Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

samedi 18 mars 2017

2 participants

Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty samedi 18 mars 2017

Message par chat2ouille Sam 18 Mar - 12:56

Coucou

Un peu le branlebas de combat ici avec le chantier ...
Le soleil nous avait fait croire le printemps, fausse alerte, il pleut depuis cette nuit alors que j'ai une machine à étendre grrrrrrrrrrrr

J'ai de quoi faire à l'intérieur mais le soleil à travers les vitres c'est quand même plus sympathique que la grisaille. Heureusement que je m'accroche aux branches sinon la morosité pourrait me gagner !

Bon week-end à tous
Amicalement
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par Claude mareaction Sam 18 Mar - 17:52

Ici, temps brumeux, pas froid, et pas de pluie!
Le linge cela fait des années que je n'étends plus dehors!
en travaillant pas facile, et après l'habitude est prise, sèche linge pour certaines choses, tancarville dans la courette couverte, et les draps comme sur la rampe, ils ne froissent pas, et sont vite sec la chaleur montant!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par chat2ouille Sam 18 Mar - 18:48

J'ai horreur du linge qui sèche, j'aime laver, étendre, ramasser, plier, repasser et ranger mes lessives dans la journée ! un toc de vieille dingue, allez savoir ...

Je me sauve
Bonne soirée
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par Claude mareaction Dim 19 Mar - 7:39

chat2ouille a écrit:J'ai horreur du linge qui sèche, j'aime laver, étendre, ramasser, plier, repasser et ranger mes lessives dans la journée ! un toc de vieille dingue, allez savoir ...

Je me sauve
Bonne soirée
 bises

Mais j'ai la même habitude que vous! faut que tout soit vite repasser, je ne range que le lendemain
Déjà lorsque je travaillais, souvent il se mettait à pleuvoir ou le mistral, et je ne pouvais souvent pas le ramasser vite!
Alors que dedans, automatiquement le soir ou le matin il était sec! avant elle tournait de nuit, économie courant, maintenant nous avons les JP, donc à part 21 jours par an, elle tourne quand je le veux, Mais nous avons tous des tocs, et ceux du linge sont tout de même bons, rien qui traine! et le linge sent bon!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par chat2ouille Mar 21 Mar - 2:18

Je n'ai pas que ce toc ! Des manies qui ne font de mal à personne? J'aime bien que tout soit à sa place, que rien ne traine. "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place".

J'ai des heures pleines et des heures creuses sur mon compteur électrique alors je programme mes machines, "c'est toujours ça que les russes n'auront pas !"
Bonne continuation à tous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par Claude mareaction Mer 22 Mar - 8:09

chat2ouille a écrit:Je n'ai pas que ce toc ! Des manies qui ne font de mal à personne? J'aime bien que tout soit à sa place, que rien ne traine. "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place".

J'ai des heures pleines et des heures creuses sur mon compteur électrique alors je programme mes machines, "c'est toujours ça que les russes n'auront pas !"
Bonne continuation à tous

Bonjour,
Nous depuis l'arrivée de Sunny, l'ordre??? des jouets partout! pire que les gosses, qui eux avaient la salle de jeux ! ma cousine me disait toujours, "ta maison ne vit pas", maintenant elle vit! et les gosses nous disent "jamais vous n'auriez supporté ça de nous" et oui, l'age parfois !!!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par chat2ouille Mer 22 Mar - 22:35

C'est bon de se laisser vivre et mener par le bout du nez par ces boules de poils ! on ne peut pas être toujours sérieux.
Bonne soirée
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par Claude mareaction Jeu 23 Mar - 8:15

Là on peut dire, qu'il nous mène par le bout du nez! comme un petit dernier dans une famille, mais avec l'avantage que nous n'avons pas le souci de prévoir sa situation!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 mars 2017 Empty Re: samedi 18 mars 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum