Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeudi 29 novembre

3 participants

Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Jeudi 29 novembre

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Nov - 11:20

'Jour tout l'monde,

Après le vendredi 28 novembre, v'là l'jeudi 29. C'est fou c'qu'on peut rajeunir en gagnant un jour...
Bon, j'viens pas souvent, c'est un fait. Mais j'ai une excuse qu'elle est valable !
Je viens d'm'achter un Kindle (paperwhite) et je farfouille pour télécharger des e-books qui m'intéressent. Le hic c'est le nombre. Rien que sur Amazon, y'en a plus de 37 000 (des gratos et des payants, des en français et des en étrangers qui sont pas d'chez nous). Alors faut lire chaque rubrique...

Donc, un p'tit bonjour à tous et j'y retourne de ce pas.

A plus... .
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par chat2ouille Jeu 29 Nov - 11:52

ATTENTION mon ordinateur a été piraté. Vous allez peut-être recevoir un mail avec un faux nom et une partie de mon adresse mail de "cardaire claude chat2ouille@gmail.com. Ma petite belle fille en a reçu un et vient de me prévenir ne répondez surtout pas. Je vais très bien, sauf que j'enrage
Quelle merde ces machines !!!!!
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:22

Jeudi 29 novembre 62007_10 à toutes et tous!

C'est incroyable qu'ils piratent même les particuliers! celà explique donc tous vos problèmes informatiques!

Mais que faire pour éviter, et surtout faire barrage à ce polueur????

SOS aux connaisseurs en informatique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Eventail Jeu 29 Nov - 19:25

Petits bisous du soir. Je ne suis pas encore piratée, mais plein de RV.
Bernard voit le généraliste demain après-midi, il a des fourmillements dans la main gauche du côté où est passé le chirurgien. Sinon, il va bien.
Bonne soirée à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Invité Ven 30 Nov - 7:50

Eventail a écrit:Petits bisous du soir. Je ne suis pas encore piratée, mais plein de RV.
Bernard voit le généraliste demain après-midi, il a des fourmillements dans la main gauche du côté où est passé le chirurgien. Sinon, il va bien.
Bonne soirée à tous
bises

Ce qui est normal! depuis la mise en place de mon assistant global, j'ai très souvent les fourmis du coté droit (coté de la bécane)!
bon courage, et j'espère bons résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Eventail Ven 30 Nov - 13:53

chat2ouille a écrit:ATTENTION mon ordinateur a été piraté. Vous allez peut-être recevoir un mail avec un faux nom et une partie de mon adresse mail de "cardaire claude chat2ouille@gmail.com. Ma petite belle fille en a reçu un et vient de me prévenir ne répondez surtout pas. Je vais très bien, sauf que j'enrage
Quelle merde ces machines !!!!!

----------------------------

Je viens d'avoir 2 mails : 1 de ChatOuille (manque le 2)
et Claude Cardaire que je n'ai pas ouverts.

ATTENTION !!!!
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Monsieur Wu Ven 30 Nov - 14:21

Eventail a écrit:
chat2ouille a écrit:ATTENTION mon ordinateur a été piraté. Vous allez peut-être recevoir un mail avec un faux nom et une partie de mon adresse mail de "cardaire claude chat2ouille@gmail.com. Ma petite belle fille en a reçu un et vient de me prévenir ne répondez surtout pas. Je vais très bien, sauf que j'enrage
Quelle merde ces machines !!!!!

----------------------------

Je viens d'avoir 2 mails : 1 de ChatOuille (manque le 2)
et Claude Cardaire que je n'ai pas ouverts.

ATTENTION !!!!

Idem...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par chat2ouille Sam 1 Déc - 11:14

Bonjour

Comme je vous l'ai dit, mon ordinateur a été piraté. Tous mes contacts ont reçu ce mail :


"J'espère que tu vas bien, Où es-tu présentement ? J'espère que je ne te dérange pas ? J'aurais besoin de ton aide sérieusement. Contacte-moi par mail en toute discrétion, je suis en déplacement pour des raisons personnelles et je suis tombé dans une situation indicible.

S'il te plaît c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt que je te rembourserais dès mon retour de voyage.


Je reste dans l'attente urgente de te lire."

Ne l'ouvrez pas et si vous l'avez ouvert ne répondez pas, je vais très bien. C'est une arnaque. J'ai changé tous mes codes d'accès et mon fils a pris l'affaire en mains auprès de g.mail et aol.fr et .com.
Le mec qui a fait ça a pris un nom bidon, et un serveur d'accès qui n'est pas le mien. il a gardé juste "chat2ouille" pour faire illusion. Ah ! les c.ns !!!
Présentement .[/i].. ma rage se calme un peu mais j'avoue qu'il me vient des envies de mordre !!! Ce "[i]présentement" a une connotation qui irait jusqu'à me rendre raciste ....
Si on mettait tous les c.ns dans un placards, il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes GRRRRRRRRRRRRRRRR


chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 novembre Empty Re: Jeudi 29 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum