Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paroles de politiques ( suite )

Aller en bas

Paroles de politiques ( suite ) Empty Paroles de politiques ( suite )

Message par Invité Mer 13 Aoû - 15:12

Paroles de femmes obsédées

- Roselyne Bachelot, en tant que ministre des Sports, après la victoire des handballeurs français au Championnat du monde : "Dans les vestiaires, nous n’avions qu’un mot : énorme !"

- Rachida Dati : "De plus en plus, ces fonds d’investissement étrangers n’ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs. Moi, quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25 %, avec une fellation quasi nulle…"

Paroles d'évidence :


- "Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout les veuves." Georges Clemenceau

- Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints. Jean-Pierre Raffarin.

- Je ne suis candidat à rien. Nicolas Sarkozy.

"Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est ce que j’ai toujours dit." Jacques Chirac.

Paroles d'horreur :


- "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy". Robert Hue.


Paroles diverses :


- "Que l'on soit pour ou contre la Turquie, on ne pourra pas changer l'endroit où elle se trouve". Michel Barnier.

- "Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare" Dominique de Villepin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de politiques ( suite ) Empty Re: Paroles de politiques ( suite )

Message par Eventail Mer 13 Aoû - 18:29

Le pétrole est une ressource qui s'épuisera comme le reste....
Hier soir, ma fille m'a appelé pour me dire : "regarde Arte ils parlent du gaz de schiste".
Bien, j'ai préféré secrets d'histoire....

Au fait, j'ai lu que des chercheurs se penchent sérieusement pour utiliser les poches de grisou pour le convertir en combustible...
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de politiques ( suite ) Empty Re: Paroles de politiques ( suite )

Message par Invité Mer 13 Aoû - 22:00

Eventail a écrit:Le pétrole est une ressource qui s'épuisera comme le reste....
Hier soir, ma fille m'a appelé pour me dire : "regarde Arte ils parlent du gaz de schiste".
Bien, j'ai préféré secrets d'histoire....

Au fait, j'ai lu que des chercheurs se penchent sérieusement pour utiliser les poches de grisou pour le convertir en combustible...

Le principal est qu'ils aillent exploiter ces poches de grisou ailleurs que dans le nord de la France, qui a déjà donné :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de politiques ( suite ) Empty Re: Paroles de politiques ( suite )

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 10:26

jean-luc a écrit:
Eventail a écrit:Le pétrole est une ressource qui s'épuisera comme le reste....
Hier soir, ma fille m'a appelé pour me dire : "regarde Arte ils parlent du gaz de schiste".
Bien, j'ai préféré secrets d'histoire....

Au fait, j'ai lu que des chercheurs se penchent sérieusement pour utiliser les poches de grisou pour le convertir en combustible...

Le principal est qu'ils aillent exploiter ces poches de grisou ailleurs que dans le nord de la France, qui a déjà donné  :-)

Vous avez bien raison, combien de morts dans les mines par ce gaz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de politiques ( suite ) Empty Re: Paroles de politiques ( suite )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum