Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vendredi............les vacances ce soir

Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 7:15

bonjour tout le monde


surpris ce matin , est ce que tout le monde dort ?

aprés les orages cette nuit , le calme est revenu , le soleil a l'air de se pointer .

chouettte ...........ce soir les vacances,

bon mon café et hop je m'en vais ........a vélo bien sur .

je laisse le soin a pag et a Vagabon d'ouvrir le fil comme a leur habitude .

bonne journée a vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 8:39

Bonjour Chris, bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui partent

Yonne: deux adolescentes scouts tuées, fauchées par une voiture

Elles avaient 15 ans !

Le chauffard, 20 ans ! il venait d'avoir le permis, voiture neuve, puissante !! Je crois que ça se passe de commentaire......

A plus tard, je file

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 8:40

Bonjour à vous, et tous les autres,

Je vous souhaite surtout de bonnes vacances, et du beau temps, profitez bien.

sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 8:44

ameoceane a écrit:Bonjour Chris, bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui partent

Yonne: deux adolescentes scouts tuées, fauchées par une voiture

Elles avaient 15 ans !

Le chauffard, 20 ans ! il venait d'avoir le permis, voiture neuve, puissante !! Je crois que ça se passe de commentaire......

A plus tard, je file

Pauvres Parents, pauvres gamines.

Mais, ce jeune risque également moralement de payer toute sa vie son idiotie.

Par contre aucune excuse pour les parents du conducteur, lorsqu'un jeune commence, pourquoi lui donner une voiture puissante ? neuve, je ne critiquerai pas s'ils en ont les moyens, ils avaient au moins l'impression qu'il serait plus en sécurité. Par contre, je n'aimerais pas être à leurs places.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 9:48

Vous savez,il y a une autre idiotie aussi dandereuse;un de mes voisin,77 ans,2 AVC,Parkinson,continue de prendre sa voiture tous les jours,avec,comme excuse:je sais que je ne devrais pas conduire,mais je ne vais pas loin.........;Si par malheur il blesse un enfant,même pas loin,que pourra-t-on faire?

Bonne vacances Christ!Profites-en bien..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Invité Ven 17 Juil - 9:57

Mamyrabelle a écrit:Vous savez,il y a une autre idiotie aussi dandereuse;un de mes voisin,77 ans,2 AVC,Parkinson,continue de prendre sa voiture tous les jours,avec,comme excuse:je sais que je ne devrais pas conduire,mais je ne vais pas loin.........;Si par malheur il blesse un enfant,même pas loin,que pourra-t-on faire?

Bonne vacances Christ!Profites-en bien..........

Vous avez raison, mais de là à mettre une voiture puissante dans les mains d'un débutant, ce n'est pas normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi............les vacances ce soir Empty Re: vendredi............les vacances ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum