Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mardi 11 septembre

3 participants

Aller en bas

mardi 11 septembre Empty mardi 11 septembre

Message par Eventail Mar 11 Sep - 8:50

Bonjour à tous.

Les Américains doivent se souvenir d'un certain 11 septembre........

Hier, j'étais très occupée, les animations du Club ont recommencé : patchwork (transformé en jeu de rami mardi 11 septembre 613948 )
hier après-midi au village voisin.

Aujourd'hui, l'orage gronde au loin, nous aurons certainement l'orage annoncé.

Passez une bonne journée
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par christ Mar 11 Sep - 10:51

bonjour,


nous avons de belles journées ensoleillées , les vendangeurs vont être contents , chez nous les vendanges commencent e fin de semaine .

ma mère est ravie elle va récupérer ma petite merveille pendant tout le temps que sa nounou ira travailler dans les vignes.

j'ai entendu hier que notre premier ministre allait s'employer contre le racisme , une de ses priorités, j'espère que le racisme anti blanc sera aussi prit en compte , encore une mesure a sens unique , mais qu'est ce que ce gouvernement me déçoit a chacune de ses interventions.

valls que j'aimais bien , le seul, s'en est prit au super flic meyret parce que soit disant il avait faillit .....bon d'accord il a peut-être dévié mais comment se fait -il qu' a la tête de notre gouvernement nous avons un homme qui lui aussi a été condamné .eT Harlen désir a été lui aussi condamné et il y a de grandes chances pour qu'il se retrouve a la place de M Aubry.

c'est ma petite gueulante de ce matin parce que ça m'énerve



mardi 11 septembre Canard10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Invité Mar 11 Sep - 11:46

Bonjour Eve, toujours aussi occupée, c'est bien!
Christ, les grands parents sont là pour profiter des péquelets! vous leurs avez fait un beau cadeau, Sélène, et maintenant Loris!

Nous devions aller chercher notre petite chienne, jeudi 13, hier l'éleveur nous a téléphoné elle a fait une crise d'hypoglicémie grave, il ne peut nous la donner avant au moins 15 jours, mais n'est pas très rassuré pour sa récupération, et nous nous avons peur de prendre des risques, donc finalement nous allons avoir son Frère, nous n'avons jamais eu de male, et sommes très inquiets pour les "pissettes" comme nous l'avons vu avec celui de nos cousins! qui n'épargnait rien, les meubles, rideaux, murs! et eux rigolaient!
Mais, il semblerait que ce soit une question d'éducation, j'espère que nous n'aurons pas fait d'erreur!
Eve, est-ce que Saxo, fait parti des arroseurs en tous lieues?
Christ, est-ce que Pot en faisait parti????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par christ Mar 11 Sep - 12:20

mareaction a écrit:Bonjour Eve, toujours aussi occupée, c'est bien!
Christ, les grands parents sont là pour profiter des péquelets! vous leurs avez fait un beau cadeau, Sélène, et maintenant Loris!

Nous devions aller chercher notre petite chienne, jeudi 13, hier l'éleveur nous a téléphoné elle a fait une crise d'hypoglicémie grave, il ne peut nous la donner avant au moins 15 jours, mais n'est pas très rassuré pour sa récupération, et nous nous avons peur de prendre des risques, donc finalement nous allons avoir son Frère, nous n'avons jamais eu de male, et sommes très inquiets pour les "pissettes" comme nous l'avons vu avec celui de nos cousins! qui n'épargnait rien, les meubles, rideaux, murs! et eux rigolaient!
Mais, il semblerait que ce soit une question d'éducation, j'espère que nous n'aurons pas fait d'erreur!
Eve, est-ce que Saxo, fait parti des arroseurs en tous lieues?
Christ, est-ce que Pot en faisait parti????


et bien Claude pott était un chien unique , d'une grande gentillesse et d'une grande propreté je ne me souviens pas qu'il ait une seule fois levée la patte dans la maison , pourtant il y était très souvent c'était plutôt un chien d'appartement il ne demandait qu'a être avec ses maîtres , il dormait toujours dans la maison été comme hiver et n'a jamais fait de saleté .Tout est peut-être qu'une histoire d'éducation.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Invité Mar 11 Sep - 12:57

christ a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour Eve, toujours aussi occupée, c'est bien!
Christ, les grands parents sont là pour profiter des péquelets! vous leurs avez fait un beau cadeau, Sélène, et maintenant Loris!

Nous devions aller chercher notre petite chienne, jeudi 13, hier l'éleveur nous a téléphoné elle a fait une crise d'hypoglicémie grave, il ne peut nous la donner avant au moins 15 jours, mais n'est pas très rassuré pour sa récupération, et nous nous avons peur de prendre des risques, donc finalement nous allons avoir son Frère, nous n'avons jamais eu de male, et sommes très inquiets pour les "pissettes" comme nous l'avons vu avec celui de nos cousins! qui n'épargnait rien, les meubles, rideaux, murs! et eux rigolaient!
Mais, il semblerait que ce soit une question d'éducation, j'espère que nous n'aurons pas fait d'erreur!
Eve, est-ce que Saxo, fait parti des arroseurs en tous lieues?
Christ, est-ce que Pot en faisait parti????


et bien Claude pott était un chien unique , d'une grande gentillesse et d'une grande propreté je ne me souviens pas qu'il ait une seule fois levée la patte dans la maison , pourtant il y était très souvent c'était plutôt un chien d'appartement il ne demandait qu'a être avec ses maîtres , il dormait toujours dans la maison été comme hiver et n'a jamais fait de saleté .Tout est peut-être qu'une histoire d'éducation.

Merci Christ, ce matin lorsque nous avons annoncé la nouvelle à mon beauf, et son épouse, ils nous ont démoralisé, connaissant des males qui malgré l'age étaient des arroseurs, la toiletteuse, nous a dit qu'elle, elle avait plusieurs chiens et chiennes puisqu'elle fait en plus l'élevage elle mettait des PIPIPAD, déconseillé par l'éleveur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Eventail Mar 11 Sep - 12:58

Bonjour Maréaction et Christ.
Je confirme que c'est une question d'éducation. Saxo n'a jamais fait pipi à l'intérieur de la maison et n'a rien détérioré. Il vit à la maison. Quand nous partons plusieurs heures, il sait se retenir.
Quand nous sommes à la maison et qu'il soit sortir parce qu'il a mal au ventre, il s'assied devant la porte d'entrée.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Invité Mar 11 Sep - 13:24

Eventail a écrit:Bonjour Maréaction et Christ.
Je confirme que c'est une question d'éducation. Saxo n'a jamais fait pipi à l'intérieur de la maison et n'a rien détérioré. Il vit à la maison. Quand nous partons plusieurs heures, il sait se retenir.
Quand nous sommes à la maison et qu'il soit sortir parce qu'il a mal au ventre, il s'assied devant la porte d'entrée.
Merci Eve, entre Christ et Vous, nous reprenons le moral! faut avouer que c'est un manque de chance! même l'éleveur ne voudrait pas que nous attendions 15 jours et ne rien avoir au bout, car il faut voir comment elle va réagir, elle n'est plus sous perfusion! et sachant ce que nous venons de passer avec la notre, préférerait que nous prenions, soit une autre petite chienne qui serait beaucoup plus grosse et surtout un poil laineux, donc toilettage tous les deux mois, ou le frère de Ketty! donc nous n'hésitons plus! merci à tous les deux encore une fois!
il se nome HERE COMES THE (voici venir le soleil) surnom SUNNY (ensoleillé)! je pense que nous sommes tombés sur une personne très honnête ,qui aime ses chiens, et comme il dit, ayant un autre métier, ces chiens sont sa passion, ce qu'ils rapportent, lui sert aux expo, et achat de reproducteurs! c'est vrai que lorsque vous arrivez les chiens sont dans la maison, un très petit élevage, mais enregistré, et le seul où vous avez même un numéro siret, je ne vous dis pas les conseils, pire que lorsque vous sortez de la maternité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par agapanthe51 Mar 11 Sep - 13:56

Bonjour à tous
Nous avons du partir pour aller chercher Néna pour des problèmes de nourrice.Les parents ont eu du mal à la laisser partir mais nous ne pouvons pas rester indéfiniment chez eux .Nous la ramènerons dans 3 semaines environ.Papy et Mamie en profitent.Jeudi est prévu une visite surprise à Anais .Elle adore qu'on aille l'a chercher à l’école.Elle devra surement changer d’école en cours d'année suite à la séparation de ses parents .Maréaction notre chienne a toujours voyager dans son panier avec un harnais attaché à la ceinture de sécurité et comme les enfants je pense que c'est une question d'éducation. mardi 11 septembre 613948 .Ma soeur a eu 3 chiens et même vieux ils n'ont jamais fait leurs besoins dans la maison.
J'espère que Solène a fait une bonne rentrée et que "Petite merveille" est content de retrouver sa mamie.
Je souhaite beau temps à GG car nous nous sommes allés deux fois à Gérarmer et a chaque fois il a plu pendant toutes nos vacances.

bonne journée et bonne confiture à tous .Si vous avez besoin d'une "gouteuse" je suis là . clin
agapanthe51
agapanthe51

Messages : 85
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Eventail Mar 11 Sep - 17:34

Bonjour Agapanthe.
Bien oui, la rentrée va être difficile pour Anaïs surtout si elle doit changer d'école. Elle sera contente de vous voir à la sortie des classes.
Ha les mamies ! Heureusement qu'elles sont là !
Bonne fin de journée Agapanthe.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Invité Mar 11 Sep - 18:45

agapanthe51 a écrit:Bonjour à tous
Nous avons du partir pour aller chercher Néna pour des problèmes de nourrice.Les parents ont eu du mal à la laisser partir mais nous ne pouvons pas rester indéfiniment chez eux .Nous la ramènerons dans 3 semaines environ.Papy et Mamie en profitent.Jeudi est prévu une visite surprise à Anais .Elle adore qu'on aille l'a chercher à l’école.Elle devra surement changer d’école en cours d'année suite à la séparation de ses parents .Maréaction notre chienne a toujours voyager dans son panier avec un harnais attaché à la ceinture de sécurité et comme les enfants je pense que c'est une question d'éducation. mardi 11 septembre 613948 .Ma soeur a eu 3 chiens et même vieux ils n'ont jamais fait leurs besoins dans la maison.
J'espère que Solène a fait une bonne rentrée et que "Petite merveille" est content de retrouver sa mamie.
Je souhaite beau temps à GG car nous nous sommes allés deux fois à Gérarmer et a chaque fois il a plu pendant toutes nos vacances.

bonne journée et bonne confiture à tous .Si vous avez besoin d'une "gouteuse" je suis là . clin
Bonjour Agapanthes, que de soucis vous avez!
Pour en revenir au chien, la dernière a toujours voyagé dans sa corbeille et attachée! la 1er à l'arrière attachée avec les gosses, et la seconde, les gosses par accident lui ayant fait une luxation (en chahutant) de ce moment là, elle était à l'avant, pas du tout agréable!
Quant à celui-ci, pour le moment à l'arrière dans un panier attaché à la ceinture d'où il ne peut sortir, trop petit pour être attaché! mais grillagé au delà de la hauteur normale d'une corbeille!
Nous ce qui nous inquiétait c'était que nous n'avons jamais eu de male! mais vous m'avez rassuré, et cet après midi également avec des personnes! puis nous verrons bien, nous partons pleins de principes et de conseils d'éducation, mais d'ici que ce soit lui qui nous dresse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 11 septembre Empty Re: mardi 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum