Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mardi 8 avril

3 participants

Aller en bas

mardi 8 avril Empty mardi 8 avril

Message par christ Mar 8 Avr - 11:50

bonjour ,


je bataille , je suis perdu j'ai changé je n'ai plus windows xp qui me suffisait , et j'en avais surtout l'habitude , j'ai maintenant windows 7 alors je cherche , heureusement j'ai un copain doué en informatique qui m'aide ,; je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine mais il faut dire que cela ne m’intéresse pas vraiment .

il fait beau les arbres sont pour la plupart en fleurs.

ça y est sélène s’est lâché elle sait faire son vélo , elle avait peur .

marie a encore acheté des rosiers , elle en met partout et qui c'est qui fait les trous ......c'est moi

en 3 semaines nous avons perdu 3 amis , notre voisin , un jeune qui était ami avec une de mes nièces , il s'est tué en voiture , 22 ans .et puis hier un adieu a un monsieur 68 ans passionné de vélo, qui sillonnait les courses , ses deux enfants étaient des coureurs , mais ça ça fait une vingtaine d'années , ça me déprime de voir tous ces décès , mais comme disent certains c'est la vie .

mon petit homme dit plein de mots nouveaux et commence a faire de petites phrases , j'adore l'entendre m'appeler papa , il veut toujours que je l’emmène avec moi .

bonne journée a vous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Eventail Mar 8 Avr - 12:03

Bonjour Christophe et à tous
Maréaction, l'arbre que j'ai photographié est un cerisier.
Je compatis Christophe, tous ces départs et parmi eux des jeunes....
Bien chez moi, la petite Syrille vient de naître à Marseille, 1 mois avant la date prévue : 2Kg630.
Ma fille Angélique a ru une césarienne et nous irons à Marseille lundi 14 Avril quand elle rentrera à la maison pour l'aider.
Bonne journée
 bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Invité Mar 8 Avr - 12:56

Bonjour Christophe,
Bonjour "Mamie", qu'elle joie, une fille, puis un beau bébé en finale, avec un mois d'avance un joli poids! prénom original, je connaissais Cyrille, mais pas avec un S! vous voilà tout de même soulagez!
Prompt rétablissement à la Maman, félicitations aux Parents, et au grand frère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Invité Mar 8 Avr - 13:04

christ a écrit:bonjour ,


je bataille , je suis perdu j'ai changé je n'ai plus windows xp qui me suffisait , et j'en avais surtout l'habitude , j'ai maintenant windows 7 alors je cherche , heureusement j'ai un copain doué en informatique qui m'aide ,; je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine mais il faut dire que cela ne m’intéresse pas vraiment .

il fait beau les arbres sont pour la plupart en fleurs.

ça y est sélène s’est lâché elle sait faire  son vélo , elle avait peur .

marie a encore acheté des rosiers , elle en met partout et qui c'est qui fait les trous ......c'est moi

en 3 semaines nous avons perdu 3 amis , notre voisin , un jeune qui était ami avec une de mes nièces , il s'est tué en voiture , 22 ans .et puis hier un adieu a un monsieur 68 ans passionné de vélo, qui sillonnait les courses , ses deux enfants étaient des coureurs  , mais ça ça fait une vingtaine d'années , ça me déprime de voir tous ces décès , mais comme disent certains c'est la vie .

mon petit homme dit plein de mots nouveaux et commence a faire de petites phrases , j'adore l'entendre m'appeler papa , il veut toujours que je l’emmène avec moi   .

bonne journée a vous

Christ, c'est la panique parfois l'informatique, je suis passé de XP, à WIND 7 sur mon fixe et WIND 8 sur le portable, la galère le 8!  Puis sur le fixe problème depuis un mois de liaison internet, écran bleu, bref toutes les misères, mon gamin m'a donc pris le fixe pour repartir à zéro, mais depuis problème internet, la clef WIFI, (c'est elle finalement qui faisait dis fonctionner l'ordi, car sans clef pas d'écran bleu, dès que je la mettais, écran bleu et pas accès à internet) donc je suis allé chez DARTY pour en reprendre une, et là ils m'ont conseillé les prises CPL soit disant beaucoup mieux! donc j'ai suivi le conseil, arrivé à la maison, j'installe tout, 10 minutes après tout impec, et hop encore impossible d'aller sur internet! j'ai tout fait, puis me suis dit "peut être un problème aux prises", et bien c'était ça l'une des deux ne fonctionnait pas, DARTY m'a donc remboursé, et j'ai récupéré des prises chez mon beauf! celà va beaucoup mieux, sauf qu'il y a quelques coupures réseaux! le pire je n'avais plus l'imprimante ni le scan, étant sur le réseau!

mais les techniciens viennent lundi prochain! c'est galère! par contre mon portable lui pas de problème internet!

Malheureusement, autour de nous, également beaucoup nous quittent, mais certains avaient l'age!

Le petit Prince, commence à parler, c'est marrant à les entendre! que le temps passe vite! Sélène, était tout simplement prudente!

Marie à raison, les rosiers c'est l'idéal, un bon arrosage tous les 10 jours aux pieds, une taille par an, et des fleurs pratiquement toute l'année si l'hiver est comme cette année, sans oublier que vous les plantez pour des années! nous au départ avions mis les boutures que nous avions faites, mais que de 3 couleurs, et maintenant, nous en remplacons chaque année mais que des très beaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par chat2ouille Mar 8 Avr - 14:02

Coucou

Une petite minette de plus dans le coeur de notre Chère Eve, que du bonheur.

Notre pauvre cycliste se bat avec l'informatique. Je pense souvent à vous Monsieur Chris car il y a eu plusieurs courses dans le nord de la France. Les gars ont la pêche c'est le moins que l'on puisse dire. A près de multiples chutes ils sautent sur le vélo et continuent, et terminent les étapes, ça m'épate !

De mon côté je sors de plusieurs jours sans et je profite de ce regain de vitalité aujourd'hui pour venir vous lire et vous faire un petit coucou.
Je ne sais pas d'avantage pourquoi je suis en malaise pas plus que je ne sais pourquoi ce matin je me lève sans vertige. Allez savoir ...

Je vais moins mal, je prends et pis c'est tout
Mon jardin me réservait de bien tendres surprises que je ne savais voir mon mal d'être grandissant. Mais très je savais que la journée serait belle.

Dés l'aube au jardin de tendres filets d'or tissaient tout de lumière.
Les yeux fripés de nuit frissonnaient encore, comme scintillaient partout des poussières d'étoiles.
Le bleu avait tendu une voûte pastel d'où s'échappait en gerbes des nuées d'étincelles.
Décembre somnolait sa grisaille livide, le coeur en un regard a éclos le printemps mangeant le vide.
La cheminée crépite pour tromper la froidure, pour inventer la suite ne me reste qu'à rêver.
C'est un ami, le rêve, il dessine, il cajole, il invente le doux jusqu'au bout de mes doigts.
Mélancolie gommée, ne reste que la couleur, de la douceur aussi et puis l'envie d'aimer.
Aimer le temps qui passe, comme celui qu'on suspend, celui d'heures voraces, comme de celles qu'on attend, un chiffon qui efface, les morsures en dedans.

La journée passera d'heures silencieuses et lentes, conduisant vers l'ombre d'une nuit bienveillante qui guidera mes pas doucement vers demain.

Je vous espère tous heureux
Je vous envoie mille pensées
bisous
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Invité Mar 8 Avr - 18:33



Coucou Rosalie
Heureux de vous lire enfin! le beau temps est là, le moral va être un peu meilleurs!
Vous savez les traitements, souvent sont lourds à porter, et font que nous avons des jours avec, et des jours sans! faut profiter de chaque moment!
Dans le jardin le muguet, le jasmin, les rosiers banc, le rosier Ronsard, la glycine, tout ceci est très beau et sent bon, dans la véranda les agrumiers sont un régal des yeux, et sentent presque trop fort, l'odeur est dans toute la maison!
Belle saison!
Bisous à tous et particulièrement à vous Rosalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Invité Jeu 10 Avr - 20:29

Eventail a écrit:Bonjour Christophe et à tous
Maréaction, l'arbre que j'ai photographié est un cerisier.
Je compatis Christophe, tous ces départs et parmi eux des jeunes....
Bien chez moi, la petite Syrille vient de naître à Marseille, 1 mois avant la date prévue : 2Kg630.
Ma fille Angélique a ru une césarienne et nous irons à Marseille lundi 14 Avril quand elle rentrera à la maison pour l'aider.
Bonne journée
 bises

Félicitations à toute la famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 8 avril Empty Re: mardi 8 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum