Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 14 septembre

Aller en bas

samedi 14 septembre Empty samedi 14 septembre

Message par Eventail Sam 14 Sep - 19:01

Bonne soirée à tous
Comme je ne suis pas curieuse, suis venue lire les déboires de notre ami GG.
Il me fait bien sourire, mais ce n'est pas drôle, hein GG ?
Maréaction a raison : les dents qui tombent toutes seules, ce n'est pas normal. Certainement un déchaussement des dents et là je m'y connais....
Et puis mon pote GG faudrait que tu arrêtes de fumer : pas bon aussi pour les dents........... Mais je parle dans le vide, hein GG ?
Bon, maintenant, je voudrais avoir des nouvelles de mon amie Rosalie. T'es où Rosalie ?
Pour Christ, j'ai des nouvelles puisqu'il vient nous donner de ses nouvelles et de ses enfants.
Et les autres copains et copines qui veniez ici, que faites-vous ?
Bonne soirée:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 14 septembre Empty Re: samedi 14 septembre

Message par Invité Sam 14 Sep - 19:19

Bonsoir à toutes et à tous!
Je fais comme vous, je viens voir qui vient, et répond! marre de parler seul!

Effectivement Rosalie ne vient pas depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour elle, et qu'elle pense un peu à elle!

Pour en revenir à Christ, vous avez vu les dernières photos de Loris? une petite merveille, et Sélène également, ils ont vraiment deux beaux enfants!

La dernière de notre Péquelet, (en CP/CE1) 7 élèves seulement, soit disant pour que les CE1 tirent un peu les CP qui sont des gosses souvent qui ont sauté la dernière année de maternelle (comme lui d'ailleurs) "mamie, je ne comprends pas pourquoi ils sont à la grande école, ils ne savent pas lire", ni écrire", (c'est vrai que lui est rentré l'an dernier à 5 ans et 3 mois, et savait bien lire et écrire) donc il a pris un petit copain à sa charge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum