Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jeudi 14 novembre

Aller en bas

jeudi 14 novembre Empty jeudi 14 novembre

Message par christ Jeu 14 Nov - 10:42

bonjour ,

quel temps , tout gris et brumeux.

les inondations ont commencées près de chez moi , les gens ralent de voir leur jardin leurs sous sol inondés.

ici les grèves a répètition , les écoles et hier a troyes les poneys ont défilés ...Sélène aime sa sortie du mercredi matin , elle adore les chevaux , je ne sais pas si l'année prochaine elle pourra continuer a cause des nouveaux rythmes scolaires et je ne sais pas si le petit centre equestre va continer. C'est vraiment du gachis ce qui se passe en ce moment en France.

bonne journée a vous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 14 novembre Empty Re: jeudi 14 novembre

Message par Invité Jeu 14 Nov - 12:46

christ a écrit:bonjour ,

quel temps , tout gris et brumeux.

les inondations ont commencées près de chez moi  , les gens ralent de voir leur jardin leurs sous sol inondés.

ici les grèves a répètition , les écoles et hier a troyes les poneys ont défilés ...Sélène aime sa sortie du mercredi matin , elle adore les chevaux , je ne sais pas si l'année prochaine elle pourra continuer a cause des nouveaux rythmes scolaires et je ne sais pas si le petit centre equestre va continer. C'est vraiment du gachis ce qui se passe en ce moment en France.

bonne journée a vous
Bonjour Christ!
L'hiver arrive à grands pas! nous avions été trop gâté jusqu'à ces derniers jours! ici, mistral, et j'ai horreur de ce vent!
Les gosses pour l'an prochain, c'est sur que nous ne savons pas comment celà va se passer! nous les notres le mercredi matin, piscine, l'après midi musique pour l'une, et tenis pour l'autre!??? sans oublier que nous ne sommes pas sur place! 1 h de route pour aller et idem pour le retour!
Les grèves commencent, pourtant le Ministre de l'éducation nous affirme que 95% sont heureux!
La France est dans de mauvais draps, surtout avec une équipe qui va droit dans le mur, mais qui ne veut rien changer, car elle est satisfaite d'elle!
15% de satisfaits, mais rien n'y fait!
Gardons le moral!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum