Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeudi 26 septembre

2 participants

Aller en bas

Jeudi 26 septembre Empty Jeudi 26 septembre

Message par Monsieur Wu Jeu 26 Sep - 11:43

'Jour à tous,

Que dire lorsqu'il ne se passe rien ?
J'voulais r'partir en vacances, mais j'ai r'porté à plus tard : manque de sous et flemme de refaire les valises. Surtout que lorsqu'on part en location, faut tout prévoir et ne rien oublier...
D'un aut' côté, j'suis presque à jour dans c'que j'avais entrepris de faire. Y'a rien d'tel qu'un fainéant quand il se met à bosser.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 septembre Empty Re: Jeudi 26 septembre

Message par Invité Jeu 26 Sep - 13:51

Monsieur Wu a écrit:'Jour à tous,

Que dire lorsqu'il ne se passe rien ?
J'voulais r'partir en vacances, mais j'ai r'porté à plus tard : manque de sous et flemme de refaire les valises. Surtout que lorsqu'on part en location, faut tout prévoir et ne rien oublier...
D'un aut' côté, j'suis presque à jour dans c'que j'avais entrepris de faire. Y'a rien d'tel qu'un fainéant quand il se met à bosser.

A plus... !
Bonjour Sapeur, bonjour à toutes et tous!

C'est vrai qu'en location il faut tout prévoir, surtout selon les régions en plus le linge ne sèche pas!

Mais partez tant que vous pouvez le faire! manque de sous, ne payez pas vos impots, faites une demande de report à l'équipe actuelle, en expliquant que vous êtes un "pauvre petit retraité, de gauche (surtout) " et que la taxation vous empêche de profiter avec votre chien des quatre jours qui vous restent à vivre! je suis sur que le social se déclenchera, mais ne dites surtout pas que vous êtes Français!
Bon courage!
Venez dans les Landes, superbe région, gentillesse des gens, et super temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 septembre Empty Re: Jeudi 26 septembre

Message par Eventail Jeu 26 Sep - 14:55

Bonjour GG et Maréaction.
Bonjour Rosalie. J'espère que ta santé s'améliore et ne te fait pas trop souffrir.
Bonjour aux passants de ce forum.
Ce qui me fait râler c'est les 4 mois de mensonge d'une famille pour finir par rechercher un petit corps celui de Fiona.
Honte à la mère et au beau-père ! Mes mots ne sont pas assez fort...
Sinon, GG ici il y a encore du soleil. 25° à midi et quelques touristes sur les routes.
Passez une bonne fin d'après-midi.
Bisous à tous et bibi à Rosalie
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 septembre Empty Re: Jeudi 26 septembre

Message par Invité Jeu 26 Sep - 20:33

Bonjour Eve,
Comme vous, je suis écoeurée par le comportement de cette bonne femme, comment peut on agir ainsi envers un enfant? j'espère qu'ils paieront très cher!
Ici, 31° cet après midi! pas un brin d'air!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 septembre Empty Re: Jeudi 26 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum