Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lundi 12 Août

2 participants

Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Lundi 12 Août

Message par Eventail Lun 12 Aoû - 15:28

Bonjour à tous
Pour ceux qui rêvent de vacances, voici une île à visiter virtuellement

http://www.boursorama.com/actualites/les-plus-belles-iles-de-france-l-ile-milliau-dans-les-cotes-d-armor-0955efaa9ad2fae85030447201bdb832

Temps toujours aussi beau.
J'espère que belle-maman de Maréaction va mieux.

Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par christ Lun 12 Aoû - 16:40

bonjour a tous , bonjour éve
 
 
c'est pas facile de voir les parents vieillir , ma mère s'est occupée de son père,da,t + de 15 ans et je dois dire qu'a la fin elle n'en pouvait plus surtout qu'a l'époque elle trvavaillait encore, ses fréres et soeur habitaient trop loin pour prendre le relais.
 
 
 
aujourd'hui il fait moins chaud , on est mieux , pour moi ce sera ma denière semaine de vacances.
 
je vous ai parlé de guédelon , c'est a voir ,il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle aventure , vous aurez tous les renseignements sur le net .
 
je vous mets quelques photos


 
Lundi 12 Août Guadel10
 
Lundi 12 Août Guadel11
 
Lundi 12 Août Guadel12

il reste encore beaucoup a faire mais le chantier est déjà bien avancé
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par christ Lun 12 Aoû - 16:43

christ a écrit:bonjour a tous , bonjour éve
 
 
c'est pas facile de voir les parents vieillir , ma mère s'est occupée de son père,pendant + de 15 ans et je dois dire qu'a la fin elle n'en pouvait plus surtout qu'a l'époque elle travaillait encore, ses fréres et soeur habitaient trop loin pour prendre le relais.
 
 
 
aujourd'hui il fait moins chaud , on est mieux , pour moi ce sera ma denière semaine de vacances.
 
je vous ai parlé de guédelon , c'est a voir ,il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle aventure , vous aurez tous les renseignements sur le net .
 
je vous mets quelques photos


 
Lundi 12 Août Guadel10
 
Lundi 12 Août Guadel11
 
Lundi 12 Août Guadel12

il reste encore beaucoup a faire mais le chantier est déjà bien avancé
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par Eventail Lun 12 Aoû - 19:54

Instructif ces photos Christophe !
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par Eventail Lun 12 Aoû - 19:54

Et puis les femmes ne contrarierons pas l'INSEE

Résumé

Chaque jour, en moyenne, nous consacrons plus de 3 heures à des tâches domestiques (cuisine, ménage, courses, soins aux enfants, etc.). Ce faisant, nous produisons des services dont nos proches et nous-mêmes pouvons profiter. Mais ces services ne sont pas comptabilisés dans le produit intérieur brut (PIB), alors qu’ils le seraient si nous les achetions, sous la forme par exemple d’heures de ménage. Dans une optique de mesure élargie des niveaux de vie, il importe de connaître la valeur de cette production. Selon les activités que l’on retient comme productives, le temps consacré à la production domestique sur une année en France représente une à deux fois le temps de travail rémunéré. Avec des choix intermédiaires de champ et de valorisation, cette production est évaluée à 33 % du PIB. Ce travail est majoritairement réalisé par les femmes (64 % des heures de travail domestique).
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par Invité Lun 12 Aoû - 20:13

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Pour ceux qui rêvent de vacances, voici une île à visiter virtuellement

http://www.boursorama.com/actualites/les-plus-belles-iles-de-france-l-ile-milliau-dans-les-cotes-d-armor-0955efaa9ad2fae85030447201bdb832

Temps toujours aussi beau.
J'espère que belle-maman de Maréaction va mieux.

Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Eve, elle est toujours hospitalisée, et n'avons toujours pas pu voir le médecin, qui doit passer après 17h, mais hier il est passé le matin, aujourd'hui également! mais il la garde, en attente d'une place en maison de repos! je doute fort qu'elle s'adapte, déjà là elle veut sortir, et ne supporte pas la voisine, qui met la télé, elle est très exigeante! lorsque mon épouse lui a dit "tu vas aller quelques semaines en maison de repos, et de rééducation", elle qui tous le temps dit qu'elle veut aller à l'hôpital, lui a répondu "tu veux te débarrasser de moi, cela fait longtemps, mais mène moi directement au cimetière tu perdras moins de temps"! par contre à son fils, elle n'a rien dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Août Empty Re: Lundi 12 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum