Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

youpi !!!!!

2 participants

Aller en bas

youpi !!!!! Empty youpi !!!!!

Message par christ Mer 23 Avr - 9:56

bonjour !


je suis content j'ai retrouvé le chemin de la victoire , j'ai gagné lundi , et en plus miracle pour moi j'ai gagné un sprint massif.

youpi !!!!! Csc_0111
,,
j'ai le maillot blanc, la photo n'est pas très belle mais quand même on voit .

Non éve Marie n'est pas venu avec moi sur le tour de l'aisne , partir deux jours avec des enfants c'est pas facile , mais de son côté elle avait prévu des occupations avec ma petite soeur.

bernard tient de la même façon la petite sybille que mon père quand loris est né, loris aime bricoler avec son papy il le suit partout quand il est avec lui,  , sa grande passion mettre des graviers dans le seau d'eau de iako., les cloches sont passées bien sur, quel plaisir de le voir ramasser les chocolats avec l'aide de sa soeur
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

youpi !!!!! Empty Re: youpi !!!!!

Message par Eventail Mer 23 Avr - 12:31

Bonjour à tous et bonjour champion Christophe !

RV contrôle de Bernard à Alès (pour le rein)

Bon après-midi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

youpi !!!!! Empty Re: youpi !!!!!

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:59

Bonjour à toute l'éauipe!
Félicitations Christophe!
Nous lundi Montpellier contrôle trimestriel et je vais savoir la date du changement de mon assistant! il restait 18 mois en janvier, et ils m'avaient dit, là prochaine visite nous fixerons la date de l'échange! 3 jours d'hopital, et je repartirai pour quelques années!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youpi !!!!! Empty Re: youpi !!!!!

Message par Eventail Jeu 24 Avr - 7:41

mareaction a écrit:Bonjour à toute l'éauipe!
Félicitations Christophe!
Nous lundi Montpellier contrôle trimestriel et je vais savoir la date du changement de mon assistant! il restait 18 mois en janvier, et ils m'avaient dit, là prochaine visite nous fixerons la date de l'échange! 3 jours d'hopital, et je repartirai pour quelques années!
C'est quand même des soucis continuels !
Bon courage pour lundi...
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

youpi !!!!! Empty Re: youpi !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:10

Eventail a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour à toute l'éauipe!
Félicitations Christophe!
Nous lundi Montpellier contrôle trimestriel et je vais savoir la date du changement de mon assistant! il restait 18 mois en janvier, et ils m'avaient dit, là prochaine visite nous fixerons la date de l'échange! 3 jours d'hopital, et je repartirai pour quelques années!
C'est quand même des soucis continuels !
Bon courage pour lundi...
Bonjour Eve!
Oui, comme Bernard je ne suis jamais tranquille, et souvent inquiet lorsque nous partons! mais j'ai de la chance si la technologie n'était pas si avancée, et si je n'avais pas été dans de bonnes mains, je ne serais plus là! Lorsque je suis arrivé à Montpellier, après essais de traitements, le Professeur, nous a expliqué qu'il allait "essayer le choc cage, pour arrêter la fébrilation" mais n'avait pas parlé de pacemaker ! puis ayant fait au bloc un infarctus, il a du neutraliser le faisceau de his , donc je tourne sur l'assistant! (qui n'est rien d'autre qu'un pacemaker, mais qui tourne à 100% avec des plages horaires où il tourne au ralenti, sauf si je me lève ou bouge) et la fébrilation auriculaire étant toujours là, je suis donc sous anti coagulant! et maintenant PRADAXA (une saleté qui m'a donné du potassium, donc plus de TP réguliers, mais prises de sang tout de même régulièrement surtout que là également les taux bouges donc changement de doses)
Mais comme me dit régulièrement mon épouse, soit heureux de vivre en France, où nous avons de supers soins et elle a raison! (je ruine la sécu, c'est sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

youpi !!!!! Empty Re: youpi !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum