Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 21 août

2 participants

Aller en bas

Jeudi 21 août Empty Jeudi 21 août

Message par Monsieur Wu Jeu 21 Aoû - 10:06

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit, actuel'ment je suis très peu disponible. Rien qu'un aller et retour entre les deux baraques, ça fait 150 km. Et le fait de rechercher un entrepreneur au meilleur prix, ça prend du temps.
Je vois bien que Haroun a envie de discuter. Faudra qu'il attende un peu que je sois de nouveau installé. Faut absolument que j'emménage avant l'hiver. Dans l'ancienne maison, y fait 14° en plein mois d'août, les murs épais empêchent la chaleur de rentrer ! C'est simple je suis obligé de chauffer. Alors excusez-moi si je donne la priorité à mon confort...
A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 août Empty Re: Jeudi 21 août

Message par Eventail Jeu 21 Aoû - 11:38

Bonjour à tous
Tu chauffes GG ta maison ? Remarque que le matin, je suis tentée de chauffée la salle de bains. Du jamais vu au mois d'août !
GG les entrepreneurs sont souvent en vacances au mois d'août, alors le temps de taper le devis ????
Bien chez nous, nous avons la famille et peu de temps à consacrer au forum, même si Bernard fait la cuisine....
D'ailleurs, bon appétit à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 août Empty Re: Jeudi 21 août

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 13:48

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit, actuel'ment je suis très peu disponible. Rien qu'un aller et retour entre les deux baraques, ça fait 150 km. Et le fait de rechercher un entrepreneur au meilleur prix, ça prend du temps.
Je vois bien que Haroun a envie de discuter. Faudra qu'il attende un peu que je sois de nouveau installé. Faut absolument que j'emménage avant l'hiver. Dans l'ancienne maison, y fait 14° en plein mois d'août, les murs épais empêchent la chaleur de rentrer ! C'est simple je suis obligé de chauffer. Alors excusez-moi si je donne la priorité à mon confort...
A plus... !

GG, vous avez bien raison, mais attention au maçon le moins cher!!!! faudrait trouver un entrepreneur que quelqu'un des chez vous connaisse! il y a tellement de margoulins! j'espère que vous y serez avant cet hiver et que vous pourrez profiter de votre nouveau confort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 août Empty Re: Jeudi 21 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum