Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lundi 3 février

Aller en bas

lundi 3 février Empty lundi 3 février

Message par christ Lun 3 Fév - 10:54

bonjour,
 
une nouvelle semaine qui commence , il fait froid mais c'est un temps de saison.
 
le printemps arrive , les perces neige sont en fleur ainsi que quelques primevères les narcisses et les tulipes pointent
 
Eve vous devez être bien en soucis avec votre maman , ce n'est pas facile quand on habite loin, moi mes parents habitent tout près et pour le moment ce sont  eux qui nous rendent toujours des services .
Marie vient de m'offrir un petite week end a amnéville pour mes 40 ans , cela fait du bien de se retrouver en amoureux, sélène était chez son papa et loris chez papy et mamie.
 
Iako a bien grandit et grossi , ses oreilles commencent a se redresser , c'est amusant , Loris en a un peu moins peur mais garde tout de même ses distances .
 
lundi 3 février Cimg0413
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 3 février Empty Re: lundi 3 février

Message par Invité Lun 3 Fév - 11:34

christ a écrit:bonjour,
 
une nouvelle semaine qui commence , il fait froid mais c'est un temps de saison.
 
le printemps arrive , les perces neige sont en fleur ainsi que quelques primevères les narcisses et les tulipes pointent
 
Eve vous devez être bien en soucis avec votre maman , ce n'est pas facile quand on habite loin, moi mes parents habitent tout près et pour le moment ce sont  eux qui nous rendent toujours des services .
Marie vient de m'offrir un petite week end a amnéville pour mes 40 ans , cela fait du bien de se retrouver en amoureux, sélène était chez son papa et loris chez papy et mamie.
 
Iako a bien grandit et grossi , ses oreilles commencent a se redresser , c'est amusant , Loris en a un peu moins peur mais garde tout de même ses distances .
 
lundi 3 février Cimg0413

Bonjour Christ, bonjour à toute l'équipe également!
Et oui, les Parents rendent des services à leurs enfants, ce qui est normal,

Iako est vraiment beau, les oreilles normalement seront droites vers les 6 mois, c'est qu'il faut qu'il fasse sa charpente, il sera grand! mais avec les croquettes chiots, un peu de fromage, tout arrive!
Que Loris ai une crainte c'est normal, déjà Iako est grand, et certainement ne sent pas ses forces, ce qui peut faire peur à Loris, mais après ils seront plus que copains!
Un WE en amoureux de temps en temps, il faut le faire, même sans partir de chez soit, mais sans les enfants! le problème étant, qu'entre le travail et les gosses, peu de temps pour le couple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum