Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonsoir

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Joa Ven 28 Sep - 23:25

Bonsoir à toutes et tous, il y a bien longtemps que je suis revenue mais il m'a fallu le temps de décanter tout ça... les petits ont été rendus à leur mère le 28 août et personne n'a trouvé utile de m'en avertir, donc... j'ai fait 1400 kms pour rien ma demande étant "irrecevable" vu que les petits n'étaient plus à la DDASS...
j'avais un mélange de déception, de colère et de satisfaction, de ne plus les savoir hors d'un cercle familial...
lorsque j'ai dit à la juge que je ne pouvais les voir que sous surveillance, elle s'est tournée vers la mère et lui a dit que la justice me reconnaissait des droits et que ses droits je les obtiendrais, que vu l'éloignement ce serait un droit d'hébergement étendu pendant les vacances scolaires et non 1 h par mois médiatisée et qu'elle ne pourrait pas s'y opposer, alors qu'il serait plus judicieux pour le bien de ces enfants que nous nous entendions sur ces droits...
de retour chez moi, savez-vous ce que j'apprends par une de mes soeurs ? je vous le donne en mille, mon frère (qui se trouve être le père du mari de sa mère... oui je sais c'est compliqué) mon neveu et donc le beau-père de c'te tâche !, mon frère donc, lui a fait un faux certificat de travail, des fausses fiches de paie et tout et tout pour qu'elle puisse récupérer ses enfants avant que nous passions devant le jaf ! elle est pas belle la vie ?
je suis parfois découragée et pas loin de baisser les bras... bon pour le moment je suis en train de réunir les extraits de naissance des 7 enfants de mon fils pour établir son hérédité et faire signifier aux deux mères et à sa fille aînée une "sommation à opter" pour les obliger à accepter ou à renoncer à l'héritage... j'ai fait le compte des dettes, il y en a pour plus ou moins 36 000 € (je ne connais pas le montant de l'électricité, ni de l'eau), mais...
savez-vous que les dettes échues 3 mois avant le décès et qui ne faisaient pas l'objet d'un recouvrement judiciaire s'éteignent ? c'est le cas de pratiquement toutes les dettes... seules restent à charge les funérailles, les impôts, les amendes, les salaires et indemnités de licenciement des gens de maison et les frais de santé, tout le reste macache, voilou, plus rien...
enfin ils pourront toujours se retourner contre elle, mais comme elle doit être insolvable...
Vous voulez la voir ? tiens ! voilà la miss quinquin avec son nouveau chéri... Bonsoir 25530810
en tous cas, il y a sur un compte bloqué les IJ d'octobre 2010 à mai 2011, il y a un chèque de salaire et le capital décès + un procès aux Prud'hommes en appel ou le patron avait été condamné à verser 7500 € de salaire + 500 € à titre d'indemnités
et à cause du blocage de mes petits enfants, cela va être perdu surtout le capital décès que nous n'avons plus que 7 mois pour réclamer, alors, s'il faut mettre les pieds dans le plat, he bien tant pis je vais le faire ! ils seront bien contents après d'avoir 4 sous sur leur livret...
pour la miss quinquin, j'hésite à saisir le procureur... c'est quand même mon frère qui lui a fait les faux... quelle famille !
bon voilà toutes les nouvelles, je suis moralement et physiquement très fatiguée, je crois que je paie le contre-coup de tout ça, je perds mesz dents... elles se cassent comme du verre, j'ai mal à l'estomac (je dois avoir un ulcère) la nuit dernière je suis restée assise sur le fauteuil jusqu'à 4 h du matin, j'ai les jambes coupées au niveau du genou et je perds sans arrêt l'équilibre on dirait que je suis bourrée du matin au soir, je vais pouvoir chanter avec Ouvrard "
J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, J'ai le ventre qui se rentre, j'ai le pylore qui s'colore j'ai le gésier anémié, l'estomac bien trop bas, et les côtes bien trop hautes
j'ai les hanches qui s'démanchent, l'épigastre qui s'encastre, l'abdomen qui s'démène, le thorax qui s'désaxe, la poitrine qui s'débine, les épaules qui se frôlent, j'ai les reins bien trop fins, les boyaux bien trop gros, j'ai le sternum qui s'dégomme, et l'sacrum c'est tout comme, j'ai l'nombril tout en vrille, et le coccyx qui s'dévisse

Ah! Bon Dieu! qu'c'est embêtant d'être toujours patraque, ah Bon Dieu ! qu'c'est embêtant je n'suis pas bien portante.."
cela dit je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Sam 29 Sep - 6:54

Bon courage Joa, la vie n'est pas toujours belle! mais vous avez du courage et y arriverez! amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum