Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 2 août

2 participants

Aller en bas

Vendredi 2 août Empty Vendredi 2 août

Message par Monsieur Wu Ven 2 Aoû - 9:59

'Jour tout l'monde,

De retour de petites vacances imprévues passées en famille. Le ventilo a fonctionné à plein. C'est chouette l'été, mais quand il ne fait pas trop chaud. Plus on vieillit, moins on supporte. Je me suis gelé l'cul en Alaska, crevé d'chaud en Afrique mais aujourd'hui j'ai du mal à supporter les températures extrêmes.

A plus s'il ne neige pas... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 août Empty Re: Vendredi 2 août

Message par Invité Ven 2 Aoû - 13:52

Bonjour "Ronchon"! bonjour à toutes et tous!

Et oui, nous avons chaud, 40° hier après midi, et j'ai du sortir à 13h45, la clim n'est même pas arrivée à refroidir la voiture, ni à l'aller ni au retour, parcours trop court!

Il paraitrait que nous ayons eu le mois de juillet le plus chaud depuis 30 ans????????

Je pense qu'en vieillissant, surtout nous ne supportons plus grand chose, ni le froid, ni le chaud, peu le monde, plus les contraintes! bref nous devenons des "ronchons"

Comment le supporte Monsieur CHien!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 août Empty Re: Vendredi 2 août

Message par christ Ven 2 Aoû - 15:40

bonjour,

 
je profite que loris fasse sa sieste pour venir vous faire un petit coucou.
 
moi aussi je ronchonne , les vacances dans la famille ça va une journée voire 2 , on mange et on boit de trop , on ne peux pas faire ce que l'on veut , je préfère prendre une location , bon c'est marie qui a voulu.
 
chaud , trop a mon avis , je me demande bien pourquoi je me suis inscrit a une course dimanche en belgique a Legedem plus excatement  pour le moment 148 inscrits et je suis le 148 éme , ça va être dur pour remonter tout ça , j'en suis fatigué d'avance.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 août Empty Re: Vendredi 2 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum