Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

dimanche 18 août

3 participants

Aller en bas

dimanche 18 août Empty dimanche 18 août

Message par Eventail Dim 18 Aoû - 8:44

Bonjour à tous:;r!: 

Merci de prendre des nouvelles de Bernard. Il va dans l'ensemble assez bien. D'ailleurs, des amis vont nous prendre pour aller manger ce midi au restaurant.
On ne peut pas s'ennuyer avec lui.....
Demain matin, il a RV pour un angio-scanner. La circulation de son bras gauche est revenu, mais que partiellement. D'après le doppler, l'artère serait boucher en partie sous le bras.... Reste à savoir pourquoi ?
Tu vois GG, Bernard était un grand fumeur. Il ne fume plus depuis 14 ans (depuis que nous nous sommes mariés). Et le cardiologue lui dit à chaque fois : "vous voyez, si vous n'aviez pas fumé"....
Il fait encore très chaud : plus de 30° le midi et 19° ce matin. la journée s'annonce chaude.
Bonne journée à tous:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Invité Dim 18 Aoû - 8:53

Bonjour à toutes et tous!
Merci Eve d'avoir donné des nouvelles, certainement encore un caillot! faut reconnaitre qu'il n'a pas de chance, combien fument et n'ont pas autant de problèmes!
Profitez bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Monsieur Wu Dim 18 Aoû - 10:15

Bonjour les potes et les potesses,

La clopitude nuit grav'ment à la santé. Je sais ! C'est une sale habitude, mais faut s'rap'ler (pour les moustachus seul'ment) que les clopes étaient gratuites (16 paquets) à l'armée et qu'il y'avait des pauses "pour la cigarette".
Le plis étant pris, va donc effectuer 4 heures de quart de nuit, en pleine mer, sans voir un seul bateau. C'est simple, tu t'emmerdes ! Alors, tu fumes et tu bois du café pour te t'nir éveillé. Y'a bien l'mat'lot d'quart avec toi pour discuter un peu, mais c'est un peu comme sur les forums, au bout d'un certain temps, on s'est tout dit.
Faut dire aussi, qu'aussitôt sorti des eaux territoriales, tout est dédouané et la cartouche te revient à moins de 2 euros.

J'vais m'en griller une, la dernière c'est promis. Jusqu'à la prochaine. C'est trop dur d'arrêter !

A plus... !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Invité Dim 18 Aoû - 10:53

Monsieur Wu a écrit:Bonjour les potes et les potesses,

La clopitude nuit grav'ment à la santé. Je sais ! C'est une sale habitude, mais faut s'rap'ler (pour les moustachus seul'ment) que les clopes étaient gratuites (16 paquets) à l'armée et qu'il y'avait des pauses "pour la cigarette".
Le plis étant pris, va donc effectuer 4 heures de quart de nuit, en pleine mer, sans voir un seul bateau. C'est simple, tu t'emmerdes ! Alors, tu fumes et tu bois du café pour te t'nir éveillé. Y'a bien l'mat'lot d'quart avec toi pour discuter un peu, mais c'est un peu comme sur les forums, au bout d'un certain temps, on s'est tout dit.
Faut dire aussi, qu'aussitôt sorti des eaux territoriales, tout est dédouané et la cartouche te revient à moins de 2 euros.

J'vais m'en griller une, la dernière c'est promis. Jusqu'à la prochaine. C'est trop dur d'arrêter !

A plus... !

 
Vous avez raison, mais comme les autres j'ai fumé à l'armée, peut être moins que certains, car n'ayant pas d'argent je les vendais, mais j'ai eu la chance que mon épouse me fasse la chasse à la maison, dans le camion je fumais également, j'ai perdu mon meilleurs copain d'un cancer des poumons, ce qui m'a foutu la trouille, et me suis vite arrêté ensuite, venant de faire une infection pulmonaire très forte, le pneumologue m'a tout de même mis dans la catégorie FUMEURS puisque j'ai fumé quelques années!
Vous, vous aviez également un métier qui ne vous a pas aidé à arrêter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par chat2ouille Dim 18 Aoû - 17:08

coucou

Ma chère Eve, dis à ton homme d'arrêter de nous retourner les sangs non de d'là ! j'vais te lui faire circuler tout ça à ma façon s'il continu, non mais !!!!

Quant à Monsieur Wu, la clope je suis née avec. Vous dites que c'est difficile d'arrêter, foutaise j'ai arrêté sept fois tout s'est bien passé quand j'en ai repris une et que j'ai continué à fumer .....

De toutes façon, le plus grand dealer de drogue c'est l'état. Il nous vend du tabac sur lequel il prend une marge considérable et se contente d'écrire sur le paquet que fumer nuit gravement à la santé et ils se mettent à l'abri d'éventuelles poursuites !!!! on se moque de qui ?
Je fume si je veux et si je dois partir de ça et bien tant pis, il faut bien partir de quelque chose quoiqu'il arrive alors !!!!

Belle journée à tous
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 18 août Empty Re: dimanche 18 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum