Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Lun 17 Aoû - 13:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Lun 17 Aoû - 20:00

vagabond a écrit:


impressionnant cette "petite bête"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Lun 17 Aoû - 21:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Mar 18 Aoû - 19:31

c 'est interessant , y'a t-il des périodes pour voir toutes ces merveilles ou est ce ouvert toute l'année ?

je ne manquerai pas d'aller voir ça , Nantes il m'arrive d'y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Mar 18 Aoû - 21:04

salut Christ
tien voila un lien
http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/machines-de-lile-de-nantes.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Invité Mer 19 Aoû - 14:22

vagabond a écrit:salut Christ
tien voila un lien
http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/machines-de-lile-de-nantes.html


merci vagabon , j'ai gardé le lien , dommage que ce soit si loin , mais si l'occasion se présente je ne manquerai pas d'y aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU Empty Re: VOUS AIMEZ JULE VERNE ??? ALORS REGARDEZ CE QUE J'AI VU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum