Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lundi 6 mai

2 participants

Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Lundi 6 mai

Message par Monsieur Wu Lun 6 Mai - 13:09

Salut les poilus et les grâcieuses,

J'vais bientôt pouvoir me parler tout seul sur ce forum. P't'êt' que j'vais m'engueuler, va savoir... .
Que sont d'venus tous les absents, les poètes, Aurore, les autres fleurs, Cricri, Erato, la Mamyrabelle qui n'en finit plus d'bouder... ? J'en oublie plein...
Et Vag ! Est ce que tu nous lis d'temps en temps ?

Tiens ! D'après mon toubib que j'ai vu c'matin pour un renouvel'ment d'médicaments, j'vais bien, très bien même, une tension d'jeune fille. Sûr que j'mour'rai en bonne santé. Mon éternelle jeunesse me ravit. Pas b'soin d'eau d'jouvence (sauf dans l'pastis)... .

Allez, j'vais vous laisser digérer en paix.
A plus... !





Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Invité Lun 6 Mai - 13:44

Bonjour Sapeur, et les autres!
Ils font comme vous, des infidélités au forum pour certains, et d'autres ont des occupations!
Votre santé est bonne, tant mieux, c'est certainement que vous avez un bon cuisto!!!! clin
Continuez ainsi, et profitez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Monsieur Wu Lun 6 Mai - 14:08

Ah que ce soir : onglet à l’échalote, pommes sautées, salade frisée à l'ail, lardons et croûtons, Gervita et Pamplemousse.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Eventail Lun 6 Mai - 15:06

Bonjour à tous
Normal que tu ailles bien avec les bons repas que tu fais ! Sauf peut-être la paëlla chinoise-bretonne Lundi 6 mai 85392
Bien moi, je vis avec Ixprim. Bien oui, je fais de la pub pour des médocs.
J'ai une algodystrophie au pied qui ne me réjouit pas. J'en aurai encore pour au moins 3 mois.........
Sinon, grand soleil ici que ma belle-soeur partagera avec nous dès demain pour plusieurs jours. Normal, c'et une Parisienne..........
Ensuite est prévu un repas avec les aînés du Club le 18 mai. Puis nous partirons 10 jours à Barcarès chez la frangine de Bernard qui a la bonne idée d'habiter à 300 mètres de la plage.
Je vais me prendre un café que je boirai sur ma terrasse.
Bon après-midi bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Invité Lun 6 Mai - 17:11

Monsieur Wu a écrit:Ah que ce soir : onglet à l’échalote, pommes sautées, salade frisée à l'ail, lardons et croûtons, Gervita et Pamplemousse.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

ATTENTION au Pamplemousse, suivant vos traitements, nous l'avons appris il y a quelques temps! personne ne nous en avait parlé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Invité Lun 6 Mai - 17:51

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Normal que tu ailles bien avec les bons repas que tu fais ! Sauf peut-être la paëlla chinoise-bretonne Lundi 6 mai 85392
Bien moi, je vis avec Ixprim. Bien oui, je fais de la pub pour des médocs.
J'ai une algodystrophie au pied qui ne me réjouit pas. J'en aurai encore pour au moins 3 mois.........
Sinon, grand soleil ici que ma belle-soeur partagera avec nous dès demain pour plusieurs jours. Normal, c'et une Parisienne..........
Ensuite est prévu un repas avec les aînés du Club le 18 mai. Puis nous partirons 10 jours à Barcarès chez la frangine de Bernard qui a la bonne idée d'habiter à 300 mètres de la plage.
Je vais me prendre un café que je boirai sur ma terrasse.
Bon après-midi bises
Bonsoir Eve!
Je vais vous démoraliser, "l'algoneurodystrophie", soit passe au bout de quelques mois, soit au bout de quelques années!
Mon épouse, suite à une Rhisarthrose, a eu une prothése métacarpienne du pousse, elle a immédiatement déclanché une Algo, l'opération est de 2005 elle a été à fond pendant plus de 5 ans, et régulièrement fait des crises! elle est chez le kiné avec une jeune Marocaine qui elle en a eu une suite à une entorse à la même époque, et fait toujours du kiné! il ne faut surtout pas laisser la douleur s'incruster!
IXPRIM (avant elle avait également DIANTALVIC) et des anti inflammatoires,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 mai Empty Re: Lundi 6 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum