Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mercredi 29 mai

2 participants

Aller en bas

mercredi 29 mai Empty mercredi 29 mai

Message par christ Mer 29 Mai - 10:08

mercredi 29 mai 96885610
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par Invité Mer 29 Mai - 14:29

mercredi 29 mai 76f26a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par chat2ouille Mer 29 Mai - 14:54

Bonjour

Soyez un peu positif que diable !!!
Le vent est notre ami, il finira bien par gommer tous ces nuages qui nous cachent le bleu du ciel. Ici, de nombreuses éclaircies suffisent à porter une lumière tiède sur le jardin .... des fleurs partout, les arbustes déguisés de printemps, de quoi se plaint on ?
Mon jardin japonnais que j'ai planté il y a environs trois semaines des deux côtés de l'allée perce déjà abondamment, promesse de nouvelles couleurs et de mille fleurs dont je ne connais pas toujours le nom d'ailleurs.
Qu'importe, cette floraison dure jusqu'en octobre alors j'ai le temps de faire connaissance ...

Belle journée à tous
amicalement
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par Invité Mer 29 Mai - 17:51

chat2ouille a écrit:Bonjour

Soyez un peu positif que diable !!!
Le vent est notre ami, il finira bien par gommer tous ces nuages qui nous cachent le bleu du ciel. Ici, de nombreuses éclaircies suffisent à porter une lumière tiède sur le jardin .... des fleurs partout, les arbustes déguisés de printemps, de quoi se plaint on ?
Mon jardin japonnais que j'ai planté il y a environs trois semaines des deux côtés de l'allée perce déjà abondamment, promesse de nouvelles couleurs et de mille fleurs dont je ne connais pas toujours le nom d'ailleurs.
Qu'importe, cette floraison dure jusqu'en octobre alors j'ai le temps de faire connaissance ...

Belle journée à tous
amicalement
rosalie

Coucou Rosalie,
Ben oui, il pleut encore, et lorsque la pluie s'arrête, chez nous c'est le Mistral, cela commence à devenir un peu long, dans deux jours nous serons en juin! j'attends de pouvoir tondre le gazon! puis Monsieur Chien, en n'a assez de ne pas pouvoir jouer dehors!
amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par chat2ouille Mer 29 Mai - 20:11

Mais votre boule de poils n'a quand même pas peur des hautes herbes en plus d'être têtu !!!!
En lyonnaise que je suis et fière de l'être je vous dis que les gens du sud se sont gavés de soleil pendant des décennies pendant qu'on grelottait, le mistral compense un peu non mais ....

Mais ronchonner est typiquement français. Quand le soleil se montrera pour de bon nous nous plaindrons de la chaleur !!!!
Surtout notre papa cycliste qui va suer sous son casque dans les côtes !!!

Bonne soirée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par Invité Jeu 30 Mai - 8:04

chat2ouille a écrit:Mais votre boule de poils n'a quand même pas peur des hautes herbes en plus d'être têtu !!!!
En lyonnaise que je suis et fière de l'être je vous dis que les gens du sud se sont gavés de soleil pendant des décennies pendant qu'on grelottait, le mistral compense un peu non mais ....

Mais ronchonner est typiquement français. Quand le soleil se montrera pour de bon nous nous plaindrons de la chaleur !!!!
Surtout notre papa cycliste qui va suer sous son casque dans les côtes !!!

Bonne soirée à tous
bisous
rosalie
Coucou Rosalie,
Non, notre boule de poils n'a pas peur des hautes herbes, c'est nous qui aimons voir ce qu'il fait, car faire un festin de la déjection des matous, cela ne le gène vraiment pas, ensuite c'est le bain obligatoire!
Tétu, c'est sur pire que le cocker, c'est peu dire!
Réglé comme une pendule, il sait qu'au lever c'est le brossage et le chouchou, ensuite le repas, et la ballade! sans oublier le "bonbon" lorsqu'il fait ses besoins dehors, chez lui tout est bien enregistré!
Quant au climat, lorsque nous arrivons à Montélimar sens sud/nord, pour nous, nous rentrons dans le nord! Lyon et la région, je connais très bien l'ayant fait en camion tous les jours pendant plus de 30 ans!
Quant à se plaindre, c'est vrai que c'est le propre du Français, nous allons rentrer dans la chaleur, et la nous rouspéterons encore, c'est bien connu!
Mais ce matin à l'abri sur notre terrasse 8°, c'est vraiment peu pour un 30 mai!
Mais l'an dernier la première quinzaine de juillet n'avait pas été très bonne puisque nous tournions entre 13 et 17° la nuit, résultat l'eau très froide, jamais plus de 18° les baignades là pas pour nous! cette année nous n'aurons nos péquelets qu'à partir du 14, espérons que l'eau sera bonne!!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 mai Empty Re: mercredi 29 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum