Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Ukraine et la Russie

Aller en bas

L'Ukraine et la Russie Empty L'Ukraine et la Russie

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 18:27

On peut parler de politique sans s'injurier, sans verser dans la haine et l'intolérance. Tous les forums ne se "valent" pas.
Je mets ci-dessous un copié-collé, émanant de posts venant d'un autre forum ( pas celui de Tiote, je vous rassure ! ) et j'ajoute que je partage pleinement l'opinion des personnes qui ont écrit ceci, et je ne comprends pas que les Européens, vassaux des Etatsuniens, ne se rendent pas compte de l'immense danger qu'ils font courir à leurs populations en soutenant le dictateur ukrainien, et en s'opposant injustement à Poutine :



A... a écrit:
" Je lisais hier que Poutine pronostiquait une 3e guerre mondiale en Europe. "



" Un discours qui résonne comme un avertissement clair :
La Russie ne peut plus faire la moindre concession relativement à l'Ukraine, elle ira jusqu'à la guerre totale si l'Europe et les Etats Unis poussaient le bouchon trop loin... "



H..a écrit :
ce serait surtout très dangereux SI l'Ukraine faisait partie de l'OTAN ! Ce pays agressé, il faudrait obligatoirement et immédiatement venir à son aide....

Réponse de M... :
Oui !
Mais il apparait clairement que le soutien des Etats Unis et de leur vassal européen à l'Ukraine aboutira à plus ou moins long terme à l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN.
Le projet est dans les cartons.
La Russie, qui est déjà menacée par les missiles que l'OTAN a installés en Pologne ne peut absolument pas permettre une situation analogue en Ukraine, compte tenu
notamment des liens historiques entre l'Ukraine et la Russie.

La situation ressemble à la crise de Cuba, mais à l'envers.


Il est nécessaire de rappeler que l'encerclement méthodique de l'Allemagne entre les deux guerres a été un facteur déterminant dans le déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale.

La situation est dangereuse aujourd"hui.
Il faudra admettre, que cela plaise ou non, que la Russie est une grande puissance ayant besoin de sa sphère d'influence, ce qui ne devrait gêner personne.
A moins de poursuivre un projet mondialiste déraisonnable.

Je crains d'autant plus une guerre que les Etats Unis sont au bord de l'effondrement économique et qu'une guerre serait le moyen idéal pour détourner l'attention de la
population sur les vrais problèmes. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum