Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mardi 13 août

4 participants

Aller en bas

Mardi 13 août Empty Mardi 13 août

Message par Monsieur Wu Mar 13 Aoû - 11:24

Amis du jour, bonjour !

Bientôt l'15 août. J'vais pouvoir me reposer de ne rien faire...
Hier, Christ a oublié d'vous préciser que la construction du château se f'sait avec LES OUTILS D’ÉPOQUE ce qui rend cette réalisation d'autant plus remarquable. Dans un autre genre la ville de Troyes possède tout un quartier de vieilles maisons a pans de bois datant du XVIème siècle. A voir... .

J'vais m'faire un café, à plus... !


Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par christ Mar 13 Aoû - 11:44

bonjour ,

oui gg je n'ai pas précisé , j'ai simplement dit d'aller sur le net , la il y a toutes les informations sur la construction de ce château, outre les outils d'époque , ils font eux même les tuiles ....les clous....etc....il y a de nombreux ateliers  tout y est fait comme a l'époque , c'est a voir .Tout comme est a voir le centre de troyes avec ses jolies maisons a pans de bois, je connais troyes comme ma poche , j'y ai fait mes "grandes études " et j'y avais dans mes années de gloire mes clubs de vélos asptt pour commencer puis l'uva, j'étais jeune dans ce temps la

ce matin je suis allé faire mon tour de vélo , en revenant je suis tombé sur un enterrement un petit vieux , bien sympathique qui m'achetait toujours des billets de tombola quand j'étais gamin , et puis mes parents m'ont appris que leur voisin avait un cancer et qu'un autre était hospitalisé a metz , il s'est  brulé gravement en faisant un barbecue, que de mauvaises nouvelles , y'a des jours ça.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par Invité Mar 13 Aoû - 11:48

christ a écrit:bonjour ,

oui gg je n'ai pas précisé , j'ai simplement dit d'aller sur le net , la il y a toutes les informations sur la construction de ce château, outre les outils d'époque , ils font eux même les tuiles ....les clous....etc....il y a de nombreux ateliers  tout y est fait comme a l'époque , c'est a voir .Tout comme est a voir le centre de troyes avec ses jolies maisons a pans de bois, je connais troyes comme ma poche , j'y ai fait mes "grandes études " et j'y avais dans mes années de gloire mes clubs de vélos asptt pour commencer puis l'uva, j'étais jeune dans ce temps la

ce matin je suis allé faire mon tour de vélo , en revenant je suis tombé sur un enterrement un petit vieux , bien sympathique qui m'achetait toujours des billets de tombola quand j'étais gamin , et puis mes parents m'ont appris que leur voisin avait un cancer et qu'un autre était hospitalisé a metz , il s'est  brulé gravement en faisant un barbecue, que de mauvaises nouvelles , y'a des jours ça.
Bonjour Christ, et les passants!
Et oui, certains savent tout faire de leurs doigts, et adorent ça!

Vous parlez des mauvaises nouvelles, malheureusement c'est tous les jours!

Il fait moins chaud aujourd'hui qu'hier, hier 36° à 19h,

une photo de ma boule de poilsMardi 13 août Dsc04110 àa c'est la belle vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par chat2ouille Mar 13 Aoû - 16:23

un petit coucou à tous en passant

Je suis en chantier à la maison et n'ai guère le temps de venir sur le forum.
Que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qu'il aime
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par Eventail Mar 13 Aoû - 18:12

Bonjour à tous
Quel plaisir de te lire Rosalie ! Prends bien soin de toi aussi mon amie.
Maréaction votre chien est adorable : une vraie peluche. A peine plus grande que son jouet.
Il a le poil brillant et long : magnifique !
Christ, lui, apprend en ce moment que de mauvaises nouvelles et il y a des périodes plus difficiles que d'autre.
Quand à GG égal à lui-même aime glander et se reposer à ne rien faire:rire: 
Bonne soirée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par Invité Mar 13 Aoû - 19:13

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Quel plaisir de te lire Rosalie ! Prends bien soin de toi aussi mon amie.
Maréaction votre chien est adorable : une vraie peluche. A peine plus grande que son jouet.
Il a le poil brillant et long : magnifique !
Christ, lui, apprend en ce moment que de mauvaises nouvelles et il y a des périodes plus difficiles que d'autre.
Quand à GG égal à lui-même aime glander et se reposer à ne rien faire:rire: 
Bonne soirée à tous
Bonsoir Eve, c'est vrai que nous le trouvons adorable, et pourtant JE n'aimais pas les petits chiens, mais c'est un amour! qu'il faut toutefois baigner 1 fois par semaine, le poil long, puis il est petit donc ramasse tout, et dans le jardin, il fait tellement le fou! il fait entre 2.9 et 3K°

Bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 août Empty Re: Mardi 13 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum