Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lundi 17 décembre

5 participants

Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Lundi 17 décembre

Message par Monsieur Wu Lun 17 Déc - 11:19

Bonjour à tous !

Plus que 4 jours avant la fin du monde. J'espère que vous vous y êtes bien préparés. Prenez des photos au cas où on n'pourrait pas tout voir, comme ça, le lend'main, on saura tous comment ça s'est passé.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par christ Lun 17 Déc - 11:43

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous !

Plus que 4 jours avant la fin du monde. J'espère que vous vous y êtes bien préparés. Prenez des photos au cas où on n'pourrait pas tout voir, comme ça, le lend'main, on saura tous comment ça s'est passé.

A plus... !


bonjour ,

la fin du monde ce n'est pas pour cette année , elle est prévue pour 2014 , j'ai entendu ça au poste, celle de cette année serait une mauvaise interprétation du calendrier Maya , faudrait suivre ......apparemment ce ne serait pas la fin du monde qui serait annoncée mais la fin d'un sicle

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par christ Lun 17 Déc - 11:45

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous !

Plus que 4 jours avant la fin du monde. J'espère que vous vous y êtes bien préparés. Prenez des photos au cas où on n'pourrait pas tout voir, comme ça, le lend'main, on saura tous comment ça s'est passé.

A plus... !


bonjour ,

la fin du monde ce n'est pas pour cette année , elle est prévue pour 2014 , j'ai entendu ça au poste, celle de cette année serait une mauvaise interprétation du calendrier Maya , faudrait suivre ......apparemment ce ne serait pas la fin du monde qui serait annoncée mais la fin d'un sicle.



Lundi 17 décembre 28044_10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par Eventail Lun 17 Déc - 13:01

Bonjour Christophe et GG.
La photo du berger allemand portant le chat pourrait ressembler à Saxo portant Fripouille. Mais Saxo n'a plus la force pour ce genre de sport Lundi 17 décembre 613948
Suis pas contente, j'ai une entorse qui m'empêche de marcher et donc de sortir. D'ici Noël, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Enfin, je l'espère !
Bon après-midi
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par chat2ouille Lun 17 Déc - 14:23

Bonjour

Pardon à tous de mes passages éclairs ici. Ne lisez pas dans mes silences le désamour, juste une présence "forcée" auprès de quelqu'un à qui je fais tenir chaque jour quelques mots choisis pour le tenir en vie.
Prétentieux, me direz-vous ! n'en croyez rien, juste je donne de tout mon coeur un peu de rêve, de douceur aussi, afin que se tisse petit à petit un espoir nouveau, chaque aurore qui nait et que demain devienne une promesse tenue.
Cela me demande un effort énorme de vérité et de sensibilité.
Aucun de mes mots ne doit être faux ou délavé de doute, juste une énergie forcenée à illuminer sa route. Je lui insuffle la force d'aller de l'avant, un pas à la fois, un pas encore sur son chemin. Même si je sais ce qu'il lui en coûte, je me dois de le pousser, de l'aider à voir derrière le gris son avenir parfumé de printemps, allumé de couleurs. Je vais m'essayer à la peinture !!! non, je plaisante, je suis trop nulle dans ce domaine aussi.
Je retourne près de lui, par l'écriture s'entend. Je vais confier à l'écran quelques poussières de lune, des étincelles contre la brume, un petit goût de vie.
Continuez tous bien votre route.
Prenez soin de qui a besoin, de vous aussi
amicalement
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par ameoceane Lun 17 Déc - 14:32

Bonjour


Je vais la rejoindre, vite, je n'ai plus de temps à perdre, elle m'attend...je vais lui dire que je l'aimais, que je l'aime et que je ne lui en veux pas...tout est pardonné depuis bien longtemps..elle peut partir tranquille....passez de bonnes fêtes, et s'il vous plaît, surtout ne dites rien...les émotions ne se disent pas, on les entend...je vous embrasse
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par chat2ouille Lun 17 Déc - 16:55

e vais la rejoindre, vite, je n'ai plus de temps à perdre, elle m'attend...je vais lui dire que je l'aimais, que je l'aime et que je ne lui en veux pas...tout est pardonné depuis bien longtemps..elle peut partir tranquille....passez de bonnes fêtes, et s'il vous plaît, surtout ne dites rien...les émotions ne se disent pas,

Voyez comme les mots savent taire et comme ils disent en secret le tourment en silence. Je ne dis rien, c'est un souhait, ça se respecte mais n'en demeure pas moins la douleur en dedans de savoir souffrant un coeur que j'aime tant. Pensées offertes au vent, portant réconfort aux âmes égratignées
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par Eventail Lun 17 Déc - 18:32

Bonsoir à tous
Aujourd'hui des mots lourds qui pèsent énormément.
Un coeur spectateur qui compatit et d'énormes bisous
bibi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par chat2ouille Lun 17 Déc - 19:03

Ton coeur compatissant, Eve, est un bien doux secours, il accroche des ailes aux lourdeurs du temps
merci
bisous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par Invité Mar 18 Déc - 11:08

Quoiqu'il en soit, sachez que je suis de tout coeur avec vous! dans la vie tout ce partage, le bon, et le mauvais!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 17 décembre Empty Re: Lundi 17 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum