Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vendredi 19 juillet

3 participants

Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty vendredi 19 juillet

Message par Eventail Ven 19 Juil - 17:49

Retour à la maison.
Saxo et Fripouille ont repris leurs marques : Fripouille sur la table et Saxo, bien fatigué par la chaleur, sur le canapé.
Vais défaire les valises.
Bonne soirée
bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par Invité Ven 19 Juil - 20:11

Bonsoir Eve! et bonsoir aux autres
Bon retour, et surtout heureux d'avoir récupéré vos petits compagnons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par chat2ouille Sam 20 Juil - 14:26

Coucou

Mon bureau a été squatté donc pas d'accès à mon ordinateur depuis une dizaine de jours pas à ma musique non plus. Heureusement que j'ai mon MP3, ça remplace pas mais ça fait tenir quand même

Je vous espère tous en forme à profiter des vacances et du beau temps.

Belle journée
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par Monsieur Wu Sam 20 Juil - 15:13

Salut tout l'monde,

J'attendais avec impatience le retour d'Eve qui est le moteur de ce forum.
Je suis en train d'préparer mes prochaines vacances, fin août. Ca s'ra probablement l'Périgord ou la vallée d'la Loire. A moins que je n'change d'avis d'ici là ou qu'il y ait du mauvais temps d'prèvu...
J'prends en général mes vacances sur un coup d'coeur de c'que j'vois à la télé (si c'est pas trop loin). J'regarde assidument "des racines et des ailes" et "Fourchette et sac à dos". C'est surtout la fourchette qui m'intéresse... Mais à condition qu'ce soit dans un beau cadre.
La politique me fatigue. J'vois pas d'chang'ment avec le guignol précédent. Ca m'évite de m'engueuler avec Maréac.
Bon, j'vais continuer à ne rien faire, pour m'occuper.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty samedi 20 juillet

Message par Eventail Sam 20 Juil - 17:45

Bonjour à tous
Suis contente d'être attendue sur le forum:-b-:  ça me donne un air important:rire: 
Ce matin, il a fallu remplir le frigo et de constater que les prix chez nous ont augmenté. On nous prend pour des touristes ! Pas trop normal d'augmenter les prix à l'arriver des touristes.....
Saxo a été malade cette nuit : diarrhée, la chaleur certainement.
Fripouille égale à elle-même squatte la table. Faut dire qu'elle en descend tout seule quand nous avons des invités. L'honneur est, sauf pour son éducation.
J'ai toujours mal à la cheville et au genou en plus..... qui me fait rester tranquille à la maison et comme il fait très chaud...
Nous avons regardé, comme les autres journées, le tour de France. J'ai mal aux mollets pour eux:lol!: 
Bonne soirée:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par Invité Sam 20 Juil - 19:21

chat2ouille a écrit:Coucou

Mon bureau a été squatté donc pas d'accès à mon ordinateur depuis une dizaine de jours pas à ma musique non plus. Heureusement que j'ai mon MP3, ça remplace pas mais ça fait tenir quand même

Je vous espère tous en forme à profiter des vacances et du beau temps.

Belle journée
amicalement
rosalie
Coucou Rosalie,
Lorsque j'ai les gosses, c'est comme vous, plus mon bureau! heureusement j'ai mon portable!
Profitez bien!
Ici, beau temps et chaud! même l'eau c'est tout dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par Invité Sam 20 Juil - 19:24

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

J'attendais avec impatience le retour d'Eve qui est le moteur de ce forum.
Je suis en train d'préparer mes prochaines vacances, fin août. Ca s'ra probablement l'Périgord ou la vallée d'la Loire. A moins que je n'change d'avis d'ici là ou qu'il y ait du mauvais temps d'prèvu...
J'prends en général mes vacances sur un coup d'coeur de c'que j'vois à la télé (si c'est pas trop loin). J'regarde assidument "des racines et des ailes" et "Fourchette et sac à dos". C'est surtout la fourchette qui m'intéresse... Mais à condition qu'ce soit dans un beau cadre.
La politique me fatigue. J'vois pas d'chang'ment avec le guignol précédent. Ca m'évite de m'engueuler avec Maréac.
Bon, j'vais continuer à ne rien faire, pour m'occuper.

A plus... !
Bonsoir,
effectivement Eve est le moteur, mais lorsque je viens vous dire "bonjour", je pense que si vous répondriez, cela ne serait pas mal! surtout qu'ici, nous ne parlons pas politique! mais j'apprécie votre façon d'agir! surtout ne cachez pas vos sentiments!
Lorsque j'ai vu que personne ne répondait, je savais Eve en congés, et m'inquiétais un peu pour Rosalie, mais vous! vous étiez là! donc à l'avenir, lorsque Eve, ne sera pas là, je n'ouvrirai plus de journée! c'est votre forum, et votre role!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par chat2ouille Dim 21 Juil - 13:36

Coucou

Je vous avais écrit un long message et puis "zip" tout à disparu pffff
Je ne recommence pas, la flemme !

Monsieur Maréaction nous voilà relégué au rang d'inexistence, bon
Y'en a que pour Eve ... OK après tout c'est une amie alors c'est supportable, mais le grincheux ne perd rien pour attendre.

Ici le jardin pâme sous une chaleur de plomb. Un mince petit brin d'air vient parfois balancer les arbustes de douceur.

Toutes les fleurs s'époumonent mêlant le sucre aux parfums acidulés. Mariage bien agréable !
J'ai terminé mon chalet au fond du jardin, bondexé et cerné les tours à la base de pierres ramassées dans les champs alentours. La pierre et le bois sont mes "matières" préférées (je tiens cela de papa)
Ce tour du chalet en pierres a pour but de ne pas voir les lattes les plus basses aspergées de terres lors de pluies violentes, et puis c'est joli, et puis ça me plait et pis c'est tout na !

Je vais devoir ré-ouvrir mon chantier de l'allée en briques de terres cuites abandonné l'an dernier par cet automne précoce, l'hiver je n'en parle pas et le printemps pluvieux a repoussé d'autant la continuation de ce travail.

J'ai tout de même posé cet hiver, froid ou pas je m'en moque, deux fois deux palissades en bordure de clôtures. Deux au fond du jardin et deux sur la butte me cachant ainsi les rares trous de verdures vis à vis des voisins.

Comment je serais une sauvage, et bien oui messieurs dames, quand je suis chez moi, je suis chez moi non mais !!!

La chaleur oppressante de ces dernières semaines m'oblige à travailler dès le lever du jour vers 5 heures du matin, pause vers 9 heures quand il commence à faire trop chaud. Si mon cardiologue savait que je porte des sacs de ciments de 35 kgs du haut de mon mètre cinquante (riquiqui maousse costaud) je pense que c'est lui qui aurait besoin d'un pacemaker ! De toutes façons je le m..de je fais qu'est-ce que je veux ! non mais ....

Je vous souhaite à tous une belle journée, pour ceux en vacances profitez bien pour les autres bon courage.

Bien amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juillet Empty Re: vendredi 19 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum