Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dimanche 28 janvier 2018

Aller en bas

dimanche 28 janvier 2018 Empty dimanche 28 janvier 2018

Message par chat2ouille Dim 28 Jan - 14:51


Coucou à ceux qui passeront

Encore un dimanche bien gris. Vous me direz que c'est l'hiver mais mon jardin me fait croire le printemps bien proche.
Les crocus pointent le bout de leur petit nez mignon, tantôt jaune, tantôt mauve. Par grappes de ci de là dans le terrain ou bien sagement rangés en bracelet au pied de certains arbres.
Mes géraniums sont déjà tous en boutons, les rosiers portent quelques promesses timide de fleurs au bout de leurs branches.
La saison sera sous le signe des fleurs abondantes et de la couleur.

Si je vous disais que je n'ai pas pu finir de ratisser les feuilles d'automne dans le jardin tant il a plu et que tout est collé à l'herbe. Ça fait pas vraiment soigné et ça me contrarie. Dés que le vent aura décidé de sécher tout ça, que le timide soleil y mettra du sien aussi je vais m'y attaquer. C'est, je crois, le travail qui me fatigue le plus dans le jardin. Mais le chagrin de voir partout des feuilles va me donner le courage de bien nettoyer, petit à petit, puisque mon énergie légendaire me fait quelque peu défaut ces derniers temps.

N'allez pas croire que j'ai passé un hiver, les doigts de pieds en éventail, non, non ! Comme vous y allez !
J'ai totalement vidé, trié le garage. Ne reste que les trois étagères d'outils que je trillerai dès qu'il fera moins froid pour ne garder que l'essentiel. Je fais toujours le ménage par le vide, c'est plus simple.

Bon dimanche à tous
Bien amicalement
Rosalie
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum