Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendredi 16 août

Aller en bas

vendredi 16 août Empty vendredi 16 août

Message par Eventail Ven 16 Aoû - 6:30

Bonjour à tous
Certains ne savent pas comment passer une fête du 15 août originale. Bernard, lui a su !
Bernard, lors d'un contrôle de routine chez le médecin a eu un problème cardiaque qui l'a envoyé direct à l'hôpital. Il rentre cet après-midi. C'était mercredi après-midi. Le fait été chez le médecin à ce moment lui a certainement sauvé la vie. Un caillot avait bouché l'artère du bras du coup il n'avait plus de pouls.
Son sang a été liquéfié et depuis il va mieux. Quelle histoire !
Sinon, il fait toujours aussi chaud mais il y a un peu de vent et ce n'est que mieux.
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 août Empty Re: vendredi 16 août

Message par Invité Ven 16 Aoû - 10:20

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Certains ne savent pas comment passer une fête du 15 août originale. Bernard, lui a su !
Bernard, lors d'un contrôle de routine chez le médecin a eu un problème cardiaque qui l'a envoyé direct à l'hôpital. Il rentre cet après-midi. C'était mercredi après-midi. Le fait été chez le médecin à ce moment lui a certainement sauvé la vie. Un caillot avait bouché l'artère du bras du coup il n'avait plus de pouls.
Son sang a été liquéfié et depuis il va mieux. Quelle histoire !
Sinon, il fait toujours aussi chaud mais il y a un peu de vent et ce n'est que mieux.
Bonne journée
Bonjour Eve!
Bernard est comme moi, nous savons vous réserver des surprises, et dans notre malheur avons beaucoup de chances!
A coté de ma belle mère, une dame de 40 ans, douleurs au bras depuis un mois, examens, traitements, etc... dimanche aux urgences, direct au bloc, pour essayer de dissoudre un caillot à mi bras, impossible, depuis descentes plusieurs fois au bloc, perfusée de tous les bords, et hier matin, avec ballonnet, ils y sont enfin arrivés! elle n'a ni cholestérol, rien! comme quoi!
Il fait très chaud!
J'étais dehors à bricoler, mon épouse à l'hôpital, en partant elle avait mis un melon sur l'escalier (toujours monter et descendre, c'est souvent ce que nous faisons) mais c'était sans penser à notre petit monstre! lorsque je suis arrivé, le melon était dans le couloir, avec un gros trou (comme le font les rats), le melon lui a plu! du coup directement dans la pile, il était tout pégueux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum