Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mardi 23 septembre 2014

Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Mardi 23 septembre 2014

Message par Invité Mar 23 Sep - 6:21

Mardi 23 septembre 2014 65498211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Re: Mardi 23 septembre 2014

Message par Monsieur Wu Mar 23 Sep - 9:31

Salut amis sarkozystes ou pas... ,

Tout d'abord un grand bonjour à mon pote Tiote qui s'est inscrit sur notre forum et qui, j'espère, va nous amener quelques intervenants supplémentaires. Si c'est le cas, je veillerai à ce que ce forum conserve la rigueur et la politesse qui fait sa tranquillité. S'il y a souvent des sujets qui nous séparent mais il y en a beaucoup plus qui nous rassemblent. C'est ceux-là que je veux privilégier, ce forum ayant besoin d'un peu de dynamisme mais pas de dynamite !
Les sujets, y'en a beaucoup : les loisirs, l'histoire, les programmes TV, les sciences, les arts, la musique et bien sûr la politique à condition qu'elle ne soit pas le prétexte à des attaques ad hominem (je parle bien évidemment des membres du forum).
On n'a pas tous la même façon de voir les choses ou les évènements. Par exemple, dès qu'une loi est votée, je vois immédiatement l'effet pernicieux ou néfaste qu'elle peut avoir. Aussitôt qu'il y a une brèche, on peut être sûr que des malfaisants vont s'y engouffrer.

Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Wètandsi comme le disent les adeptes de la langue du cheikh Spire
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Re: Mardi 23 septembre 2014

Message par Invité Mar 23 Sep - 10:32

Bonjour GG,
effectivement le forum est ouvert à tous ceux qui le respecte!
j'espère simplement, que vous serez attentif et ne ferez pas de cadeau, il en va de la survie de votre forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Re: Mardi 23 septembre 2014

Message par Invité Mar 23 Sep - 12:06

Monsieur Wu a écrit:Salut amis sarkozystes ou pas... ,

Tout d'abord un grand bonjour à mon pote Tiote qui s'est inscrit sur notre forum et qui, j'espère, va nous amener quelques intervenants supplémentaires. Si c'est le cas, je veillerai à ce que ce forum conserve la rigueur et la politesse qui fait sa tranquillité. S'il y a souvent des sujets qui nous séparent mais il y en a beaucoup plus qui nous rassemblent. C'est ceux-là que je veux privilégier, ce forum ayant besoin d'un peu de dynamisme mais pas de dynamite !
Les sujets, y'en a beaucoup : les loisirs, l'histoire, les programmes TV, les sciences, les arts, la musique et bien sûr la politique à condition qu'elle ne soit pas le prétexte à des attaques ad hominem (je parle bien évidemment des membres du forum).
On n'a pas tous la même façon de voir les choses ou les évènements. Par exemple, dès qu'une loi est votée, je vois immédiatement l'effet pernicieux ou néfaste qu'elle peut avoir. Aussitôt qu'il y a une brèche, on peut être sûr que des malfaisants vont s'y engouffrer.

Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Wètandsi comme le disent les adeptes de la langue du cheikh Spire

Oui, mais ouvrir des sujets auxquels personne ne répond , quel intérêt ?
Ce que je préfère, c'est l'histoire ( peu modestement, je peux dire que j'ai un solide bagage en la matière )...et l'histoire, c'est aussi l'histoire des religions et des croyances, des civilisations, de l'habitat, des sciences....la "petite" histoire; la littérature ( mais oui ! ); la science-fiction...pas tellement la politique.
Comme je l'ai dit, je ne réponds jamais aux messages injurieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Re: Mardi 23 septembre 2014

Message par Monsieur Wu Mar 23 Sep - 12:10

C'est qu'on est si peu et que parfois chacun a ses obligations... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 23 septembre 2014 Empty Re: Mardi 23 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum