Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

samedi 1 mars

Aller en bas

samedi 1 mars Empty samedi 1 mars

Message par christ Sam 1 Mar - 12:08

samedi 1 mars 9ns4l110
 
bonjour
 
déjà le 1er mars , le temps passe vite
 
le mois de mars on fêtera plein d'anniversaires  , l'occasion de boire un bon coup et de manger un bon gateau, le 3 ce sera mon papa , le 7 mon p'tit homme aura 2 ans , le 18 Marie fêtera le sien et le jour du printemps ce sera celui d'un de mes beau frére.
 
demain ce sera l'ouverture des courses pour ma féfèration , tous les ans il fait froid a cette occasion , cette année ce sera pareil, il pleut aujourd'hui et il ne fait pas très chaud.Pourtant nous avons eu cette semaine deux belles journées digne de printemps.
 
Iako pousse bien il a doublé de poids depuis qu'il est arrivé .Mes parents disent que c'est un vrai peau de colle et qu'il aurait dû l'appeler sécotine.Il est toujours avec eux alors c'est normal..
 
bon week 'end a vous tous (tes)
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 mars Empty Re: samedi 1 mars

Message par Invité Sam 1 Mar - 14:07

Bonjour Christ, et toute l'équipe!

Ici, le vent se lève et il fait frais! mais ne nous plaignons pas, lorsque nous voyons les autres régions!

Chez nous le mois de Mars est également chargé en anniversaire, mes frères le 4 et le 10, mes neveux ou nièces 6-23-24- et comme c'est tout du même coté, nous en profitons pour faire une grande réunion de familles, ce qui est de plus en plus difficile vu le nombre!

Mais entre nos deux familles tous les mois nous avons des anniversaires, nous avons adopté les chèques, ne sachant plus qu'acheter

Vos Parents ont bien fait de reprendre un chien que de joies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum