Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

jeudi 8 mai

3 participants

Aller en bas

jeudi 8 mai Empty jeudi 8 mai

Message par christ Jeu 8 Mai - 9:55

bonjour,


c'est l'horreur pour me connecter , je sais pas pourquoi ........

oui je vais faire mon possible pour gagner cet après midi mais je ne vais pas être le seul a vouloir la victoire , on verra ....

le ciel est tout gris , il fait froid 


GG est-il parti en vacances  ??? 


merci a Aurore pour ses encouragements 


et beaucoup de bonnes choses a notre poétesse , qu'elle nous revienne vite .


bonne journée a vous  
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Monsieur Wu Jeu 8 Mai - 14:06

Salut à tous,

Non le GG n'est pas parti en vacances. Pour l'instant, un des petitous a des problèmes. Mais les connards de toubibs de l'hosto estiment que c'est pas à eux de rassurer la mère mais au méd'cin traitant (quand il aura reçu les résultats...). Bon, la vie du gosse n'est pas en danger : il ne parle pas (surdité partielle, problème de larynx, autisme ?), on n'sait rien ! Cette politique du secret chez ceux qui savent, ça m'énerve au plus haut point. Heureus'ment que j'n'étais pas là pasque j'démarre rapid'ment. J'crois bien que j'aurais chopé l'toubib par la cravate... . Surtout qu' sa scolarité est en jeu et trouver une structure adaptée, s'il y a lieu, n'est pas facile.
La s'maine prochaine, vacances en famille (une grosse semaine). Pi après, les vraies vacances (mi Juin).

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Invité Jeu 8 Mai - 15:56

Bonjour GG!
Ils sont tarés, ils ne pensent pas au soucis des Parents! mais le médecin traitant ne peut pas aller à la source, sans attendre que la lenteur administrative lui envoi les résultats,???
Pétard, plus rien a voir avec nos médecins d'avant! j'espère surtout que les résultats ne seront pas catastrophique, la surdité partielle se corrige bien maintenant, même chez les bébé, le reste ???? le reste que j'espère bon, que votre puce puisse vivre normalement, et que vos enfants sans vous oublier, puissent mettre les soucis dehors!
GG, c'est vrai que les vacances en famille c'est pénible, elles nous sortent de nos habitudes et surtout de notre calme! mais c'est tellement indispensable "la famille", pour nous, et pour eux également!
à plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:57

Puisque nous parlons hôpital, je vais vous en raconter une, le 28/04 contrôle au CHU de Montpellier, annonce qu'il faut faire l'échange de mon assistant! contrairement à l'habitude (nouvelle méthode) en "ambulatoire", naturellement il ne me faut pas conduire, et surveiller ensuite ! donc le Prof nous envoi prendre le RDV au secrétariat, là surprise, 1 personne qui de suite nous a dit "je ne suis pas du service" (elle était à l'ordi) adressez vous au 4ème bureau , là pas le service, mais deux personnes très gentille qui nous disent "mais les Médecins savent que le service est fermé jusqu'au 12; la secrétaire est seule, et elle prend les vacances scolaires! donc si nous ne pouvons venir (110Km tout de même) il faudra téléphoner, mais attendez vous à batailler, car 15 jours de fermeture il faut qu'elle rattrape tout!!!!

faut le faire! c'est un CHU, alors qu'ils ont un tas de monde qui navigue, et des stagiaires pour organiser un planning faut pas sortir de l'Ena!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Eventail Jeu 8 Mai - 18:31

Monsieur Wu a écrit:Salut à tous,

Non le GG n'est pas parti en vacances. Pour l'instant, un des petitous a des problèmes. Mais les connards de toubibs de l'hosto estiment que c'est pas à eux de rassurer la mère mais au méd'cin traitant (quand il aura reçu les résultats...). Bon, la vie du gosse n'est pas en danger : il ne parle pas (surdité partielle, problème de larynx, autisme ?), on n'sait rien ! Cette politique du secret chez ceux qui savent, ça m'énerve au plus haut point. Heureus'ment que j'n'étais pas là pasque j'démarre rapid'ment. J'crois bien que j'aurais chopé l'toubib par la cravate... . Surtout qu' sa scolarité est en jeu et trouver une structure adaptée, s'il y a lieu, n'est pas facile.
La s'maine prochaine, vacances en famille (une grosse semaine). Pi après, les vraies vacances (mi Juin).

A plus... !
J'espère que c'est juste un problème d'oreille et qu'on pourra y remédier.
Il a quel âge ce petitou ?
Il y a des enfants qui parlent tardivement : Einstein ....
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Eventail Jeu 8 Mai - 18:33

mareaction a écrit:Puisque nous parlons hôpital, je vais vous en raconter une, le 28/04 contrôle au CHU de Montpellier, annonce qu'il faut faire l'échange de mon assistant! contrairement à l'habitude (nouvelle méthode) en "ambulatoire", naturellement il ne me faut pas conduire, et surveiller ensuite ! donc le Prof nous envoi prendre le RDV au secrétariat,  là surprise, 1 personne qui de suite nous a dit "je ne suis pas du service" (elle était à l'ordi) adressez vous au 4ème bureau , là pas le service, mais deux personnes très gentille qui nous disent "mais les Médecins savent que le service est fermé jusqu'au 12; la secrétaire est seule, et elle prend les vacances scolaires! donc si nous ne pouvons venir (110Km tout de même) il faudra téléphoner, mais attendez vous à batailler, car 15 jours de fermeture il faut qu'elle rattrape tout!!!!

faut le faire!  c'est un CHU, alors qu'ils ont un tas de monde qui navigue, et des stagiaires pour organiser un planning faut pas sortir de l'Ena!
C'est une catastrophe administrative ! A cause de qui ? De quoi ? Du manque de personnel ?
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Eventail Jeu 8 Mai - 18:40

Alors Christophe as-tu gagné cette course ?

Tu sa eu de la pluie, mais chez nous +25° et Bernard a coupé l'herbe (encore!)
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Eventail Jeu 8 Mai - 18:46

une photo de Bernard en plein travaille. Il faisait 25°
jeudi 8 mai 10268610
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Invité Jeu 8 Mai - 18:52

Bonsoir Eve!
Je vois que Bernard est comme moi, il bichonne son jardin,
Pour l'histoire du RDV, j'ai la colère, certains services sur le même palier il y avait 2 ou 3 secrétaires, pas une ne pouvait prendre les RDV??? voilà donc un service 15 jours sans RDV, à quant donc la 1er hospitalisation en ambulatoire?
C'est la faute à tous le monde! mais dans le privé, les CP s'organisent, pourquoi donc pas dans le public?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par christ Sam 10 Mai - 0:25

Eventail a écrit:Alors Christophe as-tu gagné cette course ?

Tu sa eu de la pluie, mais chez nous +25° et Bernard a coupé l'herbe (encore!)

et non éve je n'ai pas gagné , la course était dangereuse parce-qu’elle s'est déroulée sous la pluie , donc si j'étais la pour l'arrivée je n'ai pas prit de risque pour le sprint , tant pis y'en aura d'autres
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Eventail Sam 10 Mai - 8:50

Bonjour à tous

Un petit mot pour dire à Christ qu'il a bien fait de ne pas prendre de risques un jour de pluie....

Ce matin, il fait déjà 15° et il a fait 28° hier à l'ombre.

Bon WE à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8 mai Empty Re: jeudi 8 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum