Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeudi 6 Mars

Aller en bas

Jeudi 6 Mars Empty Jeudi 6 Mars

Message par Eventail Jeu 6 Mar - 8:32

Bonjour à tous
Maréaction soignez bien votre magnolia : il est superbe !
Ma douce amie, il est des périodes où seuls les bons souvenirs doivent se garder.
Et puis l'amitié virtuelle existe ! On ne délivre pas une partie de sa vie, de son âme à un clavier, mais bien à la personne qui lit ensuite. bises 
Ce matin, le soleil perce et Bernard va en profiter pour aller tondre une partie du jardin. L'herbe pousse très vite avec la pluie et le soleil.
Je viens de finir un livre écrit par Romain Puertolas : "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa".
Un livre pour se divertir et drôle.
Bonne journée à tous
 bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 Mars Empty Re: Jeudi 6 Mars

Message par Invité Jeu 6 Mar - 11:40

Bonjour à toutes et tous!
Le magnolia, est un arbre robuste, il ne demande rien, nous il est au milieu du gazon, et pousse trop vite, de l'eau de la lumière (la rue) là sur la photo il ne parait pas énorme, mais il l'est, il pousse aussi bien en hauteur que largeur! je voulais le tailler sur le balcon, mais mon épouse refuse! donc je vais continuer à ramasser feuilles et pétales! c'est son inconvénient!

A mettre loin de la maison surtout, car il est assez envahissant, et fait des racines énormes,

Pour en revenir à l'amitié virtuelle, oui elle existe, et elle est très souvent sincère! et parfois se termine en rencontres,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum