est totalement inconnu »
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 6:44

Bonjour pag et bonjour tous

Ce que j’aime avec l’éphèméride c’est qu’il est capable de vous faire souhaiter la même fête deux fois !!
Alors Bonne fête aux Émilie que j’avais, souhaité à, la st Emile !!
Et du coup je fais des gros bisous, à une chouchoute saxophoniste !

1922 : naissance de Emil Zatopek, coureur de fond, champion olympique 18 records du monde (mort le 22 novembre 2000).

- 1965 : décès de Lionel Terray alpiniste français il fait une chute mortelle à la fissure en Arc de Cercle, aux Arêtes du Gerbier, dans le Vercors. Le 3 juin 1950 il participe avec Louis Lachenal, Maurice Herzog, Gaston Rébuffat.. à l'ascension de l'Annapurna sommet de 8 000m (né le 25 juillet 1921).

1899 : Dreyfus est gracié par le président de la République Emile Loubet.

1893 : La Nouvelle Zélande est le premier pays à accorder le droit de vote aux
Femmes

Bisous les chouchoutes et bon samedi à tout le monde



"Bonsoir mon doux trésor,
Bonsoir ma belle enfant!
Voici ton amoureux.
Ouvre-moi donc la porte,
Oui, ouvre-moi ta porte!"

"Ma porte est verrouillée,
Tu ne pourras entrer.
Ma mère me l’a dit:
Si jamais tu entrais,
C’en serait fait de moi."

"Si froide est la nuit brune,
Si glacial est le vent!
J’en ai le coeur transi!
Mon amour va s’éteindre!
Ouvre-moi, mon enfant!"

Si ton amour s’éteint,
Eh bien, laisse-le faire!
Qu’il s’éteigne à jamais!
Rentre donc te coucher!
Bonne nuit, mon garçon!"

Anton Wilhelm Florentin von ZUCCALMAGLIO



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 7:24

je viens de voir qu'à Bayonne il y avait eu le déluge !!!
tout va bien Cricri ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 9:00

vagabond a écrit:je viens de voir qu'à Bayonne il y avait eu le déluge !!!
tout va bien Cricri ???


Bonjour toutes et tous

De la pluie partout, chez moi aussi j'en suis ravie !
Cricri ! n'écoute pas et continue à nager. les volcans ne sont pas loin. :D

Bisous et bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 9:38

Bonjour à vous tous! Ici,pieds au sec,jusqu'à quand? Plein de choses à faire,du ménage,mijoter un bourguignon,faire quelques courses,et,ce soir,participer à une fête ,noces d'or!
Dernier W.E d'été,profitez-en,les jours raccourcissent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 10:14

bonjour tout le monde !!


il pleut .....mais non chez nous pas la moindre petite goutte , pourtant cela ferrait du bien.

Je suis content , ça y est j'ai prit ma licence pour faire des triathlons, depuis que j'en avais envie, le vélo ne me posera pas de problèmes ni même la course a pieds mais le nage ça va être autre chose, bien sur je sais nager mais pas comme il le faudrait pour faire ce genre de compétitions, mais on m'apprend, mercredi j'ai passé plus d'une heure a écouter et a apprendre les mouvements et a savoir comment prendre son souffle.
Je vais commencer par des petits mais mon défi est de faire un iroman , de le commencer et de le finir , non pas de gagner mais de bien me comporter parce que les garçons je vous dis ça c'est du sport.

_ 4 kms de natation

-180 kms de vélo

et pour finir un marathon (pour le moment je finis mes séances de kiné pour ma cheville)mais des que j'ai le feu vert...

et puis la cerise sur le gateau dans le club y'a des filles ........superbes et gentilles





samedi 19 septembre 138610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par pagliaccio Sam 19 Sep - 11:06

christ a écrit:bonjour tout le monde !!


il pleut .....mais non chez nous pas la moindre petite goutte , pourtant cela ferrait du bien.

Je suis content , ça y est j'ai prit ma licence pour faire des triathlons, depuis que j'en avais envie, le vélo ne me posera pas de problèmes ni même la course a pieds mais le nage ça va être autre chose, bien sur je sais nager mais pas comme il le faudrait pour faire ce genre de compétitions, mais on m'apprend, mercredi j'ai passé plus d'une heure a écouter et a apprendre les mouvements et a savoir comment prendre son souffle.
Je vais commencer par des petits mais mon défi est de faire un iroman , de le commencer et de le finir , non pas de gagner mais de bien me comporter parce que les garçons je vous dis ça c'est du sport.

_ 4 kms de natation

-180 kms de vélo

et pour finir un marathon (pour le moment je finis mes séances de kiné pour ma cheville)mais des que j'ai le feu vert...

et puis la cerise sur le gateau dans le club y'a des filles ........superbes et gentilles





samedi 19 septembre 138610
On te souhaite bonne chance
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 12:55

Bonjour à tous et toutes.
Ici aussi : pluie . J'espère que Cricri ne soit pas sous l'eau. Oui, je sais, je fais de mots laids faciles !
Les images passées aux infos font quand même peur, à causes de toutes ces pluies.
Chez nous, il a plu "normalement", sauf un orage hier soir qui nous a fait coucher plus tôt, car sans EDF, pas de télé ni d'Internet.
Cet après-midi : journée du patrimoine pour la visite guidée par un ancien du village, pour un tour de notre village. Avec 22°, c'est une bonne température pour marcher.
Demain après-midi, je tiendrai l'exposition que nous avons préparée.
Bonne journée .
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 14:19

christ a écrit:bonjour tout le monde !!


il pleut .....mais non chez nous pas la moindre petite goutte , pourtant cela ferrait du bien.

Je suis content , ça y est j'ai prit ma licence pour faire des triathlons, depuis que j'en avais envie, le vélo ne me posera pas de problèmes ni même la course a pieds mais le nage ça va être autre chose, bien sur je sais nager mais pas comme il le faudrait pour faire ce genre de compétitions, mais on m'apprend, mercredi j'ai passé plus d'une heure a écouter et a apprendre les mouvements et a savoir comment prendre son souffle.
Je vais commencer par des petits mais mon défi est de faire un iroman , de le commencer et de le finir , non pas de gagner mais de bien me comporter parce que les garçons je vous dis ça c'est du sport.

_ 4 kms de natation

-180 kms de vélo

et pour finir un marathon (pour le moment je finis mes séances de kiné pour ma cheville)mais des que j'ai le feu vert...

et puis la cerise sur le gateau dans le club y'a des filles ........superbes et gentilles





samedi 19 septembre 138610

nnabeille2 Ménagez-vous tout de même un peu! Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep - 17:09

Bonjour à tous ! tout va bien, je suis sur les hauteurs de Bayonne et les images que vous voyez à la télé sont toujours plus spectaculaires que dramatiques. Ca se calme un peu, demain pluie mais à partir de mardi le soleil revient ! Hier c'était impressionnant au parc,je dirais plutôt au lac , avec des bancs qui se prenaient pour des barques Il a tellement plu que les égouts n'arrivaient plus à tout absorber
Mais bon, ici, les gens sont habitués, il y a des antécédents que le " petit Bayonne " (quartier du bas au bord de la Nive ) n'a pas oublié.

Bonne fin de journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 septembre Empty Re: samedi 19 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum