Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

samedi 28 septembre

2 participants

Aller en bas

samedi 28 septembre Empty samedi 28 septembre

Message par christ Sam 28 Sep - 10:15

samedi 28 septembre Kas1fc10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Eventail Sam 28 Sep - 12:52

Bonjour Christ et bonjour à tous.
Temps lourd et couvert et des orages annoncés pour ce soir....
Et mon saxo qui a du mal à monter sur le canapé....
Maman qui a un descellement partiel de sa prothèse.... faudra qu'on aille la voir après que Bernard aura passé sa scintigraphie du coeur le 3 octobre.
Et mon amie Rosalie, tu vas être hospitalisée ? Combien de temps ?
Passez une bonne journée
bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Invité Sam 28 Sep - 20:00

Eventail a écrit:Bonjour Christ et bonjour à tous.
Temps lourd et couvert et des orages annoncés pour ce soir....
Et mon saxo qui a du mal à monter sur le canapé....
Maman qui a un descellement partiel de sa prothèse.... faudra qu'on aille la voir après que Bernard aura passé sa scintigraphie du coeur le 3 octobre.
Et mon amie Rosalie, tu vas être hospitalisée ? Combien de temps ?
Passez une bonne journée
bises 
Bonjour à toutes et tous!
Aujourd'hui gros problèmes de connexions avec le serveur de l'établissement!
Temps variable!
Ma belle Mère est encore retournée à l'hôpital, elle a voulu prendre la douche toute seule, et lorsque l'infirmière est arrivée, elle était au sol! résultat fractures métacarpe, intervention avec anesthésie légère, et immobilisation ! incroyable, à toujours vouloir faire tout seule! et nous ne sommes pas sur place, heureusement qu'il y a les gosses,
Comment se fait il que la prothèse de votre Maman, se descelle? est elle tombée??
Rosalie, nous pensons beaucoup à vous! bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Eventail Dim 29 Sep - 19:41

Bonsoir Maréaction.
Non, ma mère n'est pas tombée. Ses soucis viennent du fait de sa chute du mois d'octobre 2012, où elle a du se relever pour appeler à l'aide. A présent elle a un "bip" autour du cou pour appeler.
Je comprends vos soucis avec votre belle-mère. Elle serait mieux (tout comme ma mère) dans une maison de retraite.
Bonsoir à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Invité Dim 29 Sep - 20:28

Eventail a écrit:Bonsoir Maréaction.
Non, ma mère n'est pas tombée. Ses soucis viennent du fait de sa chute du mois d'octobre 2012, où elle a du se relever pour appeler à l'aide. A présent elle a un "bip" autour du cou pour appeler.
Je comprends vos soucis avec votre belle-mère. Elle serait mieux (tout comme ma mère) dans une maison de retraite.
Bonsoir à tous
Bonsoir Eve!
et oui, ma belle mère avait également "Présence verte" (le bip) mais elle ne les appelait jamais de peur de les déranger, qu'une fois l'an dernier! elle refusait l'entrée en maison de retraite disant "quelle n'aimait pas les vieux" (94 ans vaut mieux rire, mais elle avait un mauvais souvenir de l'association, où ils se goinfraient et étaient soit disant mal élevés) mais elle a compris que nous n'avions plus le choix!

Elle est en maison de retraite depuis le 13 septembre, et contrairement à nos craintes, elle s'adaptait bien, chambre seule, et obligation de descendre pour les repas, donc elle mangeait mieux comme pour le moment elle ne pouvait pas trop marcher, ils venaient la chercher en fauteuil! elle avait compris la nécessité!

et sa chute a été du fait que comme à son habitude elle s'est levée sans déambulateur pour aller prendre sa douche, avant que la personne chargée de le faire, arrive le faire! son excuse "je ne voulais pas trop vous donner de travail"

c'est vrai que nous sommes moralement plus tranquille, ils se sont occupés de tout, ont prévenu mon beauf, et les gosses y vont également, nous étant à 650 km c'est plus compliqué!

Mais elle a bien supporté l'anesthésie, et devrait sortir avec un platre mardi!

Jamais tranquille moralement! et vous qu'elle est si loin, je vous plains vraiment! mais vous n'avez pas le choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Eventail Lun 30 Sep - 13:02

Bonjour Maréaction .
Oui, je n'ai pas beaucoup le choix ! Pour le moment, elle refuse la maison de retraite. Mais elle est plus jeune que votre belle-mère : 85 ans.
Je l'appelle tous les jours, mini 30 minutes voire 1 heure parfois. Cet après-midi, 2 copines viennent lui rendre visite : une de 65 ans et l"'autre de 80 ans.
Elle me dit qu'elle souffre de sa hanche, mais ne prend pas les médicaments donnés par le généraliste. Je lui réponds à chaque fois : mais maman si tu as mal, prends les anti-douleurs.
Elle me répond : ça m'endort...
Je lui dis : reposes-toi un peu et dors avec tes anti-douleurs.
Réponse : oui, mais c'est pas bon pour la santé, pour mon estomac....
Donc c'est un dialogue de sourd.
Elle doit appeler la secrétaire du chirurgien dont le RV est prévu le 10 octobre pour l'avancer.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 septembre Empty Re: samedi 28 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum