Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lundi 06 Octobre 2014

2 participants

Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Lundi 06 Octobre 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 11:13

Lundi 06 Octobre 2014 Photoe12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par christ Lun 6 Oct - 11:55

bonjour ,


quel triste dimanche il a plut toute la journée , j'ai la crève , loris une otite et puis aux ateliers ça va mal 115 emplois vont être supprimés , c'est beaucoup....
rien ne va plus dans cette France........

Lundi 06 Octobre 2014 10615511
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Monsieur Wu Lun 6 Oct - 11:57

Salut les potes;

Tu veux que je te narre ? alors je te narre...

Je me suis fait chouraver ma sacoche avec tous mes papiers dans un supermarché à Troyes. La galère pour le dépôt d'plainte et prévenir tous les organismes : chèques, permis d'conduire, carte vitale, carte bleue, assurances, mutuelle, carte grise.
La gendarmerie vient de me téléphoner qu'ils avaient une sacoche à mon nom. Je pense que le fric a disparu, mais l’essentiel ce sont les papiers.
Me v'là rassuré.

J'te racont'rai la suite plus tard !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 12:39

Bonjour Christ,
C'est triste, mais vous vous y attendiez depuis quelques temps, j'espère que vous ne ferez pas parti du lot!
Nous ici beau temps!
Pauvre puce, je peux vous dire qu'une otite c'est douloureux, j'en ai fait une double l'an dernier! et j'ai compris ce que passaient les gosses (c'étaient mes premières), faites lui un gros bisous de notre part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 12:42

Monsieur Wu a écrit:Salut les potes;

Tu veux que je te narre ? alors je te narre...

Je me suis fait chouraver ma sacoche avec tous mes papiers dans un supermarché à Troyes. La galère pour le dépôt d'plainte et prévenir tous les organismes : chèques, permis d'conduire, carte vitale, carte bleue, assurances, mutuelle, carte grise.
La gendarmerie vient de me téléphoner qu'ils avaient une sacoche à mon nom. Je pense que le fric a disparu, mais l’essentiel ce sont les papiers.
Me v'là rassuré.

J'te racont'rai la suite plus tard !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bonjour GG!  
c'est vraiment pas de chance, mais j'espère qu'à la gendarmerie vous retrouverez au moins tous vos papiers et cartes, l'argent je pense que ce serait un miracle!
Votre chantier avance t il à la vitesse que vous désirez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Monsieur Wu Lun 6 Oct - 12:50

mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Salut les potes;

Tu veux que je te narre ? alors je te narre...

Je me suis fait chouraver ma sacoche avec tous mes papiers dans un supermarché à Troyes. La galère pour le dépôt d'plainte et prévenir tous les organismes : chèques, permis d'conduire, carte vitale, carte bleue, assurances, mutuelle, carte grise.
La gendarmerie vient de me téléphoner qu'ils avaient une sacoche à mon nom. Je pense que le fric a disparu, mais l’essentiel ce sont les papiers.
Me v'là rassuré.

J'te racont'rai la suite plus tard !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bonjour GG!  
c'est vraiment pas de chance, mais j'espère qu'à la gendarmerie vous retrouverez au moins tous vos papiers et cartes, l'argent je pense que ce serait un miracle!
Votre chantier avance t il à la vitesse que vous désirez?

Que dalle... Mais j'ai surtout fait des démarches pour qu'on n'utilise pas mon identité. Faut dire que j'étais passablement catastrophé !
Maintenant, je suis pour la charia et qu'on coupe les mains, les pieds, les oreilles et même le zigouigoui aux voleurs de sacoches.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 13:41

Monsieur Wu a écrit:
mareaction a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Salut les potes;

Tu veux que je te narre ? alors je te narre...

Je me suis fait chouraver ma sacoche avec tous mes papiers dans un supermarché à Troyes. La galère pour le dépôt d'plainte et prévenir tous les organismes : chèques, permis d'conduire, carte vitale, carte bleue, assurances, mutuelle, carte grise.
La gendarmerie vient de me téléphoner qu'ils avaient une sacoche à mon nom. Je pense que le fric a disparu, mais l’essentiel ce sont les papiers.
Me v'là rassuré.

J'te racont'rai la suite plus tard !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bonjour GG!  
c'est vraiment pas de chance, mais j'espère qu'à la gendarmerie vous retrouverez au moins tous vos papiers et cartes, l'argent je pense que ce serait un miracle!
Votre chantier avance t il à la vitesse que vous désirez?

Que dalle... Mais j'ai surtout fait des démarches pour qu'on n'utilise pas mon identité. Faut dire que j'étais passablement catastrophé !
Maintenant, je suis pour la charia et qu'on coupe les mains, les pieds, les oreilles et même le zigouigoui aux voleurs de sacoches.

Mince, j'avais espoir que vous récupériez au moins les papiers!

et vos clefs voiture et maisons?????

C'est vrai qu'il faudrait lorsqu'ils se font prendre que la justice soit plus sévère, pas de prison, mais des travaux utilité publique, où ils en bavent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Monsieur Wu Lun 6 Oct - 14:20

C'est qu'y z'ont paumé ma sacoche à ... LA GENDARMERIE... !!! J'attends des nouvelles.
En théorie, y m'ont r'trouvé grâce à mes papiers donc, j'espère que rien n'a été volé d'ce côté-là.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 14:54

Monsieur Wu a écrit:C'est qu'y z'ont paumé ma sacoche à ... LA GENDARMERIE... !!! J'attends des nouvelles.
En théorie, y m'ont r'trouvé grâce à mes papiers donc, j'espère que rien n'a été volé d'ce côté-là.

C'est dingue! mais l'espoir est là, car ils ont bien eu vos coordonnées donc grand espoir pour les papiers! si cela se trouve le gendarme que vous avez eu, n'est pas le même qui a eu la sacoche entre les mains! maintenant, vous savez plus rien n'est sur de ce coté là!

J'avais raconté l'histoire d'un véhicule qui nous avait été volé, et retrouvé par les services sur le quai de Marseille prêt à partir, donc au téléphone, j'avais posé la question "le compresseur y est il encore", en bien expliquant où il était, la couleur, et la marque, la réponse avait été "OUI", il y a également la radio, le GPS, (le véhicule était neuf 3 mois) donc il a fallu communiquer un tas de renseignements, dont les fameux numéros cachés qui ne sont pas le chassis ou autres, ils vous sont communiqués par le constructeur uniquement en cas de vol, donc tout était OK! sauf que nous ne pouvions ni aller le voir, ni le récupérer, tant que la procédure n'était pas terminée (1 mois) il était sous douane, et surprise à la récupération, plus de compresseur, plus de radio, plus de GPS! n'étant pas très content nous l'avons fait savoir la réponse "vous serez remboursé par les assurances"! donc déclaration de vol sur port et sous douane, refusée par les services!! à nous d'en déduire la réalité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 06 Octobre 2014 Empty Re: Lundi 06 Octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum