Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi 20 mai

Aller en bas

Lundi 20 mai Empty Lundi 20 mai

Message par Monsieur Wu Lun 20 Mai - 8:57

'Jour les copains,

J'suis un peu moins cassé qu'hier.
J'vous l'dis, car je l'ai appris sam'di, que les désherbants qu'on trouve dans le commerce sont quasiment inefficaces. Seuls, les professionnels peuvent ach'ter des désherbants dignes de ce nom à condition d'avoir l'agrément. Le consommateur Lambda n'a droit qu'aux salop'ries de supermarchés d'bricolage.
Maint'nant qu'le jardin est propre j'vais pouvoir me lancer dans l'agriculture bio. Comme la terre devient d'plus en plus basse et qu'j'ai les bras qui raccourcissent, j'ai trouvé cette solution sur le net que je vais appliquer dès mon retour de vacances fin-juin :


Lundi 20 mai Carre-10

3 ou 4 carrés feront l'affaire... !

Allez, à plusse... !




Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 mai Empty Re: Lundi 20 mai

Message par Invité Lun 20 Mai - 14:19

Une solution, louer votre baraque, et louer pour vous un appartement! que de fois, nous disons! "nous finirons par habiter à l'appart même petit, plus de peinture de fenêtres, volets, plus de jardin, ouf!
Mais, nous le disons, et ne le ferons jamais! trop l'habitude de la maison, du jardin, et de la place!
reste à trouver du monde pour faire faire le plus dur!
Nous attendons le peintre pour les volets, qui renvoit de semaine en semaine! en bas je pourrais les faire mais aux étages il faut les décrocher, et là impossible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum