Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

jeudi 2 juin

4 participants

Aller en bas

jeudi 2 juin Empty jeudi 2 juin

Message par Eventail Jeu 2 Juin - 18:40

Bonsoir à tous

Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles.

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont inondés et qui ont tout perdu.
Le niveau de la Seine monte et les Parisiens sont inquiets et je les comprends....

Chez Claude et moi-même pas de problèmes de météo, nous avons eu du soleil.

Mais chez Rosalie ou chez Christ ?

Sinon, Bernard a eu le compte-rendu du premier scanner : il a une hernie discale entre L5 et S1.
Le deuxième scanner sera pour le 10 juin avec un angioscanner.

Dimanche prochain le Club tient un stand sur un vide grenier à son profit.

Je vous souhaite une bonne soirée bises


Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 juin Empty Re: jeudi 2 juin

Message par christ Jeu 2 Juin - 22:42

bonsoir ,

il pleut ....il pleut cela n'arrête pas,

pas d'inondations dans mon village, mais la seine a un haut niveau, hier je suis allé faire un tour dans les alentours et hou la la ça déborde de partout, ça devient très inquiétant.Mes voisins qui ont construit en même temps que moi , voisins qui n'ont pas écouté les conseils que certains anciens du village leur ont donné , sont obligés de pomper l'eau , leur sous sol est inondé .
Quand j'ai voulu construire mon père a fait des sondages et m'avait dit de ne pas faire de sous sol l'eau n'étant pas loin , j'ai fait surélevée ma maison , mais ici les dernières inondations datent de 1972 je me souviens de la date c'est cette année que mes parents ont achetés leur maison, paraît-il que les gens circulaient en barque dans le centre du village , depuis des travaux ont été fait et des sapins ont été plantés, et depuis rien.

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 juin Empty Re: jeudi 2 juin

Message par chat2ouille Ven 3 Juin - 9:05

coucou

Notre Bernard nous donne bien du soucis, j'espère qu'il est raisonnable et qu'il se ménage. Bon courage en tout cas, je pense fort à vous deux bibi

Ici, la rivière coule en bas de la résidence et ma maison est surélevée donc je pense n'avoir rien à craindre. Par contre tout autour de chez moi les routes sont inondées.
Tant pis pour les routes !
Par contre mon jardin me fait peine. Je dois plusieurs fois par jour vider une à une mes fleurs afin qu'elles ne pourrissent pas. Mes roses, iris, lis, pivoines, c'est une agonie lente qui me chagrine. Je dois attacher les tiges parce que les fleurs se couchent sous le poids de l'eau.
Je file soigner qui a besoin
belle journée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 juin Empty Re: jeudi 2 juin

Message par Claude mareaction Ven 3 Juin - 11:12

Eventail a écrit:Bonsoir à tous

Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles.

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont inondés et qui ont tout perdu.
Le niveau de la Seine monte et les Parisiens sont inquiets et je les comprends....

Chez Claude et moi-même pas de problèmes de météo, nous avons eu du soleil.

Mais chez Rosalie ou chez Christ ?

Sinon, Bernard a eu le compte-rendu du premier scanner : il a une hernie discale entre L5 et S1.
Le deuxième scanner sera pour le 10 juin avec un angioscanner.

Dimanche prochain le Club tient un stand sur un vide grenier à son profit.

Je vous souhaite une bonne soirée bises



Bonjour à toute l'équipe!
Effectivement, nous avons beaucoup de chance, même s'il pleut, pour le moment le Rhône est tranquille, mais très haut!

Pour Bernard, vraiment pas de chance, comment vont ils faire? le nouveau système (essayer de le dissoudre avec un produit) ou opération? dans le second cas, notre médecin avait dit à mon épouse "dans le meilleur des cas c'est une hernie discale, on opére, et dans deux mois, nous n'en parlons plus, et dans le pire des cas, (ce que tu es encore capable de me faire) une discopathie diffuse, là rien à faire que du kiné, anti inflammatoire, et naturellement c'était bien le second cas!

Heureusement, qu'il vous a et, que moralement le Club vous change les idées!

J'espère que Rosalie va bien

Christ votre petite famille va t elle bien?

Amicalement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 juin Empty Re: jeudi 2 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum