Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

4 participants

Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par Invité Lun 16 Sep - 11:50

Joyeux anniversaire! 67 ans sauf mémoire défaillante!

de nombreux autres en bonne santé, et profitez surtout pour voyager!

amicalementAUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Bon_an10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par ameoceane Lun 16 Sep - 12:07

Bonjour à tous....Je ne passe plus très souvent mais je viens pour les grandes occasions...comment peut on oublier notre GG en ce 16 Septembre...Je te fais de gros bisous et je trinquerai à ta santé puisqu'il est bientôt l'heure du déjeuner... Quoi te souhaiter ? que de bonnes choses, une santé de fer et encore de belles et longues années comme tu es, c'est à dire un type bien... Bisous et Cadeaux !

Je trouve ça génial, même si en même temps ça fait peur...bien que de nos jours, la jeunesse peut se conserver longtemps en prenant soin de soi , la plus importante étant celle de l'esprit !

Elle vieillit en 5mn chrono....
Réalisée par Anthony Cerniello, cette vidéo superpose les photos des visages de plusieurs membres d'une même famille. Grâce à l'utilisation de logiciels type After Effects, 3ds Max ou Nuke, on voit cette petite fille vieillir de 70 ans au fil des minutes.

Baptisé Danielle, ce petit film s'interroge tout logiquement sur le vieillissement humain.

La vidéo officielle a été visionnée plus d'un million de fois.





Et




Portez vous bien, bises à tous...je repars au turbin....ben oui........
..bibi
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par Monsieur Wu Lun 16 Sep - 12:43

'Jour à tous;

Merci pour ces délicates intentions.
Comme cadeau, j'voudrais bien un râtelier parce que je pense que je pourrais p't'êt' bien en avoir besoin d'ici quelques temps. Tout'fois, bien sûr, si ça n'dépasse pas vos moyens car avec les impôt qu'nous préparent nos joyeux dirigeants vaut p't'êt' mieux garder une poire pour la soif. La poire, c'est bien et ça s'mange facil'ment quand elle est mure à souhaits.
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'rajeunir très beaucoup mais pas d'retourner en enfance (agaga... agaga...). Y'a des limites à la jouvence !

A plus, si la sénilité veut bien faire une pause !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par christ Lun 16 Sep - 13:11

bonjour a tous,
 
 
AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Photo_10
 
bon anniversaire GG , plein de bonnes choses ...
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par Invité Lun 16 Sep - 13:21

Monsieur Wu a écrit:'Jour à tous;

Merci pour ces délicates intentions.
Comme cadeau, j'voudrais bien un râtelier parce que je pense que je pourrais p't'êt' bien en avoir besoin d'ici quelques temps. Tout'fois, bien sûr, si ça n'dépasse pas vos moyens car avec les impôt qu'nous préparent nos joyeux dirigeants vaut p't'êt' mieux garder une poire pour la soif. La poire, c'est bien et ça s'mange facil'ment quand elle est mure à souhaits.
A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'rajeunir très beaucoup mais pas d'retourner en enfance (agaga... agaga...). Y'a des limites à la jouvence !

A plus, si la sénilité veut bien faire une pause !
OUBLIEZ le ratelier, et si vous le pouvez allez aux implants, nettement plus confortables! je sais de quoi je parle! un peu cher, mais cela vaut le prix!
par contre n'écoute ne croyez pas ceux qui vous diront "ça fait mal", que ce soit mon épouse ou moi, nous avons la pétouille du dentiste, et cela n'a pas fait mal, le seul reproche, c'est d'une part assez long (mon épouse 14 mois ayant du faire des injections pour avoir de l'os) et le prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par Eventail Lun 16 Sep - 19:01

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA 12402110

Bon anniversaire à notre ami GG

Tout plein de bonnes choses pour toi !
PSQ ne fais pas trop boire de cham)pagne à ton ami Le Chien : il pourrait en prendre goût...
bises bises bises bises bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA Empty Re: AUJOURD'HUI QUELQU'UN A SON ANNIVERSAIRE, IL SE RECONNAITRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum