Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dans une trentaine d'années...

2 participants

Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Dans une trentaine d'années...

Message par Monsieur Wu Mer 24 Sep - 10:22

... je s'rai même pas centenaire et je risque terriblement de subir la mort des nouveaux-nés à cause des canicules annoncées. L'écologie intelligente, je parle pas des Khmers verts, ben ça laisse tout le monde indifférent. Les Ricains et les Chinois s'en foutent cordialement pourvu qu'ils puissent faire leur petit biznesse. Le fric à court terme et tant pis pour nos gosses ! C'est que les Ricains, faut pas les emmerder avec ça. La liberté d'entreprendre et d's'en foutre plein les poches tout d'suite sans s'occuper des conséquences, c'est dans la constitution.
J'vais te dire, j'me marre quand il arrive, et c'est d'plus en plus courant, une catastrophe chez eux. Note bien, ceux qui s'enrichissent, c'est pas les mêmes que ceux qui dégustent. Eux, y sont bien à l'abri dans leur bunker.
Les décideurs vont décider de n'pas décider tout d'suite. On va attendre que le chang'ment d'climat soit irréversible pour prendre des mesures. J'sais pas si vous êtes comme moi mais quand j'en ai marre de prendre des coups d'marteau sur les doigts, j'arrête d'enfoncer des clous. Ben pas eux !

Y'a pas à dire, les riches nous font chier !!!!
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Re: Dans une trentaine d'années...

Message par Invité Mer 24 Sep - 11:01

Malheureusement, rien ne changera avant longtemps! regardez simplement l'histoire du tri sélectif, combien le font?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Re: Dans une trentaine d'années...

Message par ameoceane Mer 24 Sep - 19:01

Monsieur Wu a écrit:... je s'rai même pas centenaire et je risque terriblement de subir la mort des nouveaux-nés à cause des canicules annoncées. L'écologie intelligente, je parle pas des Khmers verts, ben ça laisse tout le monde indifférent. Les Ricains et les Chinois s'en foutent cordialement pourvu qu'ils puissent faire leur petit biznesse. Le fric à court terme et tant pis pour nos gosses ! C'est que les Ricains, faut pas les emmerder avec ça. La liberté d'entreprendre et d's'en foutre plein les poches tout d'suite sans s'occuper des conséquences, c'est dans la constitution.
J'vais te dire, j'me marre quand il arrive, et c'est d'plus en plus courant, une catastrophe chez eux. Note bien, ceux qui s'enrichissent, c'est pas les mêmes que ceux qui dégustent. Eux, y sont bien à l'abri dans leur bunker.
Les décideurs vont décider de n'pas décider tout d'suite. On va attendre que le chang'ment d'climat soit irréversible pour prendre des mesures. J'sais pas si vous êtes comme moi mais quand j'en ai marre de prendre des coups d'marteau sur les doigts, j'arrête d'enfoncer des clous. Ben pas eux !

Y'a pas à dire, les riches nous font chier !!!!


  Bel anagramme au singulier ;)

  Tu as les yeux trop grands ouverts GG, comme moi...belle analyse...
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Re: Dans une trentaine d'années...

Message par Invité Mer 24 Sep - 19:21

Il y a des auteurs, pas forcément des imbéciles, qui pensent que le réchauffement climatique, de même que le trou dans la couche d'ozone ( on n'en parle plus !) ne sont pas le fait de l'Homme; mais qu'il s'agit de phénomènes périodiques naturels.
Le commandant Cousteau était de ceux-là, de même que l'ancien ministre Claude Allègre .

Mais je crois que la Terre se porterait mieux sans l'Homme qu'avec l'Homme !
De toute façon, l'Homme disparaîtra un jour ( dans combien de temps ? ) comme n'importe quelle autre espèce . Il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement :-(


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Re: Dans une trentaine d'années...

Message par Invité Mer 24 Sep - 19:27

Sauf erreur de ma part, celà a déjà eu lieu! et l'homme est à nouveau là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans une trentaine d'années... Empty Re: Dans une trentaine d'années...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum