Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lundi 25 août

3 participants

Aller en bas

lundi 25 août Empty lundi 25 août

Message par Eventail Lun 25 Aoû - 5:49

Bonjour très matinal à tous
Ma petite famille se prépare à repartir dans la matinée pour Grasse.
Pas très présente en ce moment, je ne le serai pas trop encore cette semaine : rangement de la maison.
J'espère que vous allez aussi bien que possible.
Suis contente des médailles obtenues en sport natation. Sont bons nos jeunes !
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Eventail Lun 25 Aoû - 7:17

lundi 25 août Bhdjlh10


Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Invité Lun 25 Aoû - 8:15

Eventail a écrit:Bonjour très matinal à tous
Ma petite famille se prépare à repartir dans la matinée pour Grasse.
Pas très présente en ce moment, je ne le serai pas trop encore cette semaine : rangement de la maison.
J'espère que vous allez aussi bien que possible.
Suis contente des médailles obtenues en sport natation. Sont bons nos jeunes !
Bonne journée

Bonjour Eve!
Et oui, tout à une fin! parfois pendant leur séjour, nous rouspétons un peu, après le départ, fortes occupations, puis ensuite qu'est-ce ils nous manquent lorsqu'ils s'en vont! surtout que vous celà fait assez loin pour y aller une journée!
Nous aujourd'hui nous récupérons le petit! samedi nous avons rendu la grande, ils étaient venus faire le repas d'anniversaire de mon épouse (la veille) puisque le dimanche un n'était pas libre!
Hier grand ménage, et resto ensuite! la maison est prête pour cette semaine!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Invité Lun 25 Aoû - 10:06

Et pour ceux-celles qui s'intéressent au cirque politique : changement de gouvernement.
Espérons qu'on ne prendra pas les mêmes ministres en se disant " on ne change pas une équipe qui perd".
Dans d'autres temps, et pour des raisons bien moins graves, Charles de Gaulle aurait démissionné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par christ Lun 25 Aoû - 11:23

bonjour ,

tout le monde s'en est allé , un grand vide a la maison , un beau week-end  entre amis et famille , ,un week-end comme je les aime , beaucoup de travail mais ça on ne compte pas .Mon petit homme est baptisé , ma petite soeur est la marraine et mon beau frère le mari de ma grande soeur est le parrain je ne pouvais pas trouver mieux , il ne manquera pas d'attention , ce même dimanche a eu lieu deux baptèmes , un autre petit garçon s'est fait baptisé dans notre belle petite église, j'ai pu admirer le travail des bénévoles  du village qui restaure , soit en maçonnerie et la restauration des vitraux , nous avons eu un curé qui nous a fait une belle cérémonie pas ennuyeuse du tout et qui a aussi béni mes parents qui eux fêtaient leur 50ans de mariage, en fin de céremonie nous avons eu droit a une démonstration de musique , le curé nous expliquant qu'il venait de bolivie, revêtu de son bonnet il nous a interprété deux morceaux , morceaux qu'il a joué divinement , c'était inattendu mais bien sympathique .
nous avons passé une bonne journée , marie entouré des siens et moi de ma famille,
,nous avons bien mangé et bien bu , nous avons eu la peau du ventre bien tendue  lundi 25 août 613948 lundi 25 août Baptym10
je n'ai pas suivi les actualités pendant ce week-end , jean luc m'intrigue , se passerait-il quelque chose dans ce gouvernement !! je vais allumer la télé ......hollande démissionne ....non ce n'est pas ça  ....

je ne sais même pas ce qu'on fait nos nageurs au championnat .

je vous souhaite une bonne journée , nous, nous avons du rangement a faire et plein de verres a laver , marie ne veux pas les mettre au lave vaisselle
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:27

jean-luc a écrit:Et pour ceux-celles qui s'intéressent au cirque politique : changement de gouvernement.
Espérons qu'on ne prendra pas les mêmes ministres en se disant " on ne change pas une équipe qui perd".
Dans d'autres temps, et pour des raisons bien moins graves, Charles de Gaulle aurait démissionné !

Nous sommes vraiment dans une mauvaise situation! je me demande où nous allons?
Malheureusement ce n'est plus la même époque, et le Général je me demande comment il aurait réagit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par christ Lun 25 Aoû - 15:36

jean-luc a écrit:Et pour ceux-celles qui s'intéressent au cirque politique : changement de gouvernement.
Espérons qu'on ne prendra pas les mêmes ministres en se disant " on ne change pas une équipe qui perd".
Dans d'autres temps, et pour des raisons bien moins graves, Charles de Gaulle aurait démissionné !



et bien que de nouvelles , taubira serait ejectée .....si cest vrai pour moi ça me va 

quelle tristesse de voir hollande sous la pluie entrain de faire son discours , y'a pas a dire la pluie l'accompagne souvent mais avec ce qui se passe au sein de son gouvernement était ce vraiment sa place a cette commémoration.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par christ Lun 25 Aoû - 15:38

Eventail a écrit:lundi 25 août Bhdjlh10


Bonne journée


cette rose est magnifique , est ce une rose de votre jardin ?
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Invité Lun 25 Aoû - 16:03

christ a écrit:
jean-luc a écrit:Et pour ceux-celles qui s'intéressent au cirque politique : changement de gouvernement.
Espérons qu'on ne prendra pas les mêmes ministres en se disant " on ne change pas une équipe qui perd".
Dans d'autres temps, et pour des raisons bien moins graves, Charles de Gaulle aurait démissionné !



et bien que de nouvelles , taubira serait ejectée .....si cest vrai pour moi ça me va 

quelle tristesse de voir hollande sous la pluie entrain de faire son discours , y'a pas a dire la pluie l'accompagne souvent mais avec ce qui se passe au sein de son gouvernement était ce vraiment sa place a cette commémoration.

Christiane Taubira a réponse à tout, elle a trouvé une parade incontournable : si on est d'un autre avis qu'elle, si on la désapprouve, ou si on l'aime pas, c'est qu'on est de vilains racistes, d'affreux fascistes, des néo-colonialistes à tendance esclavagiste  lundi 25 août 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Invité Lun 25 Aoû - 18:08

jean-luc a écrit:
christ a écrit:
jean-luc a écrit:Et pour ceux-celles qui s'intéressent au cirque politique : changement de gouvernement.
Espérons qu'on ne prendra pas les mêmes ministres en se disant " on ne change pas une équipe qui perd".
Dans d'autres temps, et pour des raisons bien moins graves, Charles de Gaulle aurait démissionné !



et bien que de nouvelles , taubira serait ejectée .....si cest vrai pour moi ça me va 

quelle tristesse de voir hollande sous la pluie entrain de faire son discours , y'a pas a dire la pluie l'accompagne souvent mais avec ce qui se passe au sein de son gouvernement était ce vraiment sa place a cette commémoration.

Christiane Taubira a réponse à tout, elle a trouvé une parade incontournable : si on est d'un autre avis qu'elle, si on la désapprouve, ou si on l'aime pas, c'est qu'on est de vilains racistes, d'affreux fascistes, des néo-colonialistes à tendance esclavagiste  lundi 25 août 613948

j'ai bien peur qu'elle reste! la place est bonne, puis ils lui sont tellement reconnaissants d'avoir fait passer le mariage pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par chat2ouille Mar 26 Aoû - 15:03

Bonjour à tous

Un remaniement ministériel, faites moi rire !!!!
On va reprendre les même juste on changera le nom sur la boîte aux lettres .... au risque de paraître défaitiste je crains fort que rien ne change. Tant que la France sera gouvernée par des gens qui n'aiment pas leur pays comment voulez-vous que cela avance dans le bon sens et pour le bonheur des français.
Dans le privé, vous êtes mauvais, vous êtes viré ! en politique vous êtes voleur et incompétent on vous recase et à vos frais mes amis ... à votre bon coeur ou de mauvaise grâce, on paiera encore pour ces pilleurs de troncs !

C'est bien d'honneur que l'on fait à nos dirigeants que de parler d'eux, ils ne méritent pas notre considération, moi j'dis

Bonne journée quand même
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par christ Mar 26 Aoû - 15:53

chat2ouille a écrit:Bonjour à tous

Un remaniement ministériel, faites moi rire !!!!
On va reprendre les même juste on changera le nom sur la boîte aux lettres .... au risque de paraître défaitiste je crains fort que rien ne change. Tant que la France sera gouvernée par des gens qui n'aiment pas leur pays comment voulez-vous que cela avance dans le bon sens et pour le bonheur des français.
Dans le privé, vous êtes mauvais, vous êtes viré ! en politique vous êtes voleur et incompétent on vous recase et à vos frais mes amis ... à votre bon coeur ou de mauvaise grâce, on paiera encore pour ces pilleurs de troncs !

C'est bien d'honneur que l'on fait à nos dirigeants que de parler d'eux, ils ne méritent pas notre considération, moi j'dis

Bonne journée quand même
rosalie
1410 bien d'accord avec vous  !!
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25 août Empty Re: lundi 25 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum