Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lundi 17 février

2 participants

Aller en bas

lundi 17 février Empty lundi 17 février

Message par christ Lun 17 Fév - 14:17

bonjour ,

belle journée avec le soleil , mais moi ça ne va pas depuis que j'ai été témoin de l'accident de ce jeune homme, j'ai toujours cette image devant moi et j'entends toujours ce cri.

convocation a la gendramerie ou pendant 1 heure on m'a posé des tas de questions et comme cela ne va pas la SNCF m'envoie a Paris voi un psychologue , comme il faut que je sois accompagné Marie viendra avec moi , mes parents s'occuperons des enfants.

Eve c'est bien que votre maman reprenne sa vie chez elle , si elle a de l'aide elle y sera mieux qu'en maison de retraite , du moins pour le moment



christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 février Empty Re: lundi 17 février

Message par Eventail Lun 17 Fév - 15:02

Bonjour à tous
Désolée que tu sois obligé d'avoir consulter un psy Christophe.
Il y a des images qui s'effacent doucement avec le temps....
Le printemps revient dans la nature et comme Maréaction, nous avons aussi des amandiers en fleurs, ce sont les premiers arbres à fleurir.
Bon après-midi à tous
 bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 février Empty Re: lundi 17 février

Message par Invité Lun 17 Fév - 18:25

christ a écrit:bonjour ,

belle journée avec le soleil , mais moi ça ne va pas depuis que j'ai été témoin de l'accident de ce jeune homme, j'ai toujours cette image devant moi et j'entends toujours ce cri.

convocation a la gendramerie ou pendant 1 heure on m'a posé des tas de questions et comme cela ne va pas la SNCF m'envoie a Paris voi un psychologue , comme il faut que je sois accompagné Marie viendra avec moi , mes parents s'occuperons des enfants.

Eve c'est bien que votre maman reprenne sa vie chez elle , si elle a de l'aide elle y sera mieux qu'en maison de retraite , du moins pour le moment



Christ, je pense que nous réagirions tous comme vous! mais était-ce un accident? ou un suicide?
C'est bien que vous voyez un psy et surtout que Marie vienne avec vous, si vous pouviez rester un ou deux jours en amoureux, pour' visiter, celà serait encore mieux!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 février Empty Re: lundi 17 février

Message par Invité Lun 17 Fév - 20:09

Pas de nouvelles de GG! j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 17 février Empty Re: lundi 17 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum