Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

B comme Brassens

Aller en bas

B comme Brassens Empty B comme Brassens

Message par ameoceane Sam 25 Oct - 10:15

ou comme Bonjour








ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

B comme Brassens Empty Re: B comme Brassens

Message par Invité Dim 26 Oct - 8:54

Merci, j'adore Brassens§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B comme Brassens Empty Re: B comme Brassens

Message par ameoceane Dim 26 Oct - 11:29

Merci, j'adore Brassens§[/quote]

Bonjour,

Je buvais mes biberons en écoutant Brassens et Brel...c'est pour cela qu'on m'appelait BB
... B comme Brassens 613948

C'est curieux que vous aimiez Brassens (vous avez le droit) il était tout ce que vous détestez, enfin, d'après ce que je peux lire et supposer, mais je peux me tromper...il n'est jamais trop tard pour changer... B comme Brassens 728221 B comme Brassens 728221


"Il a résisté jusqu'à son dernier souffle, jusqu'au 29 octobre 1981. Il n'a pas plié sous les compliments ni cédé aux sollicitations consensuelles. Il a refusé l'Académie Française et toutes les breloques qu'on lui a proposées. Il a persisté à ne pas suivre les chemins qui mènent à Rome, à aimer librement, à dialoguer avec la mort, à stigmatiser l'armée et la police, à s'en prendre à toutes les formes de pouvoir, à agonir toutes les manifestations de la barbarie humaine, à maudire les hypocrisies et les sectaires de tous poils. Il l'a fait en donnant de la plume et de la voix et en s'en réjouissant ostensiblement"
Jean Paul Liègeois"




ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

B comme Brassens Empty Re: B comme Brassens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum