Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lundi 30 décembre

2 participants

Aller en bas

lundi 30 décembre Empty lundi 30 décembre

Message par christ Lun 30 Déc - 14:52

lundi 30 décembre 15099110
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par Monsieur Wu Lun 30 Déc - 16:40

Bonjour à tous,

Me revoilà !

Séjour écourté pour cause de surpopulation. Y'a des gens qu'arrivent à l'improviste pour faire plaisir et économiser le gueul'ton d'réveillon. J'en ai profité pour laisser généreus'ment mon plumard. C'est à ça qu'on voit quelqu'un de bien él'vé.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par Invité Lun 30 Déc - 17:47

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous,

Me revoilà !

Séjour écourté pour cause de surpopulation. Y'a des gens qu'arrivent à l'improviste pour faire plaisir et économiser le gueul'ton d'réveillon. J'en ai profité pour laisser généreus'ment mon plumard. C'est à ça qu'on voit quelqu'un de bien él'vé.


Bon retour, mais celà vous arrangez certainement, dur de vivre dans le bruit, lorsque nous n'en n'avons plus l'habitude! nbus étions invités également, pour la semaine, mais comme vous, trop de bruits! trop de monde! donc nous avons refusé! puis Noël est une fête de famille, mais le Jour de l'an, c'est celle des jeunes!

au fait vos petits enfants poussent bien? et le petit dernier pas trop bruyant la nuit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par Invité Lun 30 Déc - 17:48

christ a écrit:lundi 30 décembre 15099110


Merci Christ!

au fait votre petit prince, comment a t il réagi avec le Papa Noêl, très gaté encore comme Sélène également! et comme tous naturellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par christ Lun 30 Déc - 18:41

Je reviens de courses , que de monde , et on ose dire que c'est la crise , pas de place sur le parking et dans le magasin il fallait avoir beaucoup de patience , y'en a qui se croivent tout seul et encombrent les allées avec leur chariot ou bien alors papotent avec les amis .Ca m'énerve ...
je vois que GG aime sa tranquilité , tout comme mes ^parents qui ne veulent plus faire de réveillon et ne veulent plus aller chez pierre paul ou jacques.Cela ne les empêche pas de se faire un bon repas .
 
mon petit prince tout comme sélène a été bien gâté , de trop comme nous tous, Ce qui m'a fait rire c'est de voir loris avec la voiture télèguidée que m'a petite soeur lui a acheté, dés que la voiture revenait sur lui il se mettait a courir , maintenant il a compris le fonctionnement , c'est qu'il comprend vite.
demain réveillon comme toutes les années avec les amis du vélo, loris ira chez mamie et papy, ils auront droit a plein de bisous parcequ'il sait les faire depuis peu, sélène nous accompagnera , il y aura des enfants de son age, elle ne s'ennuiera pas.
.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par Invité Lun 30 Déc - 19:06

Le réveillon du jour de l'an est très bien pour les jeunes, mais il est trop prêt de Noêl où souvent nous avons beaucoup fatigué, et trop mangé également, donc deux ou trois couples au max, et en couple c'est l'idéal, on se fait un joli repas, au champagne! pas de fatigue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 30 décembre Empty Re: lundi 30 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum