Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

3 participants

Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par christ Sam 3 Nov - 21:35



Que c'est bon d'avoir quelqu'un qui vous attend à la maison!...



Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00040

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00041

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00042

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00043

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00046

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00047

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00048

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00049

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00050

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00051

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Att00052
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Invité Dim 4 Nov - 8:02

Bonjour Christ!
ces photos encourage à prendre un animal clin nous avons eu la chance avec nos 3 précédentes, le plus gros dégat ayant été une paire de pantoufles! de ne jamais avoir eu ce genre de jeux!
Notre dernier ??? pour le moment il ne faut surtout rien laisser trainer en papier! et tout mettre à la hauteur, car il crapahute comme un chat!
Par contre notre gamin avec son berger, lui a eu droit à tout, banquette, même la cloison en placo! et pourtant c'est un amour de chienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par christ Dim 4 Nov - 12:04

mareaction a écrit:Bonjour Christ!
ces photos encourage à prendre un animal clin nous avons eu la chance avec nos 3 précédentes, le plus gros dégat ayant été une paire de pantoufles! de ne jamais avoir eu ce genre de jeux!
Notre dernier ??? pour le moment il ne faut surtout rien laisser trainer en papier! et tout mettre à la hauteur, car il crapahute comme un chat!
Par contre notre gamin avec son berger, lui a eu droit à tout, banquette, même la cloison en placo! et pourtant c'est un amour de chienne!

bonjour ,

cela dépend des animaux , notre pott n'a jamais fait de bêtises , n'a jamais rien abimé , c'était un amour de chien , par-contre mon higor aimait bien mes plantes avant pott nous avions un autre berger allemand qui lui mangeait tout ce qu'il pouvait , chaussures pieds de chaises ou table ..., heureusement il s'est calmé en étant adulte.Chez nous il y a toujours eu des chats et des chiens que des bergers allemands , ça manque beaucoup a mes parents mais vu leur age mon père ne veut plus en reprendre.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Eventail Dim 4 Nov - 12:54

Hé bien !
Ma Fripouille est un ange à côté des dégâts faits par ces animaux domestiques.
Saxo, lui, à part avoir peur quand il y a de l'orage et vient dans notre chambre, est un pépére tranquille.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par chat2ouille Dim 4 Nov - 13:59

Bonjour

Christ, je me suis fais une bonne bosse de rire avec vos photos ... excellent ! Mes chats ne m'ont jamais fait ce genre de dégâts, ni mon berger allemand que j'avais eu tout petit il y a fort longtemps. Il s'appelait Tsouki (je faisais du karaté en ce temps là)
J'avais trois chats, Milly (gentil en russe) chichon et nikita
Ce qui m'amusait le plus c'était la manière dont chacun d'eux me boudait après une absence un peu plus longue que d'ordinaire. L'un s'asseyait devant moi en me tournant le dos, l'autre me regardait droit dans les yeux et allait faire ses besoins juste à côté de la caisse.
Ils nous mènent par le bout du nez les bougres ...

Bon dimanche à tous
bisous
rosalie


chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Invité Dim 4 Nov - 14:33

christ a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour Christ!
ces photos encourage à prendre un animal clin nous avons eu la chance avec nos 3 précédentes, le plus gros dégat ayant été une paire de pantoufles! de ne jamais avoir eu ce genre de jeux!
Notre dernier ??? pour le moment il ne faut surtout rien laisser trainer en papier! et tout mettre à la hauteur, car il crapahute comme un chat!
Par contre notre gamin avec son berger, lui a eu droit à tout, banquette, même la cloison en placo! et pourtant c'est un amour de chienne!

bonjour ,

cela dépend des animaux , notre pott n'a jamais fait de bêtises , n'a jamais rien abimé , c'était un amour de chien , par-contre mon higor aimait bien mes plantes avant pott nous avions un autre berger allemand qui lui mangeait tout ce qu'il pouvait , chaussures pieds de chaises ou table ..., heureusement il s'est calmé en étant adulte.Chez nous il y a toujours eu des chats et des chiens que des bergers allemands , ça manque beaucoup a mes parents mais vu leur age mon père ne veut plus en reprendre.
Coucou Christ,
Nous non plus ne voulions plus en reprendre, et nous avons encore moins tenu que les autres fois! malgré qu'il ne soit pas encore très propre, qu'il joue sans arrêt, que nous prétendions n'aimer que les chiens de chasse, ou les bergers Allemand, je peux vous dire que nous ne regrettons pas d'avoir pris notre yoork! (chien qu'avant me semblait ridicule au bout d'une laisse, autant vous dire, que les gosses et surtout mon épouse, ne me manquent pas) voulant vu notre age, un chien pas lourd, calme (et oui, nous n'en connaissions qu'adultes) pour les soins courants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Eventail Dim 4 Nov - 16:51

Et pour "le Chien", GG ? Il a fait de grosses bêtises ?

Et toi Haroun, tu as aussi un chien je crois ?

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Invité Dim 4 Nov - 18:24

Oui, une chienne, Roxane. C'est un westie de 12 ans et 4 mois. A part les pattes qui lui font parfois mal, elle semble en forme [img]Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  53-18-11[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Invité Dim 4 Nov - 18:29

[img]Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  50-21111[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Invité Dim 4 Nov - 18:58

Cette photo est plus ancienne que les deux précédentes : les chiens vieillissent vite :-(

Avant Roxane, nous avons eu une chienne, Câline, canche naine. Elle est morte à 12 ans et 11 mois..euthanasiée car elle souffrait le martyre, un cancer de la mâchoire qui l'empêchait de manger. Triste souvenir.
Mais mon épouse a eu tellement de chagrin que, moins d'un mois plus tard, contre ma volonté, nous avons eu Roxane, qui n'avait qu'un mois. Et aujourd'hui, je l'"adore", c'est vraiment une gentille chienne, très affectueuse...avec les humains ( pas avec les chats ni les chiens ! ), et c'est moi qui m'en occupe le plus : 40 mn de promenade chaque jour ( plus éventuellement le jardin ), choyée, etc : un chien gâté !

[img]Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  11710[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Eventail Dim 4 Nov - 19:21

Elle est bien jolie Roxane !
Et puis faire de la marche à pied et les ballades sont bonnes pour toi, (comme pour Bernard).
La dernière bêtise de Fripouille c'est d'avoir cassé une pot de confiture d'un kg.
Elle ne l'a pas fait exprès, elle a sauté sur une étagère pour regarder ce que faisait Bernard. Bernard rangeait la pièce où l'on stocke nos réserves alimentaires.

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la compagnie des animaux domestiques !  Empty Re: Les joies de la compagnie des animaux domestiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum