Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Aller en bas

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées  Empty Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Message par Invité Ven 27 Juin - 17:44

Pensez-vous qu'un ordinateur puisse lire dans vos pensées ?
Essayez, vous verrez que c'est possible !

Instructions :
Choisissez un nombre entier entre 1 et 99 (prenons par exemple 67). Soustrayez de ce nombre la somme des chiffres qui le composent.
(dans notre exemple, ça donne : 67 - 6 - 7 = 54)
Regardez le tableau plus bas : il fait correspondre à chaque nombre un symbole. Cherchez le symbole qui correspond au votre et répétez le dans votre tête pendant 5 secondes.
Enfin, cliquez sur le carré magique !



http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/



P.S : Il y a bien sûr un truc. Saurez-vous le trouver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées  Empty Re: Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Message par Invité Ven 27 Juin - 18:13

je n'ai pas trouvé le truc, ni mes résultats!!!! ça m\'énnerve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées  Empty Re: Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Message par Invité Ven 27 Juin - 18:47

mareaction a écrit:je n'ai pas trouvé le truc, ni mes résultats!!!! ça m\'énnerve 

Si vous prenez n'importe quel nombre, et que vous lui soustrayez les deux chiffres qui le composent, vous obtenez automatiquement, en additionnant les deux chiffres du nouveau nombre ainsi obtenu, 9 :
exemples : 35 - 3 - 5 = 27. Or, 2+7 = 9
94 - 9 - 4 = 81. Or, 8+1= 9
44 - 4 - 4 = 36. Or, 3+6 = 9
58 - 5 - 8 = 45 Or, 4+5+=9


Donc, automatiquement, en cliquant sur le petit écran, vous voyez le symbole affiché près du "9" du tableau !

CQFD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées  Empty Re: Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Message par Invité Sam 28 Juin - 9:24

jean-luc a écrit:
mareaction a écrit:je n'ai pas trouvé le truc, ni mes résultats!!!! ça m\'énnerve 

Si vous prenez n'importe quel nombre, et que vous lui soustrayez les deux chiffres qui le composent, vous obtenez automatiquement, en additionnant les deux chiffres du nouveau nombre ainsi obtenu,  9 :
exemples : 35 - 3 - 5 = 27.     Or, 2+7 = 9
                94 - 9 - 4 = 81.     Or, 8+1=  9
                44 - 4 - 4 = 36.     Or, 3+6 = 9
                58 - 5 - 8 = 45      Or, 4+5+=9


Donc, automatiquement, en cliquant sur le petit écran, vous voyez le symbole affiché près du "9" du tableau !

CQFD !
Merci, je n'étais pas allé si loin, j'en n'ai fait un plusieurs fois! pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ordinateur peut-il lire dans les pensées  Empty Re: Un ordinateur peut-il lire dans les pensées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum