Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi 5 août

3 participants

Aller en bas

Lundi 5 août Empty Lundi 5 août

Message par Monsieur Wu Lun 5 Aoû - 14:10

'Jour les potes.

Maréac, j'ai pas bien compris ton message.
A part ça, RIEN ! Ah si, j'suis allé faire les courses en évitant les plaques de verglas, puis rentré à la maison, j'ai enfilé vite fait mon costume d'Adam rien que pour faire rougir Eve.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Invité Lun 5 Aoû - 18:37

Monsieur Wu a écrit:'Jour les potes.

Maréac, j'ai pas bien compris ton message.
A part ça, RIEN ! Ah si, j'suis allé faire les courses en évitant les plaques de verglas, puis rentré à la maison, j'ai enfilé vite fait mon costume d'Adam rien que pour faire rougir Eve.

A plus... !
Bonsoir,
mon message était pour CATHY de chez Tiote, on lui a coupé son ALD pour son cancer, ce qui malheureusement est normal, il faut simplement qu'elle voit son docteur qui refait une demande d'ALD ou de prolongation! la sécu fait ça automatiquement, j'ai eu les mêmes problèmes! mais je ne peux lui indiquer la méthode, n'allant pas chez Tiote, c'est pourquoi je me suis permis en MP de vous demander en gros de faire le facteur gratuitement en plus!
Il fait vraiment chaud! même notre boule de poils n'en peut plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Eventail Lun 5 Aoû - 18:45

Bonsoir à tous
Les bêtes à poils ont chaud, GG se promène nu comme un ver et mois j'éponge mon front.
Il fait effectivement chaud et Fripouille n'est pas très en forme ce soir. Elle est allée chez le véto pour le rappel de ses vaccins. Voilà qui est fait.
Saxo se couche sur le carrelage pour chercher un peu de fraîcheur et comme il a mal à ses articulations, il se laisse tomber sur le sol. Il ne se plaint pas et pourtant son arthrose doit le gêner.
Bonne soirée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Invité Lun 5 Aoû - 19:01

Bonsoir à toutes et tous!
Pauvre Fripouille, un vaccin en pleine chaleur, et pourtant pas le choix!
Et oui Saxo vieillit trop vite! nos poilus sont comme nous, les mêmes maladies et maux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par christ Lun 5 Aoû - 19:35

bonjour,
 
dimanche je suis allé faire ma course en belgique et pas n'impôrte quelle course , 220 coureurs au départ , un rythme  de dingues , c'était tout de même les championnats du monde regroupant plusieurs fédérations bien que je ne sois pas préparé pour cette course je finis 89 éme , content de moi
 
je vous mets le lien pour la vidéo , malheureusement entrecoupée de quelques pubs , mais vous pourrez voir dans quelle galère je me suis fourré , on me voit quelquefois mais cela va si vite qu'il faut savoir , ma maman m'a trouvé ..
 
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Invité Mar 6 Aoû - 7:47

Bonjour Christ
Je vois que même la chaleur ne vous empêche pas de faire votre sport favori! c'est vrai que les mamans de garçons surtout, les trouvent toujours les meilleurs, et les plus beaux! les papas eux c'est la même réaction mais pour fifille!
Félicitations tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par christ Mar 6 Aoû - 10:18

mareaction a écrit:Bonjour Christ
Je vois que même la chaleur ne vous empêche pas de faire votre sport favori! c'est vrai que les mamans de garçons surtout, les trouvent toujours les meilleurs, et les plus beaux!  les papas eux c'est la même réaction mais pour fifille!
Félicitations tout de même

bobjour ,

il faisait chaud mais pas trop , du moins pas une chaleur étouffante comme par chez nous.

je sui_s allé a ledegem parce que ce n'était pas loin de mon lieu de vacances , et puis je connaissais quelques coureurs belges et hollandais, cela m'a rappelé de bons souvenirs , le temps ou je faisais parti de l'élite et ou je faisais de belles courses , celle ci en était une et bien que ma place n'était pas des plus belles , j'ai été trés content de finir dans le peleton , heureusement en début de semaine mon père m'avait fait du derrière voiture pendant 3 h .
comme dit mon père tu vois tu n'es pas encore fouttu , l'année prochaine je vais courir avec les vétérans , et oui déjà 40 ans.
mon petit bon homme s'interesse déjà au vélo , il a le sien chez papy et mamie il faut le voir avec , il applaudit dés qu'il voit des vélos a la télé , et quand je bricole sur le mien il m'aide ......(il m'embête))depuis qu'il marche il ne fait que ça , il est toujours en mouvement , il va et vient.Il change .......
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Invité Mar 6 Aoû - 11:13

Bonjour à toutes et tous,
nous avons le soleil, chaud, et un gros nuage noir, à la minute un tonnerre énorme, j'arrête tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 5 août Empty Re: Lundi 5 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum