Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi 6 Juin

Aller en bas

Vendredi 6 Juin Empty Vendredi 6 Juin

Message par Monsieur Wu Ven 6 Juin - 7:33

Salut les potes.

Puisque nous sommes entre hommes, je vais vous donner le moyen de dev'nir un bon papa ou papy gâteau (pas gâteux, hein... !)
Voici un site ou vous trouv'rez de nombreux livres audios, c'est à dire lus et récités par des bénévoles. Je crois que je vous ai déjà donné  cette adresse. Ces livres sont proposés sous forme de MP3 c'est à dire pouvant être lu par n'importe quel lecteur de vot' PC.
http://www.litteratureaudio.com/

Si vous désirez la version papier de ces livres (à lire avec Acrobat reader) vous la trouverez ici :
http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php
Pour télécharger : clic droit sur PDF.

Dans les titres proposés en version audio ou papier vous ne trouv'rez que des livres libres de droit de plus de 70 ans (à cause des droits d'auteurs). Mais vous y trouv'rez des livres qui ont enchanté vot' jeunesse : "Sans famille" (Malot), "Le capitaine Corcoran" (Assolant), les "Jules Verne", "Arsène Lupin", "Sherlock Holmes", "Heidi" et bien d'autres...
Bien sûr, pour vot'usage personnel, vous trouv'rez aussi les grands classiques : Balzac, Dumas, Zola, Kipling, Dickens, London... etc

Enjoy !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 Juin Empty Re: Vendredi 6 Juin

Message par Invité Ven 6 Juin - 16:39

Bonjour GG, et les autres de l'équipe!

Merci, c'est toujours très intéressant!
Vous savez très bien, que comme vous, nous sommes bien souvent des Papy "gâteaux et gâteux" d'ailleurs nos péquelets ne s'y trompe pas, lorsqu'ils veulent quelque chose, c'est à Papy ou Mamy qu'ils demandent!
A quand votre départ? Monsieur Chien, doit être heureux chaque fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum