Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samedi 20 septembre.

2 participants

Aller en bas

Samedi 20 septembre. Empty Samedi 20 septembre.

Message par Monsieur Wu Sam 20 Sep - 8:54

Salut les potes,

Sarko, à son corps défendant revient nous casser les couilles! Il y est obligé (à l'insu d'son plein gré) car y'a personne, à part lui, capable de finir de nous foutre dans la merde. Son éviction en 2012, c'est uniqu'ment pasque les Français sont très cons et qu'ils n'ont pas compris à quel point il était indispensable. Son départ de la vie politique, c'était une blague !
Tristounette la vie politique en France, si y'a pas Sarko, y'a personne capable de gouverner l'pays. L'UMP, selon lui, n'est composée que de minables, incapables de gérer l'pays et dans laquelle il devra quand même piocher pour nommer ses ministres. C'est merveilleux d'avoir un homme providentiel comme lui.
Y m'fait penser à un r'présentant qui veut vous vendre un aspirateur déclassé et qui fout le pied d'vant la porte pour vous empêcher d'le lourder.
J'suis pas de droite, mais doit quand même y avoir des gens sérieux et honnêtes certain'ment aussi capables que l'agité, si ce n'est plus.
Si par hasard, il était en compétition finale avec la Marine, sûr, je vote Le Pen !

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 septembre. Empty Re: Samedi 20 septembre.

Message par ameoceane Sam 20 Sep - 10:26

Salut GG, salut à tous et à toutes...

On a les politiques que l'on mérite et quand on voit la bêtise abyssale de l'ensemble des Français , hé bien, on se dit " qu'ils le valent bien "...

bêêêêêêh....

Sinon mon GG je vois que tu es en plein boum, c'est une bonne idée d'avoir pris cette décision à partir du moment où l'entente est bonne avec ta soeur...bon courage !

Je salue en passant tous les participants, bon week-end à tous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 septembre. Empty Re: Samedi 20 septembre.

Message par Invité Sam 20 Sep - 10:35

Monsieur Wu a écrit:Salut les potes,

Sarko, à son corps défendant revient nous casser les couilles! Il y est obligé (à l'insu d'son plein gré) car y'a personne, à part lui, capable de finir de nous foutre dans la merde. Son éviction en 2012, c'est uniqu'ment pasque les Français sont très cons et qu'ils n'ont pas compris à quel point il était indispensable. Son départ de la vie politique, c'était une blague !
Tristounette la vie politique en France, si y'a pas Sarko, y'a personne capable de gouverner l'pays. L'UMP, selon lui, n'est composée que de minables, incapables de gérer l'pays et dans laquelle il devra quand même piocher pour nommer ses ministres. C'est merveilleux d'avoir un homme providentiel comme lui.
Y m'fait penser à un r'présentant qui veut vous vendre un aspirateur déclassé et qui fout le pied d'vant la porte pour vous empêcher d'le lourder.
J'suis pas de droite, mais doit quand même y avoir des gens sérieux et honnêtes certain'ment aussi capables que l'agité, si ce n'est plus.
Si par hasard, il était en compétition finale avec la Marine, sûr, je vote Le Pen !

A plus... !  

Il faut vraiment prendre pour argent comptant les légendes dorées de la " gauche", aussi bien sur le plan national qu'international, ignorer la face sombre ( euphémisme ! ) de la gauche tant sur le plan national qu'international, avoir une méconnaissance abyssale des méfaits qu'elle a historiquement causés au cours de ces cent dernières années - et même auparavant ! - pour voter " à gauche". Je comprends les abstentionnistes.


Dernière édition par jean-luc le Dim 21 Sep - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 septembre. Empty Re: Samedi 20 septembre.

Message par Invité Sam 20 Sep - 18:18

Bonjour à toutes et tous de Saint Paul les Dax, où contrairement à chez nous il fait un temps magnifique et chaud!
Au départ de chez nous à 5h30 nous avons essuyé pas mal d'orages!
celà fait plaisir de lire Ameocéane!
Jean Luc, je suis bien de votre avis!
une pensée à Rosalie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 septembre. Empty Re: Samedi 20 septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum