Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vendredi 9 août

2 participants

Aller en bas

vendredi 9 août Empty vendredi 9 août

Message par Eventail Ven 9 Aoû - 15:07

Bonjour à tous.
C'est à la fois la veille d"un WE et d'autres départs annoncés sur les routes des vacances.
Depuis que nous avons eu ces orges, la température est descendue et redevient respirable. D'ailleurs Saxo va mieux, il halète moins.
Ma cheville s'améliore mais n'est pas encore guérie. Ma patience a des limites...... voudrais tant me balader dans la campagne...
GG est comme nous, il vieillit ! L'athlète n'a qu''à désherber son terrain tout seul et trouver un autre travail à Hercule...
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 août Empty Re: vendredi 9 août

Message par Monsieur Wu Ven 9 Aoû - 17:48

Agaga, agaga, ' jour tout l'monde,

JE N'VIEILLIS PAS ! Je prolonge mon adolescence, non mais ! Et j'veux pas désherber mon terrain tout seul, faut que j'm'économise pour faire un centenaire alerte. Et pi c'est pas désherber qu'il faut, j'ai b'soin d'un bûcheron. J'ai pas les outils nécessaires... .

A d'main, si vous l'voulez bien !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 août Empty Re: vendredi 9 août

Message par Monsieur Wu Ven 9 Aoû - 20:33

J'ai essayé aujourd'hui d'attirer quelques personnes sur not' site. Peine perdue. Les hypothétiques intervenants préfèrent s'engueuler sur des forums où deux ou trois grincheux daignent répondre. La vie de tous les jours ne les intéressent pas. On aurait beaucoup à dire si seul'ment on f'sait l'effort de vouloir communiquer et laisser d'côté c'qui peut nous opposer. Lorsque je vois un lieu de discussion dev'nir un désert (comme celui-ci), j'ai l'impression qu'on n'profite pas de l'opportunité qui nous est accordée.
Je me rappelle aujourd'hui de ma mère (Ça fait vingt ans qu'elle est morte...). Elle passait son temps à téléphoner à la famille à un tel point que ça en d'venait pénible. Passe encore pour les communications téléphoniques de proximité (J'habitais à l'époque à 25 km de chez elle et je la voyais très souvent) mais elle arrivait à dépenser 50 % de sa maigre retraite (5000 francs) au téléphone. Impossible de lui faire entendre raison, c'était plus fort qu'elle. Imaginez aujourd'hui que pour un simple abon'ment à internet, elle ait pu profiter des quelques sous qu'elle touchait... .
La vie est mal faite !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 août Empty Re: vendredi 9 août

Message par Invité Sam 10 Aoû - 13:53

Monsieur Wu a écrit:J'ai essayé aujourd'hui d'attirer quelques personnes sur not' site. Peine perdue. Les hypothétiques intervenants préfèrent s'engueuler sur des forums où deux ou trois grincheux daignent répondre. La vie de tous les jours ne les intéressent pas. On aurait beaucoup à dire si seul'ment on f'sait l'effort de vouloir communiquer et laisser d'côté c'qui peut nous opposer. Lorsque je vois un lieu de discussion dev'nir un désert (comme celui-ci), j'ai l'impression qu'on n'profite pas de l'opportunité qui nous est accordée.
Je me rappelle aujourd'hui de ma mère (Ça fait vingt ans qu'elle est morte...). Elle passait son temps à téléphoner à la famille à un tel point que ça en d'venait pénible. Passe encore pour les communications téléphoniques de proximité (J'habitais à l'époque à 25 km de chez elle et je la voyais très souvent) mais elle arrivait à dépenser 50 % de sa maigre retraite (5000 francs) au téléphone. Impossible de lui faire entendre raison, c'était plus fort qu'elle. Imaginez aujourd'hui que pour un simple abon'ment à internet, elle ait pu profiter des quelques sous qu'elle touchait... .
La vie est mal faite !
Bonjour grincheux, bonjour à toutes et tous!
Et oui hier repas d'anniversaire, de 12h30 à 18h, puis surprise, a notre arrivée Belle Maman, était par terre, n'avait pas appelé ni nous ni présence verte, elle avait encore fait une chute! ce matin ambulance et hosto, mon épouse y est depuis 7h ce matin! nous repartons pour deux mois, cotes cassées, en attente d'un scan pour le bassin, ne pouvant tenir debout, bref elle fera une centenaire, et nous, nous pourrons commencer à faire ce que nous voulons après son départ, si nous ne sommes pas partis avant! (je suis méchant, égoiste, mais n'en peux plus) tout ça parce que Madame, ne fait pas attention, et à 94 ans, n'écoute rien, nous lui interdisons de sortir dans le jardin seule, (escaliers) et bien elle s'en moque! elle est d'un égoîsme sans nom!
Vous aviez de la chance que votre Maman téléphonait, nous souvent elle ne répond même pas, ce qui est soucis ne sachant jamais ce qu'il en n'est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 août Empty Re: vendredi 9 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum