Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:17

Je n’ai pas fait ce forum pour moi ! Mais pour nous
Je voulais juste continuer AOL et Ironimots
Alors je fais quoi ???

Je continue ici, ou je vais sur les forums ou on trouve le plaisir de vous lire ???

Ce n’est même pas un coup de gueule ! Juste une constatation !
Juste que je me demande si je n’ai pas voulu un forum de trop! Alors qu’il y en avait d’autres, Et que certains le savait ! sauf ma pomme ! c'est comme le mari cocu !! le seul à pas savoir !!

Je me serais volontiers passé de tous ça ! Car après tout, poster ici ou poster ailleurs ! hein ?? je vous le demande ?? le but n’était-il pas de continuer le fil du jour et de se parler ?? Peut être de tous peut être de rien ! De la pluie et du beau temps !! Mais de se parler !!

Bonsoir et bonne nuit à vous tous

Ces mots sont de l’année dernière ! Sur le forum AOL

Ce qui dessine le soleil, ici ?
Tout simplement nos envies
Ce qui met les étoiles sur ce fil ?
Juste une bande d’imbéciles

On passe toujours nous lire
Mais on voudrait nous détruire
Nos mots sont comme des bonbons
Eux préfèrent l’acide du citron

J’ai cueilli les étoiles cette nuit
Et de mes mains elles s’enfuient
Pour que le ciel éclaire tous vos rêves
Dans la douceur de la nuit qui s’achève

Mau









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 7:23

? :scratch: Hello Mau !! je ne vois pas où est le problème........il y a des tonnes de forum sur lesquels on peut participer et Iro est libre d'aller où il veut, où il le sent......tu as très bien fait de continuer avec l'ouverture de celui ci qui continue de rendre une poignée de gens heureux...rien que pour ça tu peux dire que tu n'as pas perdu ton temps..bisous et bonne journée........quant au mari cocu, il vaut mieux être cocu que ministre, on n'est pas obligé d'assister aux séances !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 7:40


coucou Cricri
je ne parlais pas de Iro en particulier ! mais de nous tous !
bisous chouchoute et soigne toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 8:38

hou la la , qu'est ce qui vous arrive Vag!!

je ne comprends pas très bien le sens votre message , ......bien sur il y a plusieurs forum , il m'arrive d'y aller faire un tour , mais le votre , enfin le notre est particulier , c'est celui de l'amitié et pour cette raison il faut le continuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:05

vagabond a écrit:Je n’ai pas fait ce forum pour moi ! Mais pour nous
Je voulais juste continuer AOL et Ironimots
Alors je fais quoi ???

Je continue ici, ou je vais sur les forums ou on trouve le plaisir de vous lire ???

Ce n’est même pas un coup de gueule ! Juste une constatation !
Juste que je me demande si je n’ai pas voulu un forum de trop! Alors qu’il y en avait d’autres, Et que certains le savait ! sauf ma pomme ! c'est comme le mari cocu !! le seul à pas savoir !!

Je me serais volontiers passé de tous ça ! Car après tout, poster ici ou poster ailleurs ! hein ?? je vous le demande ?? le but n’était-il pas de continuer le fil du jour et de se parler ?? Peut être de tous peut être de rien ! De la pluie et du beau temps !! Mais de se parler !!



Mau [/center]








Bonjour, Mau et les autres

C'est-à-dire que, lorsqu'on met un sujet et que personne n'y donne suite, qu'il n'y a aucune réponse ou presqu'aucune, ça n'encourage pas à en poster. Enfin, en tout cas, ça ne m'encourage pas.
C'est juste une constatation, ça n'a rien d'une accusation .

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 9:15

Bonjour, Mau et les autres

C'est-à-dire que, lorsqu'on met un sujet et que personne n'y donne suite, qu'il n'y a aucune réponse ou presqu'aucune, ça n'encourage pas à en poster. Enfin, en tout cas, ça ne m'encourage pas.
C'est juste une constatation, ça n'a rien d'une accusation .

Bonne journée !


[i]c'est vrai ce que vous dîtes .Je lis toujours vos messages qui sont toujours trés interessant , surtout sur l'histoire avec Eve, mais l'histoire .........ce n'est que de l'histoire et même si cela m'interesse je n'y réponds pas , pas par manque d'intérêt mais de peur de répondre des anneries

une bonne journée a vous tous , il fait beau je m'en vais faire mon petit tour vous l'avez deviné , a vélo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 10:13

christ a écrit:Bonjour, Mau et les autres

C'est-à-dire que, lorsqu'on met un sujet et que personne n'y donne suite, qu'il n'y a aucune réponse ou presqu'aucune, ça n'encourage pas à en poster. Enfin, en tout cas, ça ne m'encourage pas.
C'est juste une constatation, ça n'a rien d'une accusation .

Bonne journée !


[i]c'est vrai ce que vous dîtes .Je lis toujours vos messages qui sont toujours trés interessant , surtout sur l'histoire avec Eve, mais l'histoire .........ce n'est que de l'histoire et même si cela m'interesse je n'y réponds pas , pas par manque d'intérêt mais de peur de répondre des anneries

une bonne journée a vous tous , il fait beau je m'en vais faire mon petit tour vous l'avez deviné , a vélo

Mais il n'y a pas que l'Histoire qui me passionne ! La science-fiction, l'astronomie, les religions, la philosophie, la littérature, la "géographie", les coutumes des autres peuples, des autres civilisations passées ou présentes...., ça aussi, ça me passionne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 10:21

Bonjour !
Moi ce qui me désole c'est ce décor pueril... Je préfèrerais une page d'acceuil plus sérieuse et je ne suis pas la seule... Je déteste les fleurs artificielles !
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 11:40

iznogood667 a écrit:
christ a écrit:Bonjour, Mau et les autres

C'est-à-dire que, lorsqu'on met un sujet et que personne n'y donne suite, qu'il n'y a aucune réponse ou presqu'aucune, ça n'encourage pas à en poster. Enfin, en tout cas, ça ne m'encourage pas.
C'est juste une constatation, ça n'a rien d'une accusation .

Bonne journée !


[i]c'est vrai ce que vous dîtes .Je lis toujours vos messages qui sont toujours trés interessant , surtout sur l'histoire avec Eve, mais l'histoire .........ce n'est que de l'histoire et même si cela m'interesse je n'y réponds pas , pas par manque d'intérêt mais de peur de répondre des anneries

une bonne journée a vous tous , il fait beau je m'en vais faire mon petit tour vous l'avez deviné , a vélo

Mais il n'y a pas que l'Histoire qui me passionne ! La science-fiction, l'astronomie, les religions, la philosophie, la littérature, la "géographie", les coutumes des autres peuples, des autres civilisations passées ou présentes...., ça aussi, ça me passionne .

la science fiction, tout ce qui n'est pas expliquable m'a longtemps passionné, j'ai a ce sujet toute une collection de bouquins de ^même que l'astrologie , les religions , la philosophie non ce n'est pas mon domaine , la lecture je n'ai, pas le temps , je m'étais lancé a lire la comédie humaine de balzac ,mais j'ai arr^té trop compliqué pour moi, et 25 livres ........
beaucoup trop ,plus tard je reprendrai surement, la géographie comme j'aime voyager et les diverses civilisations sont des domaines qui m'interessent , mais j'ai toujours peur d'être a côté de la plaque , alors pour ne pas être ridicule je m'abstiens de répondre , mais je vais faire des efforts car c'est vrai c'est désolant quand on a aucune réponse au sujet que l'on vient de lancer

bonne journée a vous tous , ici le soleil est la , pas très envie d'aller m'enfermer dans des ateliers , mais bon faut pas que le rale , certains qui n'ont pas de boulot voudraient bien être a ma place


Dernière édition par christ le Mar 16 Juin - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Invité Mar 16 Juin - 11:54

Diamant a écrit:Bonjour !
Moi ce qui me désole c'est ce décor pueril... Je préfèrerais une page d'acceuil plus sérieuse et je ne suis pas la seule... Je déteste les fleurs artificielles !
Bonne journée à tous !


et bien moi karine je me moque du décor , ce qui m'intéresse c'est son contenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par pagliaccio Mar 16 Juin - 14:02

Bonjour la file

Que t'arrive-t-il Vag?Il n'y a pas suffisamment d'intervenants à ton goût?Pas suffisament d'echanges?
Ne t'en fais pas,ainsi va la vie!!!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ?? Empty Re: JE ME POSE JUSTE UNE QUESTION POUR LE FIL DU JOUR ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum