Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TIOTE et xoit

Aller en bas

TIOTE et xoit Empty TIOTE et xoit

Message par Invité Mer 19 Aoû - 15:22

Privés de forum, suite au message suivant


Nous subissons actuellement des attaques DDOS. Nous mettons tout en oeuvre pour retablir les forums xooit le plus rapidement possible.

Votre forum, a bien de la chance, car eux celà fait au moins deux fois. ils doivent avoir des énemies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIOTE et xoit Empty Re: TIOTE et xoit

Message par Invité Mer 19 Aoû - 15:33

C'est pas seulement celui de Tiote, mais tous les forums XOOIT.
DDOS veut dire attaque par denie de service ou encore attaque par saturation.
Dans ce type d'attaque, les pirates se dissimulent souvent derrière des machines-rebonds (ou machines zombies), utilisées à l'insu de leurs propriétaires. Un ensemble de machines-rebonds, également appelé botnet, est contrôlé par un pirate après infection de chacune d'elles par un programme de type porte dérobée.

C'est pas vrai ! Y'a des pirates partout en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIOTE et xoit Empty Re: TIOTE et xoit

Message par Invité Mer 19 Aoû - 15:57

Diamant a écrit:C'est pas seulement celui de Tiote, mais tous les forums XOOIT.
DDOS veut dire attaque par denie de service ou encore attaque par saturation.
Dans ce type d'attaque, les pirates se dissimulent souvent derrière des machines-rebonds (ou machines zombies), utilisées à l'insu de leurs propriétaires. Un ensemble de machines-rebonds, également appelé botnet, est contrôlé par un pirate après infection de chacune d'elles par un programme de type porte dérobée.

C'est pas vrai ! Y'a des pirates partout en ce moment !

Je n'ai parlé que de ceux sur lesquels je vais. Mais effectivement c'est tout XOOIT, mais TIOTE a crée un second forum, qui ne passe pas par XOOIT. (je trouve l'opération, minable, mais j'admire ceux qui sont capables de la faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIOTE et xoit Empty Re: TIOTE et xoit

Message par Invité Mer 19 Aoû - 17:33

par mareaction le Mer 19 Aoû - 15:57

Diamant a écrit:
C'est pas seulement celui de Tiote, mais tous les forums XOOIT.
DDOS veut dire attaque par denie de service ou encore attaque par saturation.
Dans ce type d'attaque, les pirates se dissimulent souvent derrière des machines-rebonds (ou machines zombies), utilisées à l'insu de leurs propriétaires. Un ensemble de machines-rebonds, également appelé botnet, est contrôlé par un pirate après infection de chacune d'elles par un programme de type porte dérobée.

C'est pas vrai ! Y'a des pirates partout en ce moment !




Je n'ai parlé que de ceux sur lesquels je vais. Mais effectivement c'est tout XOOIT, mais TIOTE a crée un second forum, qui ne passe pas par XOOIT. (je trouve l'opération, minable, mais j'admire ceux qui sont capables de la faire)

Le nouveau que Tiote a créé est le même que celui-ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIOTE et xoit Empty Re: TIOTE et xoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum