Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mardi 2 septembre 2014

Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Mardi 2 septembre 2014

Message par Invité Mar 2 Sep - 8:19

Mardi 2 septembre 2014 352c5810

Je vois qu'Eve, ne va pas être sans travail, bonnes vacances profitez bien!

GG, est très courageux d'entreprendre un chantier, en gros de repartir à zéro, et pourtant il a raison, déjà il ne sera plus seul et isolé avec ses loirs, et aura certainement plus chaud en dépensant moins, avec les retraites nous en avons besoin!

Rosalie, j'espère que vous suivez votre petit chemin vers la bonne santé,

Christ, son petit prince est toujours aussi magnifique, avec son petit secret, ils ont fait du bon travail, Sélène a de la chance de vivre dans ce foyer affectif!

Jean Luc, continuez

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par Invité Mar 2 Sep - 9:39

mareaction a écrit:Mardi 2 septembre 2014 352c5810

Je vois qu'Eve, ne va pas être sans travail, bonnes vacances profitez bien!

GG, est très courageux d'entreprendre un chantier, en gros de repartir à zéro, et pourtant il a raison, déjà il ne sera plus seul et isolé avec ses loirs, et aura certainement plus chaud en dépensant moins, avec les retraites nous en avons besoin!

Rosalie, j'espère que vous suivez votre petit chemin vers la bonne santé,

Christ, son petit prince est toujours aussi magnifique, avec son petit secret, ils ont fait du bon travail, Sélène a de la chance de vivre dans ce foyer affectif!

Jean Luc, continuez

Amicalement

Bonjour

Je serai absent pendant deux semaines environ .

Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par Invité Mar 2 Sep - 9:45

Bonjour Jean Luc!
Profitez bien, j'espère que vous aurez du beau temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par christ Mar 2 Sep - 9:49

bonjour ,

la rentrée pour tout le monde , nous c'était hier , Loris a passé sa première journée a la crèche , cela s'est très bien passé, sélène reprend le chemin de l'école ce matin , pas très contente elle n'aime pas trop l'école , sa passion les chevaux.

le beau temps est revenu paraît que le mois de septembre sera beau .

GG a bien du courage mais ce sera mieux pour lui .
eve et jean luc s'en vont , bonnes vacances a tous les deux , eve s'en va en bretagne elle a de la chance ,j'adore ....

un petit coucou a Rosalie.

bonne journée a vous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par Invité Mar 2 Sep - 10:41

mareaction a écrit:Bonjour Jean Luc!
Profitez bien, j'espère que vous aurez du beau temps!

Nous allons à La Réunion. C'est la première fois que nous allons dans l'hémisphère sud. C'est les Tropiques, mais apparemment, ce n'est pas une chaleur insupportable. Espérons qu'il pleuvra moins qu'ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par christ Mar 2 Sep - 11:11

jean-luc a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour Jean Luc!
Profitez bien, j'espère que vous aurez du beau temps!

Nous allons à La Réunion. C'est la première fois que nous allons dans l'hémisphère sud. C'est les Tropiques, mais apparemment, ce n'est pas une chaleur insupportable. Espérons qu'il pleuvra moins qu'ici !


je suis allé a la réunion il y a hou lala une vingtaine d'année.,j'ai visité cette île sur mon vélo.J'étais parti la bas pour y faire le tour de la réunion, j'en garde un bon souvenir même si les résultats de ma course n'étaient pas ceux que j'avais espérés .....la chaleur ....la fatigue du voyage ....

si mes souvenirs sont bons j'y avais été plus tard dans la saison , , il faisait chaud très chaud notre directeur sportif connaissait bien l'île et les habitants nous y avons passé  de très bons moments , les gens charmants avec nous peut-être parce que nous étions des coureurs.En tous cas même si j'avais souffert sur mon vélo la semaine est vite passée , je m'étais lié avec'l'équipe des seychelles ...que de parties de rire.....le vélo m'a vraiment apporté beaucoup , j'espère que mon petit homme aimera lui aussi ce sport....mais s'il n'aime pas il y a tellement d'autres choses a faire et a aimer.

je vous souhaite un bon voyage ,10 h d'avion ..... j'attends vos commentaires et vos photos bien sur .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 septembre 2014 Empty Re: Mardi 2 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum